C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Redbull a écrit :Je sais que sur les ponts arrière autobloquants pour propulsion, l'huile est différente des ponts "classiques".
Seulement sur les autobloquants à disques ... mais ça existe plus depuis longtemps, ça (du moins, d'origine, ça fait un bout de temps qu'ils mettent plutôt des torsen ... ou des VLSD pour les pauvres comme moi ).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Plein Gaz a écrit :Ce produit ressemble beaucoup au mécacyl de part sa description et sa consistance ( laiteu )
Bien que les avis soit mitigé sur tout ses produit ( et mitigé sur le mécacyl sur les moteurs sub ) il se fait tailler sur les boites qu il bouffe ( tout ceux qui en on ouvert apres leur traitement by mécacyl confirmeront) et surtout ou il désactive l effet auto blok des ponts et boite sti qui sont sur pont a glissement limité dit suretrac ( je parle toujours du mécacyl )
Donc es ce que le transeco risque de trop libiré l auto blok et le rendre inactif ou au pire l andomager comme le fait le mécacyl...???
ma BV est presque remontée, avec le LSD, du coup ça fait un peu flippé, pas vous ?