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[Prelude] DIY ITB
Yus Hors ligne
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05-10-2008, 12:34:29   -   [Prelude] DIY ITB
Hello, voici le setup que je me suis fabriqué

Gros plan sur les ITB

[Image: dsc01196vo3.th.jpg] [Image: itb01wt7.th.jpg] [Image: itb02xn4.th.jpg] [Image: itb04ur6.th.jpg] [Image: itb05gq7.th.jpg] [Image: itb06aw3.th.jpg] [Image: itb07rg3.th.jpg] [Image: itb08ao0.th.jpg] [Image: itb09zm7.th.jpg]

!! ITB's specs !!

- Pipe d'origine F20
- Papillons de HONDA CBR 954 cc = 42mm - 65mm en haut des cornets
- Longueur totale ( de la soupape au bout des cornets ) = 360 mm
- Injecteur H22 green type 340 cc
- alim master vac repiquée sur le cylindre 1 et 3
- repiquages pression d'essence et MAP disponibles, repiqué sur les 4 cylindres
- Capteur d'ouverture papillon HONDA, identique auto/moto ( un fil a interchagé sur le faisceau )
- Pince cable, tringlerie et synchronisation disponible
- Platines de fixation de cornets "faites" main Mr Green
- Lisage interne a l'epoxy ( JB weld )
- Futur Utilisation d'un joint thermique ( Power Rev Racing - toujours disponible pour F20 et H23 )
- EGR, IACV, etc... supprimés. Circuit d'eau simplifié

Le moteur conecerné est un sohc 2.0l de prelude, préparé maison ( bas moteur équilibré mise, au poid des bielles, rabotage sauvage et AAC retaillé ressorts et coupelles... etc... )

Je fait un appel au personnes ici ayant effectué ce type de modif, Je suis a l'ecoute de tous conseils, et surtout, en ce qui concerne la gestion electronique et les moyen de faire démarer mon moulin. bref un BON coup de main

Merci.

Christophe
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AfR0 Hors ligne
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06-10-2008, 22:00:17   -    
Va plutôt voir sur le HPC : http://www.hondapreludeclub.net/
T'aura plus d'infos pour ta prépa sur ta Lude );
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Georges Abitbol Hors ligne
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06-10-2008, 22:38:45   -    
il est membre depuis fort longtemps du HPC Wink

"Monde de merde"
Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde, 1942

[Image: 300zxe.jpg]
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boomers Hors ligne
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06-10-2008, 22:41:41   -    
AfR0 a écrit :Va plutôt voir sur le HPC : http://www.hondapreludeclub.net/
T'aura plus d'infos pour ta prépa sur ta Lude );

bin la en l'occurence ca fait longtemps qu'il y est sur le HPC, mais des gros malade qui roule en prelude ITB en france, y a que lui lol
alors que des civic, integra en ITB y'en a un peu plus ici

[Image: boomersproject001pq2.jpg]

ludeur un jours, ludeur toujours
http://www.hondapreludeclub.net/forum/index.php
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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06-10-2008, 22:53:04   -    
A oui, c'est Joli tout plein !!!

T'as as déjà essayé de le démarrer avec ça en repiquant la dépression avec le MAP d'origine ?

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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civic-benji Hors ligne
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12-10-2008, 20:34:34   -    
je detere se post pour savoir donc cette rampe de pap serai pile poil pour les itb maison pour honda car le tps est juste a rebancher en lieu et place de l'ancien

car c'est le meme que se soit auto / moto c'est ca??


donc ya juste a poser les capteur et les durite de depression et c'est good ?

quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
[Image: signature3-2.jpg]HSR CREW #2
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Yus Hors ligne
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23-01-2009, 13:37:32   -    
civic-benji a écrit :je detere se post pour savoir donc cette rampe de pap serai pile poil pour les itb maison pour honda car le tps est juste a rebancher en lieu et place de l'ancien

car c'est le meme que se soit auto / moto c'est ca??


donc ya juste a poser les capteur et les durite de depression et c'est good ?

c le meme capteur position papillon parcontre il faut inverser deux fils ! sinon la voltage se fait dans l'autre sens !

demarrage dans qq jours 8)
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koven37 Hors ligne
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23-01-2009, 14:01:16   -    
trés beau projet ... courage

I love my CRX
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ricarlos Hors ligne
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Aerodeck CA53 1986
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23-01-2009, 14:05:05   -    
je suis Big Grin

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