Hello, voici le setup que je me suis fabriqué
Gros plan sur les ITB
!! ITB's specs !!
- Pipe d'origine F20
- Papillons de HONDA CBR 954 cc = 42mm - 65mm en haut des cornets
- Longueur totale ( de la soupape au bout des cornets ) = 360 mm
- Injecteur H22 green type 340 cc
- alim master vac repiquée sur le cylindre 1 et 3
- repiquages pression d'essence et MAP disponibles, repiqué sur les 4 cylindres
- Capteur d'ouverture papillon HONDA, identique auto/moto ( un fil a interchagé sur le faisceau )
- Pince cable, tringlerie et synchronisation disponible
- Platines de fixation de cornets "faites" main
- Lisage interne a l'epoxy ( JB weld )
- Futur Utilisation d'un joint thermique ( Power Rev Racing - toujours disponible pour F20 et H23 )
- EGR, IACV, etc... supprimés. Circuit d'eau simplifié
Le moteur conecerné est un sohc 2.0l de prelude, préparé maison ( bas moteur équilibré mise, au poid des bielles, rabotage sauvage et AAC retaillé ressorts et coupelles... etc... )
Je fait un appel au personnes ici ayant effectué ce type de modif, Je suis a l'ecoute de tous conseils, et surtout, en ce qui concerne la gestion electronique et les moyen de faire démarer mon moulin. bref un BON coup de main
Merci.
Christophe