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Best Motoring International - Résumé du reportage CTR EP3
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25-05-2004, 13:30:50   -   Best Motoring International - Résumé du reportage CTR EP3
Donc ce DVD est consacré à la 996 turbo et en interlude on se tappe un petit reportage sur la CTR-EP3-version européenne.

Fleche France Juin 2001
Test de la Civic Type R - EP3 par
Motoharu Kurosawa alias Gan SAn (c'est le petit vieux dans BMI)

"Je ne voudrais pas être méchant en parlant de l'Europe alors que je n'ai visité que des villes anciennes mais j'ai l'impression que 90% des voitures sont des diesels, et il y a beaucoup de petites et de vieilles voitures."
Il commence fort là LOL ou comment se faire des amis

Ce n'est qu'une 1600 bv5 (civic 3d 1600 SE base), je ne connais pas la type R mais celle-ci est vraiment bien.
Pendant qu'il parle il est au volant de la 1600 dnas des petites rues pavées

Fleche
Citation :ITW de SUEHIRO HASSHI
responsable du développement de la civic nouvelle gen.

Développé en Europe, et prévue pour le marché Européen, nous sommes surtout assuré que la version de base serait adaptée aux routes européennes.
Ah ben tout s'explique enfin, elle à été pensé à la mode Euro...

Partant de la nous avons développé la version performante (la type R) en tenant compte du caractère particulier des routes européennes.
On peut pas leur en vouloir ça se vends comme des petis pains

La version Japonaise sera un peu plus méchante (route sinueuse et circuit). Sachant que cette version est prévue pour l'europe, on va tout faire pour augmenter la stabilité de la version Jap.
OK comme d'hab on à droit au reste... sympa Honda...


Fleche Comparaisons des cotes EP->EK (exprimée en inches)
longueur : 163 - 163.6 un poil plus courte
largeur : 66.7 - 66.7 même largeur
hauteur : 56.1 - 53.5 ha ben vi monospace powwwwa...
largeurs voies avant : 57.91 - 58.27 plus étroite donc
largeurs voies arrière : 57.95 - 58.27 idem
empattement : 101.2 - 103.15 c'est le plus impressionant, pourtant j'en ai vraiement pas l'impression...l

Fleche Plus courte que l'ancienne. Compact et légère.
Test sur le circuit de never Magny Cours.
Pas faites pour la piste mais elle s'en accomode
Vraiment différente de la type R du Japon (chassis) mais marrante.
Support moteur faiblard, au rétrogradage le moteur bouge trop, le train avant encaisse mal les bosses.
Pour la piste il faut faire des changements, les utilisateur Jap voudront des améliorations. La DC5 type R reste plus rapide.

Fleche INFO : la CTR JDM a un volant moteur allégé, des suspensions plus dures, une boite plus courte et un LSD.
Ca reste néanmoins une bonne base.

Fleche Bon et bien maintenant on sait pourquoi c'est aussi moche ça à été concçu avant tout pour l'Europe d'ailleurs c'est pour ça que ça se vend aussi bien. Malheureusement pour l'exotisme on repassera, parce que l'air de parenté Megane Scenic même de 200ch ça le fait mais pas du tout.
En tout cas c'est une très bonne voiture qui est vraiment bien adapté à son marché et contyrairement à bcp de Honda...freine !!! Et oui...

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menfou Hors ligne
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25-05-2004, 14:19:05   -    
Je pense que tes commentaires sont pas les biens venu.
Mais merci de mettre ce petit reportage sur la CTR EP3 Européenne

CTR-TEAM Admin

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25-05-2004, 14:26:01   -    
Moi je les trouve bien venus.
:] (normal je suis d'accord)

Remaps sur banc : Honda / RX-7
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25-05-2004, 14:55:43   -    
DJ Yes
Mais je savais que t'allais te faire des copains avec "hauteur : 56.1 - 53.5 ha ben vi monospace powwwwa... " :]

Véridique : hier ma femme a vu son premier CTR... réaction :"c'est la nouvelle Renault ?" Je ne mens pas...

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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[ED9]Arno Hors ligne
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25-05-2004, 15:08:09   -    
yak103 a écrit :DJ Yes
Mais je savais que t'allais te faire des copains avec "hauteur : 56.1 - 53.5 ha ben vi monospace powwwwa... " :]

Véridique : hier ma femme a vu son premier CTR... réaction :"c'est la nouvelle Renault ?" Je ne mens pas...
Rassure moi, tu lui a mis un pain après une telle insulte?

Wink


OK.. je sors

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25-05-2004, 15:27:54   -    
Euuh... je crois qu'il y a méprise...

1. Je ne frappe pas ma femme.
2. Desolé pour ceux qui en ont une (CTR :] ), mais c'est vrai qu'elle a des airs de monospace
3. Quand elle a dit :"c'est la nouvelle Renault ?", elle a eu droit à un gros bisou.

(mais bon, les goûts, les couleurs, etc etc)

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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25-05-2004, 16:02:18   -    
menfou a écrit :Je pense que tes commentaires sont pas les biens venu.
Mais merci de mettre ce petit reportage sur la CTR EP3 Européenne
Si tu es si sur de ton choix, en quoi la parole d'un illuminé peut elle te toucher ??? :roll:

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Mr Green
[Image: ctr.jpg] LOL

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25-05-2004, 17:01:19   -    
[Image: acura-rsx-hks-1.jpg] :bb: [Image: 2232004102126.jpg]

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25-05-2004, 17:38:51   -    
[Image: scenic_m.jpg]
:] :]

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XPDR LOL

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25-05-2004, 18:09:57   -    
ah ah ah ah

Civic Type R à vendre Sad
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25-05-2004, 18:13:07   -    
[Image: ctr.jpg]
[Image: grandscenic1.jpg]
[Image: scenic_o1.jpg]

C'est vrai que c'est pratiquement la meme voiture LOL Djspark tu as vraiment l'oeil LOL

Moi j'aime bien les comparaisons ITR Vs CTR que tu te fais une joie de lancer sur jpcar, car pour le moment c'est les mecs en ITR qui sont a pleindre, se faire bouffer par des monospaces LOL LOL , j'aurait trop honte à leur place LOL

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25-05-2004, 18:21:55   -    
C est vrai je le reconnais la ctr marche mieux Sad Wink
Non enfaite je voudrai bien tester avec une ctr mais stock car je le suis aussi Big Grin
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25-05-2004, 18:39:21   -    
Dj, moi je note une immense progression de ton discours. Maitennant, tu reconnais volontier que c'est une bonne voiture, et qu'elle est plus coutre et moins large que la civic 6.
Pour le reste, disons que sinon ce serait plus DJ spark mais un vendu.
Prochaine étape: te faire aimer le look(faut pas réver je sais).Non je blague, c'est ton gout.C'est toi.
En parlant de ressemblance désobligente je suis dégouté par le look de la Ferrari 612 scaglietti: pour moi c'est la face avant de la citroen xsara phase 2 HDI.Déja que la 456 mgt est la copie de la 406 coupé(Pininfarina les a déssinée toutes les deux). Confused
Pour le look de la ctr pas besoin de chercher loin pour trouver ressemblant mais vraiment pas bon, a mon goût s'entend: la civic 7 "normale", ou pire les 5 portes et les diesels. Le look est tout siplement indigeste :x . La ctr comparativement est un amour de design(j'aime c'est pas de ma faute), mais si la base est la même, le "replatrage" est réussit et salvateur.
Ps: J'aurais besoin de la référence couleur de la itr DC5 bleu ou de la rsx DC5 bleu de la photo de yack s'il vous plaît, si le hasard fait que quelqu'un l'ait bien sur.
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25-05-2004, 19:25:45   -    
dj_spark a écrit :
menfou a écrit :Je pense que tes commentaires sont pas les biens venu.
Mais merci de mettre ce petit reportage sur la CTR EP3 Européenne
Si tu es si sur de ton choix, en quoi la parole d'un illuminé peut elle te toucher ??? :roll:
DJ moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le moderateur de ce forum lance lui meme les fights :roll:

peu etre que ca te manquer un bon fight ITR VS CTR ? LOL
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25-05-2004, 19:45:25   -   Re: Best Motoring International - Résumé du reportage CTR EP
dj_spark a écrit :Donc ce DVD est consacré à la 996 turbo et en interlude on se tappe un petit reportage sur la CTR-EP3-version européenne.

Fleche France Juin 2001
Test de la Civic Type R - EP3 par
Motoharu Kurosawa alias Gan SAn (c'est le petit vieux dans BMI)

"Je ne voudrais pas être méchant en parlant de l'Europe alors que je n'ai visité que des villes anciennes mais j'ai l'impression que 90% des voitures sont des diesels, et il y a beaucoup de petites et de vieilles voitures."
Il commence fort là LOL ou comment se faire des amis

Ce n'est qu'une 1600 bv5 (civic 3d 1600 SE base), je ne connais pas la type R mais celle-ci est vraiment bien.
Pendant qu'il parle il est au volant de la 1600 dnas des petites rues pavées

Fleche
Citation :ITW de SUEHIRO HASSHI
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Développé en Europe, et prévue pour le marché Européen, nous sommes surtout assuré que la version de base serait adaptée aux routes européennes.
Ah ben tout s'explique enfin, elle à été pensé à la mode Euro...

Partant de la nous avons développé la version performante (la type R) en tenant compte du caractère particulier des routes européennes.
On peut pas leur en vouloir ça se vends comme des petis pains

La version Japonaise sera un peu plus méchante (route sinueuse et circuit). Sachant que cette version est prévue pour l'europe, on va tout faire pour augmenter la stabilité de la version Jap.
OK comme d'hab on à droit au reste... sympa Honda...


Fleche Comparaisons des cotes EP->EK (exprimée en inches)
longueur : 163 - 163.6 un poil plus courte
largeur : 66.7 - 66.7 même largeur
hauteur : 56.1 - 53.5 ha ben vi monospace powwwwa...
largeurs voies avant : 57.91 - 58.27 plus étroite donc
largeurs voies arrière : 57.95 - 58.27 idem
empattement : 101.2 - 103.15 c'est le plus impressionant, pourtant j'en ai vraiement pas l'impression...l

Fleche Plus courte que l'ancienne. Compact et légère.
Test sur le circuit de never Magny Cours.
Pas faites pour la piste mais elle s'en accomode
Vraiment différente de la type R du Japon (chassis) mais marrante.
Support moteur faiblard, au rétrogradage le moteur bouge trop, le train avant encaisse mal les bosses.
Pour la piste il faut faire des changements, les utilisateur Jap voudront des améliorations. La DC5 type R reste plus rapide.

Fleche INFO : la CTR JDM a un volant moteur allégé, des suspensions plus dures, une boite plus courte et un LSD.
Ca reste néanmoins une bonne base.

Fleche Bon et bien maintenant on sait pourquoi c'est aussi moche ça à été concçu avant tout pour l'Europe d'ailleurs c'est pour ça que ça se vend aussi bien. Malheureusement pour l'exotisme on repassera, parce que l'air de parenté Megane Scenic même de 200ch ça le fait mais pas du tout.
En tout cas c'est une très bonne voiture qui est vraiment bien adapté à son marché et contyrairement à bcp de Honda...freine !!! Et oui...
alors je corrige les erreurs Smile
Citation :Pas faites pour la piste mais elle s'en accomode
Confused: si elle n'est pas faite pour la piste, la il vaudrat qu'on m'explique Big Grin
Citation :Vraiment différente de la type R du Japon (chassis) mais marrante.
Raté Wink c'est le moteur qui est different sur la JDM pas le chassis Smile
enfin pour etre precis il y a des evolutions chassis mais elles sont identiques a la 30eme anniversaire
Citation :Support moteur faiblard, au rétrogradage le moteur bouge trop
les acoups moteurs c'est bien connus sur la CTR aussi bien l'Europe que la JDM
sur la CTR 2004 ils ont modifier les suspesions pour ca
Citation :le train avant encaisse mal les bosses.
oui car elle est tres ferme et typé pour le circuit
donc il faut savoir, elle est faite pour le circuit ou pas? Smile
Citation :La DC5 type R reste plus rapide.
quel interer de comparer la CTR Europe de 200ch contre l'ITR DC5 JDM de 220ch ? :roll:
et pourquoi ne pas la comparer a la CTR JDM qui a le meme moteur que la DC5 (pas la meme ligne c'est vrais mais 215ch contre 220ch c'est plus logique) ? Confused:
Citation :Fleche INFO : la CTR JDM a un volant moteur allégé, des suspensions plus dures, une boite plus courte et un LSD.
non elles ont les memes suspensions
par contre la version Europe a le moteur K20A2 de 200ch
alors que la JDM a le moteur K20A de 215ch Smile
pour la boite seul les rapports 4, 5 et 6 sont plus court a causse de la legislation japonaise qui limite la vitesse des voitures a 180km/h, donc ca n'a aucun interer des boite plus longue la bas Smile
Citation :Bon et bien maintenant on sait pourquoi c'est aussi moche ça à été concçu avant tout pour l'Europe d'ailleurs c'est pour ça que ça se vend aussi bien. Malheureusement pour l'exotisme on repassera, parce que l'air de parenté Megane Scenic même de 200ch ça le fait mais pas du tout.
En tout cas c'est une très bonne voiture qui est vraiment bien adapté à son marché et contyrairement à bcp de Honda...freine !!! Et oui...
beh ca c'est ton appreciation perso qui n'engage que toi Wink
que tu trouve la CTR moche, ca c'est tes gouts
mais que tu lui trouve une resemblance avec un Scenic, vranchement va vite changer de lunette ! LOL
a par le levier de vitesse au tableau de bord, je te met au defis de me dire quel son les points de resemblance entre la CTR et le Scenic Wink
et pour le levier de vitesse au tableau de bord, tu le trouve peu etre moche mais va vite essayer une CTR! l'essayer c'est l'adopter Wink
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Clem R Hors ligne
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25-05-2004, 19:46:02   -    
"Yoshi a écrit :peu etre que ca te manquer un bon fight ITR VS CTR ? LOL

peut etre aussi qu'il aurait jamais du étre modérateur LOL
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25-05-2004, 19:48:05   -   Re: Best Motoring International - Résumé du reportage CTR EP
Yoshi a écrit :
dj_spark a écrit :Donc ce DVD est consacré à la 996 turbo et en interlude on se tappe un petit reportage sur la CTR-EP3-version européenne.

Fleche France Juin 2001
Test de la Civic Type R - EP3 par
Motoharu Kurosawa alias Gan SAn (c'est le petit vieux dans BMI)

"Je ne voudrais pas être méchant en parlant de l'Europe alors que je n'ai visité que des villes anciennes mais j'ai l'impression que 90% des voitures sont des diesels, et il y a beaucoup de petites et de vieilles voitures."
Il commence fort là LOL ou comment se faire des amis

Ce n'est qu'une 1600 bv5 (civic 3d 1600 SE base), je ne connais pas la type R mais celle-ci est vraiment bien.
Pendant qu'il parle il est au volant de la 1600 dnas des petites rues pavées

Fleche
Citation :ITW de SUEHIRO HASSHI
responsable du développement de la civic nouvelle gen.

Développé en Europe, et prévue pour le marché Européen, nous sommes surtout assuré que la version de base serait adaptée aux routes européennes.
Ah ben tout s'explique enfin, elle à été pensé à la mode Euro...

Partant de la nous avons développé la version performante (la type R) en tenant compte du caractère particulier des routes européennes.
On peut pas leur en vouloir ça se vends comme des petis pains

La version Japonaise sera un peu plus méchante (route sinueuse et circuit). Sachant que cette version est prévue pour l'europe, on va tout faire pour augmenter la stabilité de la version Jap.
OK comme d'hab on à droit au reste... sympa Honda...


Fleche Comparaisons des cotes EP->EK (exprimée en inches)
longueur : 163 - 163.6 un poil plus courte
largeur : 66.7 - 66.7 même largeur
hauteur : 56.1 - 53.5 ha ben vi monospace powwwwa...
largeurs voies avant : 57.91 - 58.27 plus étroite donc
largeurs voies arrière : 57.95 - 58.27 idem
empattement : 101.2 - 103.15 c'est le plus impressionant, pourtant j'en ai vraiement pas l'impression...l

Fleche Plus courte que l'ancienne. Compact et légère.
Test sur le circuit de never Magny Cours.
Pas faites pour la piste mais elle s'en accomode
Vraiment différente de la type R du Japon (chassis) mais marrante.
Support moteur faiblard, au rétrogradage le moteur bouge trop, le train avant encaisse mal les bosses.
Pour la piste il faut faire des changements, les utilisateur Jap voudront des améliorations. La DC5 type R reste plus rapide.

Fleche INFO : la CTR JDM a un volant moteur allégé, des suspensions plus dures, une boite plus courte et un LSD.
Ca reste néanmoins une bonne base.

Fleche Bon et bien maintenant on sait pourquoi c'est aussi moche ça à été concçu avant tout pour l'Europe d'ailleurs c'est pour ça que ça se vend aussi bien. Malheureusement pour l'exotisme on repassera, parce que l'air de parenté Megane Scenic même de 200ch ça le fait mais pas du tout.
En tout cas c'est une très bonne voiture qui est vraiment bien adapté à son marché et contyrairement à bcp de Honda...freine !!! Et oui...
alors je corrige les erreurs Smile
Citation :Pas faites pour la piste mais elle s'en accomode
Confused: si elle n'est pas faite pour la piste, la il vaudrat qu'on m'explique Big Grin
Citation :Vraiment différente de la type R du Japon (chassis) mais marrante.
Raté Wink c'est le moteur qui est different sur la JDM pas le chassis Smile
enfin pour etre precis il y a des evolutions chassis mais elles sont identiques a la 30eme anniversaire
Citation :Support moteur faiblard, au rétrogradage le moteur bouge trop
les acoups moteurs c'est bien connus sur la CTR aussi bien l'Europe que la JDM
sur la CTR 2004 ils ont modifier les suspesions pour ca
Citation :le train avant encaisse mal les bosses.
oui car elle est tres ferme et typé pour le circuit
donc il faut savoir, elle est faite pour le circuit ou pas? Smile
Citation :La DC5 type R reste plus rapide.
quel interer de comparer la CTR Europe de 200ch contre l'ITR DC5 JDM de 220ch ? :roll:
et pourquoi ne pas la comparer a la CTR JDM qui a le meme moteur que la DC5 (pas la meme ligne c'est vrais mais 215ch contre 220ch c'est plus logique) ? Confused:
Citation :Fleche INFO : la CTR JDM a un volant moteur allégé, des suspensions plus dures, une boite plus courte et un LSD.
non elles ont les memes suspensions
par contre la version Europe a le moteur K20A2 de 200ch
alors que la JDM a le moteur K20A de 215ch Smile
pour la boite seul les rapports 4, 5 et 6 sont plus court a causse de la legislation japonaise qui limite la vitesse des voitures a 180km/h, donc ca n'a aucun interer des boite plus longue la bas Smile
Citation :Bon et bien maintenant on sait pourquoi c'est aussi moche ça à été concçu avant tout pour l'Europe d'ailleurs c'est pour ça que ça se vend aussi bien. Malheureusement pour l'exotisme on repassera, parce que l'air de parenté Megane Scenic même de 200ch ça le fait mais pas du tout.
En tout cas c'est une très bonne voiture qui est vraiment bien adapté à son marché et contyrairement à bcp de Honda...freine !!! Et oui...
beh ca c'est ton appreciation perso qui n'engage que toi Wink
que tu trouve la CTR moche, ca c'est tes gouts
mais que tu lui trouve une resemblance avec un Scenic, vranchement va vite changer de lunette ! LOL
a par le levier de vitesse au tableau de bord, je te met au defis de me dire quel son les points de resemblance entre la CTR et le Scenic Wink
et pour le levier de vitesse au tableau de bord, tu le trouve peu etre moche mais va vite essayer une CTR! l'essayer c'est l'adopter Wink

t'assures yoshi Yes

bah alors dj on invente sa version, revois ton anglais t'as du mal traduire LOL LOL LOL
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moi j aime bien la ctr elle a un style Big Grin
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[ED9]Arno Hors ligne
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yak103 a écrit :Euuh... je crois qu'il y a méprise...

1. Je ne frappe pas ma femme.
2. Desolé pour ceux qui en ont une (CTR :] ), mais c'est vrai qu'elle a des airs de monospace
3. Quand elle a dit :"c'est la nouvelle Renault ?", elle a eu droit à un gros bisou.

(mais bon, les goûts, les couleurs, etc etc)

T'as bien raison.

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XPDR la première page!!!! LOL LOL

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dj_spark a écrit :Fleche INFO : la CTR JDM a un volant moteur allégé
et une derniere precision Smile
c'est le fameux volant moteur qu'il y a maintenant dans les CTR 2004 Europe et qui doit faire gagner 0,2s au 0 a 100
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Yoshi a écrit :[quote="dj_spark"]et pour le levier de vitesse au tableau de bord, tu le trouve peu etre moche mais va vite essayer une CTR! l'essayer c'est l'adopter Wink

C'est vrai, je suis 100% d'accord. J'avais ce type de levier sur ma Fiat Multipla et je dois avouer que la prise en main est bien plus rapide, précise et facile que les leviers au plancher.
D'ailleurs, c'est super de pouvoir toucher le levier de l'auriculaire alors que ta main est toujours, en partie, sur le volant.

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25-05-2004, 21:50:50   -   Re: Best Motoring International - Résumé du reportage CTR EP
[ED9]Arno a écrit :
Yoshi a écrit :[quote="dj_spark"]et pour le levier de vitesse au tableau de bord, tu le trouve peu etre moche mais va vite essayer une CTR! l'essayer c'est l'adopter Wink

C'est vrai, je suis 100% d'accord. J'avais ce type de levier sur ma Fiat Multipla et je dois avouer que la prise en main est bien plus rapide, précise et facile que les leviers au plancher.
D'ailleurs, c'est super de pouvoir toucher le levier de l'auriculaire alors que ta main est toujours, en partie, sur le volant.
tu etais peu etre tres content de ton Multiplat Wink
mais ca n'a rien a voir :roll:

on ne compare pas une sportive et une familliale, ni une boite Honda et une boite Fiat :roll:

sur la CTR ne levier est genial pour l'usage sportif, chose que le Multiplat est incapable de faire Wink
avant de critiquer le levier de la CTR, il faut l'essayer
je peut vous prometre qu'il vous laisera sur le cul tellement il est trop bon Wink
il n'y a que la S2000 (qui a le levier placer tres haut par rapprt au siege) qui fait aussi bien Smile
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25-05-2004, 21:53:54   -    
bien vu yoshi Yes
par contre je sais pas ce que t'on fait les ctr dj spark !!!! mais tu leur en veut ou koi ?

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25-05-2004, 21:57:18   -    
CTR51 a écrit :bien vu yoshi Yes
par contre je sais pas ce que t'on fait les ctr dj spark !!!! mais tu leur en veut ou koi ?

C'est pourtant simple : Elles ressemblent à des Scenic.

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25-05-2004, 21:57:37   -    
CTR51 a écrit :bien vu yoshi Yes
par contre je sais pas ce que t'on fait les ctr dj spark !!!! mais tu leur en veut ou koi ?
que celui qui a rouler sur le pied de DJ Spark avec sa CTR se denonce! LOL LOL
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25-05-2004, 21:58:59   -   Re: Best Motoring International - Résumé du reportage CTR EP
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25-05-2004, 21:59:42   -   Re: Best Motoring International - Résumé du reportage CTR EP
Yoshi a écrit :
[ED9]Arno a écrit :
Yoshi a écrit :[quote="dj_spark"]et pour le levier de vitesse au tableau de bord, tu le trouve peu etre moche mais va vite essayer une CTR! l'essayer c'est l'adopter Wink

C'est vrai, je suis 100% d'accord. J'avais ce type de levier sur ma Fiat Multipla et je dois avouer que la prise en main est bien plus rapide, précise et facile que les leviers au plancher.
D'ailleurs, c'est super de pouvoir toucher le levier de l'auriculaire alors que ta main est toujours, en partie, sur le volant.
tu etais peu etre tres content de ton Multiplat Wink
mais ca n'a rien a voir :roll:

on ne compare pas une sportive et une familliale, ni une boite Honda et une boite Fiat :roll:

sur la CTR ne levier est genial pour l'usage sportif, chose que le Multiplat est incapable de faire Wink
avant de critiquer le levier de la CTR, il faut l'essayer
je peut vous prometre qu'il vous laisera sur le cul tellement il est trop bon Wink
il n'y a que la S2000 (qui a le levier placer tres haut par rapprt au siege) qui fait aussi bien Smile

Yoshi, je crois que t'as pas capté ce que j'ai dit. Je ne compare pas la boite CTR avec la Fiat mais simplement la position des leviers de vitesse sur le tableau de bord. Position, je ne t'apprends rien, fort critiquée par les personnes n'ayant jamais eu l'opportunité de rouler sur un véhicule en étant muni.

FYI, la multipla est une caisse très fun mais une grosse merde de mauvaise qualité.

Et pour la 'provok', je dirais qu'une bonne select speed surclasse les leviers sur tableau de bord.

[ED9]Arno
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