boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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12-09-2006, 15:57:11 - Driveshaft,ou arbre de transmission hihi^__^
voila un lien pour ceux qui ont un peu de thunes et qui veulent remplace leur arbre en 2 pieces par un d'une piece:
http://www.driveshaftshop.com/item167520.ctlg
voila,ils font aussi en alu',et pour d'autres modeles.
tcho
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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12-09-2006, 16:40:03 -
c'est le moins cher que j'ai trouve,il y avait enjuku qui faisait en carbone,mais fait plus snif
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-09-2006, 19:04:03 -
ah,j'ai oublie de mater chez eux du coup.
merki.
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RomChip_200
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15-09-2006, 00:00:44 - Re: Driveshaft,ou arbre de transmission hihi^__^
folken a écrit :Si y'a 2 pièces, c'est pour des questions de longueur maxi à cause de résonance/vitesses de rotation.
Pas sur que de le remettre en 1 pièce soit forcément une bonne idée. Ou alors ca impose de le rendre plus rigide, donc plus lourd ... on se mord la queue
Oui et non.
Ok, pour le confort des 2 pieces.
Sur Z, à 600ch, celui d'origine oscille comme un malade et claque.
Mais sur Z, celui d'une piece est plus leger et passe plus de puissance, en plus il permet d'avoir des pieces de rechanges.
Une piece : les coupleurs à chaque bout sont là pour amortir.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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gargouille
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15-10-2006, 20:37:28 -
p'tin... ça donne envie , quelle différence entre les deux proposé?
et qui a essayer et quelle différence réelle ou mythique?,
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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16-10-2006, 13:45:32 -
moins lourd car pas de noix de cardans de jonction entre 2,pas de roulements a la con qui grogne,etc...mais je prefererais prendre en un seul bloc mais acier,car les memes en alu,sont certes 2x plus leger,mais ils sont aussi 35% plus sensibles a la torsion,donc l'un dans l'autre,je prefere prendre un acier,plus solide mine de rien.et pas trop cher.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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gargouille
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16-10-2006, 16:08:07 -
boyou2 a écrit :moins lourd car pas de noix de cardans de jonction entre 2,pas de roulements a la con qui grogne,etc...mais je prefererais prendre en un seul bloc mais acier,car les memes en alu,sont certes 2x plus leger,mais ils sont aussi 35% plus sensibles a la torsion,donc l'un dans l'autre,je prefere prendre un acier,plus solide mine de rien.et pas trop cher. mouai...
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