kiffehonda a écrit :nen pas encore je viens tout juste de l'acheter mais je compte mattre arbre a came boitier ligne enfin les truc basique maintenant je sais pas vraiment ce que je pourrais faire pour gagner de la puissance...c'est ma premiere integra j'ai aussi une crx 1.6 16 que j'adore je vous ferais voir des photos tout bientot...si quelque un a des conseil pour mon integra je les prend volontier...
1- Le boitier mugen n'est plus fabriqué depuis des lustres et coutait environ 1 million d'euro à 998 800 euro près. Si tu veux en trouver un il faut guetter sans relaches les petites annonces, sinon il te faudra faire modifier ton ecu d'origine ou achetter un écu d'origine que tu feras modifié par la suite pas HRED.
2- Si tu n'a aucune autre pièce et que tu viens d'acquerrir ton integra, a quoi te servirait un écu puisque tu ne connais pas la voiture et ne la connait pas?
3- Un boitier mugen est incompatible avec le montage d'arbes a cames auter que ceux d'origine compte tenu du vtec très bas.
Conseil: apprend à connaître la voiture et à bien la maitriser, ce qui est vraiment loin d'être évident avec un pareil chassis qui, très sain, autorise un rythme déja très élevé. Les modifications ne sont pas une obligation.
Après avoir bien fait connaissance avec ta voiture tu seras bien habitué avec son caractère et ce qui doit être modifié t'apparaîtra comme une évidence eu égard à tes exigences et aux carences que tu auras relevé.
Quoi qu'il en soit tu es l'un des nôtres à présent et tu dois nous rejoindre:
www.integra-type-r.com