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Batterie compatible RS13
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

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03-08-2005, 21:49:29 #1

Ben pour ma part j'en ai mis une de Cherokee, 505 TD...etc...

Référence " P " chez Feu Rouge.

90 € Shock

70 AH (comme indiqué pour 280 ZX / 200 SX / 300 ZX)

[Image: sanstitre2.gif]
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03-08-2005, 22:19:33 #2

60Ah suffit pour la notre, donc tu pouvais p'tête même encore trouver moins cher Wink

SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

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03-08-2005, 22:22:11 #3

Le problème c'est la position des bornes.

Seule celle là avait le +/- dans le^bon sens.

[Image: sanstitre2.gif]
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03-08-2005, 22:24:04 #4

Pourquoi vous parlez tous de sens ??? j'arrive pas à comprendre : ils sont si courts que ça vos câbles ?
Sur la mienne, y'a largement assez de longueur pour intervertir.

folken Hors ligne Posting Freak *****
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03-08-2005, 22:24:12 #5

SK_Flowne a écrit :Le problème c'est la position des bornes.
C'est vrai que c'est un problème ...

Asphalt Burner a écrit :Sur la mienne, y'a largement assez de longueur pour intervertir.
T'as bien de la chance.
Pour ma masse ça passe, mais le plus peut pas aller de l'autre côté sur la mienne ...
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03-08-2005, 22:27:47 #6

Ha ouais ?
Ben mon câblage doit plus être d'origine alors parceque j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas :]

Sinon, mon plus est côté aile, le moins est côté moteur. Et vous ?

folken Hors ligne Posting Freak *****
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03-08-2005, 22:28:39 #7

L'inverse.

Mais je sais pas si c'est pareil pour rs13 ...
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03-08-2005, 22:30:30 #8

Ben l'inverse (+/-) et OUI les cables sont courts.

Au fait vous avez aussi un petit boitier sur la bague du + ?

[Image: sanstitre2.gif]
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03-08-2005, 22:33:35 #9

Me semblait bien que j'avais la batterie à l'envers des autres moi :]

Pas fait gaffe pour le boîtier sur la cosse. C'est quoi ? un filtre ?

SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

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03-08-2005, 22:38:07 #10

Non en fait un connecteur qui alimente plein de fils.

Et s'il se débranche (il est clipsé) tu perds l'alimentation du tableau de bord, de la boîte à relais...etc....


Bref pas moyen de démarrer Shock

Remarque ça peut faire un excellent anti-vol, mais je me demande si ça n'est pas lié à mon alarme en fait Confused

[Image: sanstitre2.gif]
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03-08-2005, 22:43:08 #11

Je crois que j'ai ça aussi.

La cosse est reliée à un gros cable qui va alimenter en direct le démareur et ramène le courant de l'alternateur.
Viennent ensuite se clipser 2 cosses qui alimentent ... tout le reste de la voiture LOL effectivement, si tu débranches, y'a plus rien qui marche :]
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03-08-2005, 22:46:05 #12

ben moi le + est au niveau de l'aile et le - coté moteur et largement assez de cable pour intervertir ^^

donc 60AH ca suffi pour la 200?
bon a savoir car sinon ca douille (750fr chez norauto Confused )

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picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
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03-08-2005, 23:21:18 #13

J'avais une 55AH et elle tenait mal la charge.

La 70AH tiendra mieux et plus longtemps.

[Image: sanstitre2.gif]
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03-08-2005, 23:22:49 #14

oky merci Wink

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04-08-2005, 07:11:40 #15

Oui effectivement, la batterie d'origine fait 60Ah, mais plus on branche d'équipements permanents sur la voiture et plus elle s'use => ben moins elle tient longtemps Wink

Maxthekiller, bon je ne suis donc pas le seul à avoir ça de modifié alors. Ce qui est bizarre c'est que nous avons des phases 1 et que ce n'est pas le cas des phases 2 ???

Maxthekiller Hors ligne Senior Member ****

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04-08-2005, 08:58:53 #16

pour une fois on a un avantage on va pa s'en pleindre? :]

elle est gainé d'une gaine noire en plastique la tienne?

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picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
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04-08-2005, 13:42:13 #17

J'ai une phase 2 avec les cables inversés, le faisceau est le même, il faut juste reflechir un peu pour trouver le bon chemin des cables.
RomChip_200 Hors ligne Senior Member ****

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04-08-2005, 18:50:58 #18

Un batterie qui est dechargée et rechargée souvent s'use moins.

74AH, batterie de Chrysler Voyager (+ et - inversés), Carrouf avec temoin de charge.

Moi, ma batterie se decharge en 2 semaines avec mon alarme pager : salves de 200mA toutes les 5 secondes, portée pager 7 kms.....

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
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04-08-2005, 19:33:20 #19

RomChip_200 a écrit :Un batterie qui est dechargée et rechargée souvent s'use moins.
A condition de ne pas la décharger entièrement.

Une décharge totale est fatale pour les accus au plomb (mais je sais plus pourquoi).
Enfin pas toujours, ma batterie qui était tombée à 2v fonctionne encore. Mais c'est pas un truc que je referais ...
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04-08-2005, 19:44:26 #20

Maxthekiller, oui gaine noire aussi Wink

RomChip_200, 7km la portée ? déjà que je suis content avec mes 2km moi LOL c'est quoi ta marque d'alarme ?

folken, parceque les éléments chimiques se recombinent différemment et donc perdent leurs propriétés d'origine

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04-08-2005, 19:50:20 #21

Ampli 100mW AM 433 .... et antenne

Pour ceux que ca interesse, j'ai un super produit d'alarme sur Ebay, pager couleur, liaison serie avec PC pour config alarme et DIAG, ouverture coffre, radar motion sensor, remontée des vitres ...
Je suis en train de me faire ca sur ma 300 et j'ai craqué leur interface de dialogue PC, quelques $ d'économisés.
Cette fois, cette alarme n'envoie des salves toutes les 5 secondes mais seulement lors d'un evenement, je vais pouvoir economiser ma batterie !

Look for : Galaxy 5100RS
Il y a nouveau modele en mouture avec module camera et photo sur pager.

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04-08-2005, 20:50:38 #22

C'est vraiment le truc dont j'en ai rien à carrer de l'alarme LOL

J'ai une vieille rougne chinoise, pas une BM ou une Audi Cool

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04-08-2005, 21:01:16 #23

Oui mais j'aime ca.

J'ai une belle jaune japonaise (et non pas chinoise ...) qui se découvre le toit de temps en temps ....

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04-08-2005, 21:18:33 #24

En fait en ce moment selon les gens j'ai souvent une Chrysler Shock

Ne me demandez pas pourquoi Confused

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04-08-2005, 22:11:18 #25

RomChip_200 a écrit :Oui mais j'aime ca.
Pareil :P
Moi c'est une Magicar M902F avec pager aussi, c'est trop James-Bond-Style et j'adore ça :]

Et puis le fait de faire démarrer ta bagnole sous le nez des gens ça me fait trop marrer de voir leur trombine étonnée LOL

Fonction turbo-timer intégré c'est bien pratique.

Encore mieux : avec la chaleur qui fait en ce moment, je la fait démarrer à distance 2 ou 3 minutes max avant de monter dedans en quittant mon boulot et je mets la clim en route, comme ça quand j'arrive il fait bien frais dedans 8)

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04-08-2005, 22:57:12 #26

mouai sauf que de faire chauffer a l'arret c'est pas trés bon pour le moteur.. Confused

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05-08-2005, 00:51:30 #27

Moi, j'en suis là :

http://www.frabalt.com/shop/product_info...ucts_id=47

sans camera, mais avec en plus une liaison série PC pour tout configurer.

$159 sur Ebay.



[/url]

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05-08-2005, 06:24:34 #28

SK_Flowne a écrit :En fait en ce moment selon les gens j'ai souvent une Chrysler Shock

Ne me demandez pas pourquoi Confused

A cause de ta batterie :P

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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05-08-2005, 07:10:09 #29

SK_Flowne a écrit :En fait en ce moment selon les gens j'ai souvent une Chrysler Shock

Ne me demandez pas pourquoi Confused
Je vois vraiment pas quelle Chrysler ressemble à une RS13 Confused: :!: Confused:


Maxthekiller a écrit :mouai sauf que de faire chauffer a l'arret c'est pas trés bon pour le moteur.. Confused
Non effectivement, c'est pour ça que je ne dépasse pas 2 à 3 minutes maxi, et encore : en plein soleil, pas quand il y a risque de condensation dans l'échappement Wink


RomChip_200 a écrit :Moi, j'en suis là :

http://www.frabalt.com/shop/product_info...ucts_id=47

sans camera, mais avec en plus une liaison série PC pour tout configurer.

$159 sur Ebay.
Tiens, c'est sur cette boutique que j'ai acheté la mienne à 195 euros à l'époque : je recommande sincèrement Yes

P.S. hors sujet : tu penseras à moi ? Wink

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09-08-2005, 10:44:22 #30

kgil Cherokee c'est une Jeep, pas une Chrysler Shock

Purge t'y connais rien en ricaine toi LOL


Asphalt Burner paye ta caisse de vieux barbeau, il est jôli votre frigo à roulette monsieur LOL

Pour la Chrysler chais pas.

Ils doivent se dire que ça n'a pas la ligne abrupte d'un tank allemand sans avoir la fluiditée latine d'une Italienne.

Donc dans leur esprit il ne reste que les yank's qui ont souvent des modèles exotiques.

Pour le profane, japonaise = pot de yahourt pas cher.

[Image: sanstitre2.gif]


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