Kyosuke
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10-04-2005, 13:11:03 -
Une dinde bien grasse au milieu de crapaux swappés , on aura tout vu ça a du leur faire bizarre de voir une caisse qui fait 2 fois la longueur des leurs
Alors une 205 TCT ça vaut quoi sur une route de montagne :
Sinon tu devrais vite changé ton CA18 par un SR20...Le CA18 c'est de la daube et ça tire pas , le SR20 c'est la classe 8)
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SK_Flowne
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10-04-2005, 13:41:43 -
Ben ça défonce tout Japan Car, mais ça je le savais déjà
En fait il n'y a pas eu de bourres à proprement parler, on roulait en convoi en se suivant chacun à son rythme...
...même s'il y avait un peu de "mince il me distance il faut que je le rattrape " :]
J'ai 240 Mo de vidéos embarquées mais j'attendrai de remonter à Paris pour les Uploader avec l'ADSL :]
Sinon j'ai fait 30 bornes avec la GTi16 de mon pôte, ça fait bizarre de devoir attaquer un peu dans la Touge avec une voiture qu'on ne connait pas
Par contre sympa je suivai ma 200 j'ai pu la voir en action de l'extérieur, c'est beau une SX dans la Touge ^^
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Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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10-04-2005, 14:04:47 -
sysy22 , une 205 TCT , c'est une 205 GTI avec un moteur 2L turbo...Celui des 806 il me semble , je sais plus trop...Inutile de dire que ça arrache du slip à la pelle
Sinon Sk tu en as penser quoi de la GTI 16S ? Perso j'ai déja eu l'occasion d'en tester une j'avais vraiment bien aimer...Bonne perfs , maniable et comfortable...
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G3ck0
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10-04-2005, 14:05:25 -
205 1L6 ou 1L9
Swappé 2L Turbo
(moteur venant, par example de 806, Xantia, XM, .....)
Et qui marche du tonnerre avec une pression majorée
Vala val tu sais tout
1294cc Driver :amoureux:
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Anonymous
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10-04-2005, 14:13:32 -
Turbo CT,
c'est pas une 205 avec un 2.0 TB de 406 ou 806 ??
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Anonymous
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10-04-2005, 14:19:32 -
looooooooooooooooooooooooooooooooooooool
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seb
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ED7 Rusty
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10-04-2005, 14:24:28 -
d'ailleurs il me semble que techniquement il est pas trop poussé
simple arbre
8s
et 150cv d'origine (dites moi si je me trompe)
mais c'est vrai que j'ai pu voir celui de Chen tourné !!!
et ben p'fiouuuuu ça donne envie quand même
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Anonymous
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10-04-2005, 14:30:05 -
Mouais, ça vaud pas un bon vieux CRX 1.6 16V ....
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SK_Flowne
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10-04-2005, 18:39:05 -
Kyosuke la 309 c'est bizarre, on dirait que l'on conduit une propulsion (à la façon du train arrière de se placer) mais comme c'est une traction on ne ressent pas où se trouve le train.
Un peu déroutant au début je pense qu'on s'y fait à la longue.
Par contre niveau tenue de route rien à dire, c'est stable bien équilibré et le train avant est franc et direct.
Niveau moteur, je n'ai pas trop tiré dedand 5500 trs au lieu des 7000 trs habituel, mais je n'aime pas matraquer les voitures des autres.
Par rapport à la CRX (1.6i 16S) c'est beaucoup plus coupleux en bas, ça reprend mieux et plus fort quand on écrase la pédale, mais j'ai l'impression que c'est un peu plus rugueux en haut
Enfin bref ce n'est qu'une première impression au bout de seulement 30 bornes, ce n'est pas vraiment pertinent comme avis.
seb ce soir là le T25 était raide il prenait à peine 1 Bar au lieu des 1.3 Bar habituel
D'ailleurs c'est justement à cause des 1.3 Bar qu'il était raide
G3ck0 oui ça fait vraiment plaisir en plus la Dindasse sortait d'une convalescence de plus d'un an
Un méga-chat " embrayage/amortisseurs/ressorts/refroidissement " débuté en Fêvrier 2004 et que j'ai réglé petit à petit.
Elle roulait mais il y avait toujours une chôse ou deux qui à faire et malheureusement ce n'est pas en bossant sur Paris que j'ai le temps de tout faire, donc ça a trainallé :roll:
Enfin bref, plus que les freins avant à refaire et la Dindasse_Turbopropulsée devrait pouvoir être prête à cuire à Lédenon fin Mai
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Greg_P
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11-04-2005, 16:36:27 -
Meme avis pour la 309, je trouve un peu plus vicieux que la 306 qui est plus efficace. Par contre, oui, les atmo francais, ils prennent pas du regime comme les jap, mais sont bien plus coupleux... Et donc plus apprecie en rally, moins sur piste.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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