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Barre antiraprochement Pour Corolla TS
fab60 Hors ligne
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07-07-2006, 11:52:01   -    
ça m'étonnerait, je l'ai acheté en debut d'année ma barre sparco...Il ne faut pas demander pour une corolla TS spécifiquement, la BAR est la même pour toutes les corolla E12 ph1. Ref 036RG95 si mes souvenirs sont bons !
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djgregb Hors ligne
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07-07-2006, 17:46:02   -    
ben sur le catalogue sparco de norauto il n y avait pas du tout de reference pour des E12...

j' y comprend rien...

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07-07-2006, 23:25:26   -    
djgregb a écrit :ben sur le catalogue sparco de norauto il n y avait pas du tout de reference pour des E12...

j' y comprend rien...
ouai je sais, sont pas tres fute fute chez sparco .... t occupe pas du model et demande la BAR dont la ref est : 036 RG 95.Ca doit correspondre a une corolla 1.6L il me semble sur le catalogue. mais ca passe, fab en a monter une, moi aussi avec la meme ref . et ma voiture c est une CTS phase 1 de 2002.
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djgregb Hors ligne
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09-07-2006, 17:26:36   -    
nicopz a écrit :
djgregb a écrit :ben sur le catalogue sparco de norauto il n y avait pas du tout de reference pour des E12...

j' y comprend rien...
ouai je sais, sont pas tres fute fute chez sparco .... t occupe pas du model et demande la BAR dont la ref est : 036 RG 95.Ca doit correspondre a une corolla 1.6L il me semble sur le catalogue. mais ca passe, fab en a monter une, moi aussi avec la meme ref . et ma voiture c est une CTS phase 1 de 2002.

oki j'y retourne des lundi merci pour les infos

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09-07-2006, 17:31:04   -    
djgregb a écrit :
nicopz a écrit :
djgregb a écrit :ben sur le catalogue sparco de norauto il n y avait pas du tout de reference pour des E12...

j' y comprend rien...
ouai je sais, sont pas tres fute fute chez sparco .... t occupe pas du model et demande la BAR dont la ref est : 036 RG 95.Ca doit correspondre a une corolla 1.6L il me semble sur le catalogue. mais ca passe, fab en a monter une, moi aussi avec la meme ref . et ma voiture c est une CTS phase 1 de 2002.

oki j'y retourne des lundi merci pour les infos

c est surtotu FAB 60 , c est lui qui m as filer l info quand j en cherchai une. Wink
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djgregb Hors ligne
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11-07-2006, 10:53:59   -    
c'est bon on a trouvé graçe a la reference donc merci

la barre est en commande delai 15 jours ...

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yodjer Hors ligne
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17-07-2006, 12:31:42   -    
Sentenza a écrit :
fab60 a écrit :Sinon pour le rabaissement, j'ai du mal à croire que nos ressorts d'origine soit différent des autres corolla...Car la voiture est vraiment posé avec des ressorts -45mm, à -25mm j'aurai pas vu beaucoup de différence.
Oui tu as raison, les ressorts d'origine sont identiques aux autres Corolla. Oui oui je sais j'ai longtemps prêché que la Corolla TS était plus basse, mais j'ai été induit en erreur car ma TS avait été rabaissée par l'ancien propriétaire, mais je n'étais pas au courant... Donc je pensais qu'elle était rabaissée de série...

Oulala
Partout j'entend dire que la TS (phase 1) est 3cm plus basse qu'une corolla normal et là vous me dites que non ?
Voila qui est important.
Puis je voir une photo de ta voiture rabaissée ? (les liens que vous donnez ne marchent jamais)

192 cv à 7800 tr/min
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17-07-2006, 17:39:51   -    
yodjer a écrit :
Sentenza a écrit :
fab60 a écrit :Sinon pour le rabaissement, j'ai du mal à croire que nos ressorts d'origine soit différent des autres corolla...Car la voiture est vraiment posé avec des ressorts -45mm, à -25mm j'aurai pas vu beaucoup de différence.
Oui tu as raison, les ressorts d'origine sont identiques aux autres Corolla. Oui oui je sais j'ai longtemps prêché que la Corolla TS était plus basse, mais j'ai été induit en erreur car ma TS avait été rabaissée par l'ancien propriétaire, mais je n'étais pas au courant... Donc je pensais qu'elle était rabaissée de série...

Oulala
Partout j'entend dire que la TS (phase 1) est 3cm plus basse qu'une corolla normal et là vous me dites que non ?
Voila qui est important.
Puis je voir une photo de ta voiture rabaissée ? (les liens que vous donnez ne marchent jamais)


rabaisser a -50mm (normalement):
[Image: ctsrabaissfk9.th.jpg]

Avant le rabaissement :
[Image: corollabn9.th.jpg]
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yodjer Hors ligne
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17-07-2006, 18:50:12   -    
nicopz a écrit :
yodjer a écrit :
Sentenza a écrit :
fab60 a écrit :Sinon pour le rabaissement, j'ai du mal à croire que nos ressorts d'origine soit différent des autres corolla...Car la voiture est vraiment posé avec des ressorts -45mm, à -25mm j'aurai pas vu beaucoup de différence.
Oui tu as raison, les ressorts d'origine sont identiques aux autres Corolla. Oui oui je sais j'ai longtemps prêché que la Corolla TS était plus basse, mais j'ai été induit en erreur car ma TS avait été rabaissée par l'ancien propriétaire, mais je n'étais pas au courant... Donc je pensais qu'elle était rabaissée de série...

Oulala
Partout j'entend dire que la TS (phase 1) est 3cm plus basse qu'une corolla normal et là vous me dites que non ?
Voila qui est important.
Puis je voir une photo de ta voiture rabaissée ? (les liens que vous donnez ne marchent jamais)


rabaisser a -50mm (normalement):
[Image: ctsrabaissfk9.th.jpg]

Avant le rabaissement :
[Image: corollabn9.th.jpg]


Merci beaucoup pour tes photos elles sont super !!
Jolie en -50 vraiment.

Je pense donc faire du -45 du coup par contre je ne rentrerai plus dans le garage et c'est là que je vois le truc sur ta photo. Le plastique noir en bas n'est plus sur ta voiture à -50mm. Est-ce facile à enlever ? Voilà qui solutionnerait mon problème puisque à mon avis ça compenserait pasr rapport à l'origine.

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fab60 Hors ligne
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17-07-2006, 20:28:12   -    
Ben si il a encore son bout de plastique, il l'a juste fait repeindre...

Et pis franchement -50mm c'est rien pour un 4X4 comme la TS LOL
La mienne est à -45mm est franchement ça passe partout Wink

[Image: img0014xi7.th.jpg]

[Image: copiedeimg0016mb3.th.jpg]
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yodjer Hors ligne
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17-07-2006, 22:00:07   -    
Ben ouai mais moi ça passera plus... Cry

C'est déja très juste car c'est assez abrute.

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17-07-2006, 23:42:25   -    
yep moi aussi je passe presque partout...
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yodjer Hors ligne
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18-07-2006, 16:42:23   -    
Donc la TS n'est pas plus basse qu'une corolla normale en fait.

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fab60 Hors ligne
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18-07-2006, 17:36:55   -    
oui
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djgregb Hors ligne
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19-07-2006, 11:49:15   -    
yodjer a écrit :Donc la TS n'est pas plus basse qu'une corolla normale en fait.

je la trouve meme plus haute qu'une corolla d4d

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ange1913 Hors ligne
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19-07-2006, 12:29:40   -    
Moi je l'ai trouvé tip top quand j'avais 100kg de meuble en kit dans mon coffre LOL
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sebae86 Hors ligne
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20-07-2006, 19:56:26   -    
il existe tout un tas de pieces pour la TS chez TRD
http://trdparts.jp/english/list_zze.html

bar anti-rapprochement
http://trdparts.jp/english/parts_towerbar.html

bar stabilisatrice
http://trdparts.jp/english/parts_stabilizer.html

et tout ca est commandable chez MRS passions
http://www.mrs-passion.com/

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djgregb Hors ligne
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16-08-2006, 22:07:18   -    
voici le photo de ma bar montée

je l'ai monté avec VTECMAN le seul soucis qu on a eu c'est que l'on a été obligé d'agrandire le perçage mais rien de mechant...
je sent l'avant plus precis et plus incisif mais il me manque de bons amortos pour vraiment ameliorer tout ça...
[Image: photo012op8.jpg]
[Image: photo013bt9.jpg]
[Image: photo014pm0.jpg]

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16-08-2006, 23:49:51   -    
felicitation . J ai la meme , par contre j ai pas eu besoin d agrandir le percage, moi ca passai juste juste . Wink
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djgregb Hors ligne
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17-08-2006, 08:33:21   -    
nicopz a écrit :felicitation . J ai la meme , par contre j ai pas eu besoin d agrandir le percage, moi ca passai juste juste . Wink

oui sur la mienne les trous n'etaient pas tres bien centrés ça devait etre un stagiaire qui a dut la faire LOL LOL LOL

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lorenzolerebel Hors ligne
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19-02-2007, 17:59:21   -    
reveile un vieux poste mais bon.

pour monter la barre avez eu besoin de lever la voiture ou pas?

ou juste devissé et revissé?

rien ne sert de courir il faut partir a point.
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fab60 Hors ligne
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19-02-2007, 18:27:06   -    
Non, il ne faut surtout pas lever la voiture sinon tu risques de tout pêter. Tu devisses, tu mets la barre, tu visses et c'est bon Wink
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lorenzolerebel Hors ligne
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19-02-2007, 18:29:07   -    
ok donc rien de plus simple.

merci beaucoup fab

rien ne sert de courir il faut partir a point.
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djgregb Hors ligne
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20-02-2007, 09:40:30   -    
oui fab a raison tu devisse , tu mets la barre et tu revisses

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Musashi-sama
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20-02-2007, 14:35:47   -    
Si ça peut aider, sur YTS on fait comme ça:
http://www.yaris-ts.com/SPIP/spip.php?article18

:roll:
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calimero68 Hors ligne
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21-02-2007, 19:45:26   -    
TTE disign et montage parfaits ( 150 € )

[Image: photo019by1.jpg]

voilà quelques photos de ma caisse et de quelques potes

http://membres.lycos.fr/jptuningcar/
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psycho Hors ligne
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21-02-2007, 19:50:11   -    
yes moi aussi la tte, la plus légère je pense.

j aime bien ton compartiment moteur

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
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lorenzolerebel Hors ligne
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21-02-2007, 19:53:04   -    
vous l'avez acheté ou les TTE??

rien ne sert de courir il faut partir a point.
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calimero68 Hors ligne
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21-02-2007, 19:55:19   -    
psycho a écrit :j aime bien ton compartiment moteur


Moi aussi LOL

voilà quelques photos de ma caisse et de quelques potes

http://membres.lycos.fr/jptuningcar/
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calimero68 Hors ligne
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21-02-2007, 19:58:21   -    
lorenzolerebel a écrit :vous l'avez acheté ou les TTE??

Habitant à 30 km de la frontière allemande, j'ai juste eut besoin d'aller chez un concessionnaire Toyota allemand et à l'inverse d'ici, ils te les proposent en consession ces pièces là.

voilà quelques photos de ma caisse et de quelques potes

http://membres.lycos.fr/jptuningcar/
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