la boite auto sur la nsx ne devrait meme pas exister car une boite auto est plus lourde qu'une boite manu ,perte de couple entre chaque rapport(hé oui c pas la boite DSG de AUDI),hé la nsx comme toute les HONDA tire sont épingles du jeu à cause de son poid réduit et pour tirer le meilleur de nos HONDA il faut savoir jouer du levier de vitesses(du au couple haut perché)donc pour un atmo en général à part les gros V8 américains qui ont des couples de camion la boite manu reste meilleure qu'une boite auto sur tout en courbe si tu veux tirer tout droite...
par contre sur une caisse turbal ça peut s'avéré pas tro mal vue le couple et la plage d'utilisation....mais pour la nsx c de la mer**
Je rejoints Jesus ET Folken en ce qui concerne les caractéristiques des BVA (en règle générale, pas spécialement sur l'appli' en question).
En effet ça permet de passer plus de couple qu'en BVM, par contre leur capacité à encaisser des prépas dignes de ce nom est plus que limitée...
En gros : pour cruiser tranquille avec une voiture full-stock, en mettant pied-dedans de temps en temps, ben c'est pas mal du tout !! Par contre pour le dévoreur de 1000m DA ben c'est un cauchemard...
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"