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Boîtier Mugen Integra Type R
kiffehonda Hors ligne
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04-02-2007, 22:44:24   -   Boîtier Mugen Integra Type R
Salut a tous je suis tout nouveau sur ce site et je suis l'heureux pocesseur depuis quelque jour d'une integra et je recherche un boitier mugen...est ce que quelqu'un pour m'aider????
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roadking74 Hors ligne
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04-02-2007, 23:01:00   -   Re: boititer Mugen Integra Type R
kiffehonda a écrit :Salut a tous je suis tout nouveau sur ce site et je suis l'heureux pocesseur depuis quelque jour d'une integra et je recherche un boitier mugen...est ce que quelqu'un pour m'aider????

hmmmm pas évident... j'en ai eu 2 ou 3 dans les mains et 1 sur mon ITR, c vrai que c très sympa ! T'as des pièces perfs sur ta caisse parce que l'ECU seul t'apportera pas grand chose... Sais-tu au moins combien ça coûte ??

new project now on the road ! damn it's fast....
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kiffehonda Hors ligne
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04-02-2007, 23:09:28   -    
nen pas encore je viens tout juste de l'acheter mais je compte mattre arbre a came boitier ligne enfin les truc basique maintenant je sais pas vraiment ce que je pourrais faire pour gagner de la puissance...c'est ma premiere integra j'ai aussi une crx 1.6 16 que j'adore je vous ferais voir des photos tout bientot...si quelque un a des conseil pour mon integra je les prend volontier...
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roadking74 Hors ligne
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04-02-2007, 23:15:44   -    
inscrit toi ici tout y est:

http://www.integra-type-r.com/forum/

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shogun power Hors ligne
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04-02-2007, 23:50:24   -    
kiffehonda a écrit :nen pas encore je viens tout juste de l'acheter mais je compte mattre arbre a came boitier ligne enfin les truc basique maintenant je sais pas vraiment ce que je pourrais faire pour gagner de la puissance...c'est ma premiere integra j'ai aussi une crx 1.6 16 que j'adore je vous ferais voir des photos tout bientot...si quelque un a des conseil pour mon integra je les prend volontier...

1- Le boitier mugen n'est plus fabriqué depuis des lustres et coutait environ 1 million d'euro à 998 800 euro près. Si tu veux en trouver un il faut guetter sans relaches les petites annonces, sinon il te faudra faire modifier ton ecu d'origine ou achetter un écu d'origine que tu feras modifié par la suite pas HRED.

2- Si tu n'a aucune autre pièce et que tu viens d'acquerrir ton integra, a quoi te servirait un écu puisque tu ne connais pas la voiture et ne la connait pas?

3- Un boitier mugen est incompatible avec le montage d'arbes a cames auter que ceux d'origine compte tenu du vtec très bas.

Conseil: apprend à connaître la voiture et à bien la maitriser, ce qui est vraiment loin d'être évident avec un pareil chassis qui, très sain, autorise un rythme déja très élevé. Les modifications ne sont pas une obligation.

Après avoir bien fait connaissance avec ta voiture tu seras bien habitué avec son caractère et ce qui doit être modifié t'apparaîtra comme une évidence eu égard à tes exigences et aux carences que tu auras relevé.

Quoi qu'il en soit tu es l'un des nôtres à présent et tu dois nous rejoindre: www.integra-type-r.com

ITR DC2 n°4715
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Orochimaru Hors ligne
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05-02-2007, 09:41:03   -    
Citation :- Si tu n'a aucune autre pièce et que tu viens d'acquerrir ton integra, a quoi te servirait un écu puisque tu ne connais pas la voiture et ne la connait pas?

+1. Confused Confused Confused Shock
Surtout que si tu changes le boitier, il ne faut pas changer les AAC donc t'a tout faux direct d'entrée d'game LOL
Avant le boitier, il y a 500 euros d'admission, 550 euros de ligne ( ou plus ) de 600 à 1000 euros de collecteur d'échappement et de décata......( sans parler des freins et des suspensions si tu veux que tout soit relativement homogène )

Citation :Après avoir bien fait connaissance avec ta voiture tu seras bien habitué avec son caractère et ce qui doit être modifié t'apparaîtra comme une évidence eu égard à tes exigences et aux carences que tu auras relevé.

+1 :P

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vipers Absent
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05-02-2007, 11:05:40   -    
c'est clair !!!

Deja l'admission Mugen est tres chère !

Mais on a rien sans rien, et surtout, sur une ITR faut des pièces de qualités sinon tu gagneras rien Wink

Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
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Millencolin Hors ligne
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05-02-2007, 11:05:43   -    
Shogun, tu es sur que ça coutait 1 million d'euro et non 1 million de yen ? Neutral
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Orochimaru Hors ligne
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05-02-2007, 11:16:38   -    
Ben il fesait un trait d'humour en fait.....Pour dire que c'etait à un prix exorbitant à l'époque où on en trouvait........

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BluePower Hors ligne
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05-02-2007, 11:26:16   -    
Ayait vous lui avez fais peur bande de moche mdr

HONDA powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
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shogun power Hors ligne
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05-02-2007, 12:22:56   -    
Millencolin a écrit :Shogun, tu es sur que ça coutait 1 million d'euro et non 1 million de yen ? Neutral

Relis bien Wink 1 million d'euro à 998800 euros près: 1 000 000-998 800= 1200€ en neuf à l'époque.

ITR DC2 n°4715
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Beowulf Hors ligne
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05-02-2007, 12:50:14   -    
Pour les boîtiers neufs ou échange standard, voici d'autres marques qui en font :
- Spoon
- J's Racing
- Comptech
(- JUN ? A vérifier)

Concernant le feedback, tu en recevras beaucoup sur le boîtier Mugen car 99,5% des gens qui ont monté un boîtier ou ont fait chipper leur boîtier ODB1-OBD2, c'était avec la carto Mugen N1.
Tu n'auras malheureusement que peu ou pas du tout de feedback sur les autres boîtiers/cartos ...
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shogun power Hors ligne
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05-02-2007, 14:16:14   -    
Beowulf a écrit :Pour les boîtiers neufs ou échange standard, voici d'autres marques qui en font :
- Spoon
- J's Racing
- Comptech
(- JUN ? A vérifier)

Concernant le feedback, tu en recevras beaucoup sur le boîtier Mugen car 99,5% des gens qui ont monté un boîtier ou ont fait chipper leur boîtier ODB1-OBD2, c'était avec la carto Mugen N1.
Tu n'auras malheureusement que peu ou pas du tout de feedback sur les autres boîtiers/cartos ...

Oui Jun en proposait un aussi. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
C'est vrai que pour les informations..il faut se lever tôt. Ceux qui ont le spoon sont particulièrement évasifs sur leurs impressions. Plus on leur demane si il est bon moins on sait ce qu'ils en pensent. Entre "pas meilleur que d'origine" et "pas trop mal mais différent"..je ne sais pas quoi en penser.
Le comptech est a un prix élevé et peu en ont.

Le mugen par contre ebaucoup en ont et tous semblent s'accorder sur l'efficacité générale. Le seul prblème réside dans la perte de sensation d'escalier du au passage sur els autes acmes avec le boitier d'origine.

ITR DC2 n°4715
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vipers Absent
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05-02-2007, 16:17:19   -    
Moi avec le mugen, j'avais deux VTEC !!!!!
Certes moins de sensations quand il s'enclenche a 4800 mais a 6000 l'injection redonnait un coup pied au cul !!!
Et avec la boite a air Mugen, ca fait un bruit !!!!!!! :lov: :lov: :lov:

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Didier_71 Hors ligne
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05-02-2007, 17:14:36   -    
kiffehonda, pour info :

Didier_71 a écrit :ECU OBDIIA reconfigurés en 37820-P73-G01 donc pour Honda ITR EUDM (remplace donc directement, sans aucune modification, votre ECU d'origine).

Ils sont prêts pour implantation d'une reprogrammation suivante : http://www.hred.net/accueil.htm -> rubrique : ‘boîtiers électroniques’

Prix ECU seul prêt à recevoir la nouvelle programmation : 200 €
Prix ECU avec nouvelle programmation : 690€ (200€+490€)

Pour de plus amples informations : MP
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kiffehonda Hors ligne
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05-02-2007, 19:46:30   -    
merci a tous pour vos reponse aussi precise...c'est cool..maintenant je suis parer pour le decolage ;-)...je vais chercher tranqillement tout ca et je vous tiendrai au courant...normalement demain je vous mettrai des photo de ma crx et de mon integra...elle sont superbe vous me direz ce que vous en penser...
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kiffehonda Hors ligne
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05-02-2007, 20:04:37   -    
en tout cas merci beaucoup a vous tous je vais bientot vous montrer mes deux kiffe...ma crx et mon ITR...en resumer pour une carto y a t'il endroit pas trop loin de geneve????
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vipers Absent
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06-02-2007, 10:12:09   -    
Envoie ton boitier a HRED !!! par contre si tu as 690 Euro a depenser, je conseille vivement de prendre un autre boitier pour la reprogrammation !
Ca te permettra de changer le boitier pour le CT si tu n'as pas de relation pour qu'elle passe malgré la pollution !
Surtout que demonter le boitier sur l'ITR c'est super simple Wink

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Didier_71 Hors ligne
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08-02-2007, 22:20:19   -    
Pour info, voici à quoi ressemble les ECU pret à chiper que je vends :

[Image: Ecu-P73-a-Chiper.jpg]

Et les ECU chipés :

[Image: Ecu-P73-Chip%e9.jpg]

Les deux modeles sont livrables avec capot blanc, noir ou rouge (eventuellement un couleur à la demande).
Le coffert est sablé et le circuit imprimé est re-verni (tropicalisation.
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Beowulf Hors ligne
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09-02-2007, 09:35:26   -    
C'est du sérieux là Didier. Shock
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Didier_71 Hors ligne
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09-02-2007, 10:08:17   -    
Beowulf a écrit :C'est du sérieux là Didier. Shock
Wink
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