Oulah oulah
, j'vous remercie bien de votre contribution à tous !
Yugo_49, pompe à essence..? si c'était ça au bout d'un moment elle calerai non..? j'ai eu sur une golf gti 16 une pompe à essence hs, elle tournez nikel à froid, et dès qu'elle commencé à chauffez un peu elle faisait des ratées puis finissait par calé, le crx tient très bien le ralentie, c'est vraiment qu'à partir de 7000trs environ. Enfin après j'dit ça comme ça, c'est ptète un symptômes aussi je sait pas ?
mobyfab allumeur... à voir, il parait pas vieux à l'oeil sa me parait bizarre.
DAV4WS calage du volant moteur euh
?
Benjy San ok c'est rassurant
, ok pour le reste je regarderais une fois changé le filtre à essence
. Pour les contacts des bornes tête allumeur je les avais déjà gratté, c'est nikel de ce côté.
cotoCRX non j'ai pas ré essayer avec une carto stock, j'ai plus de carto stock, mais elle me le faisait pas quand j'ai monté le nouveau ecu avec la spoon donc je pense pas que sa vienne de là (?). Pour le sp95 j'en met plus, psyco m'avais dit avec la carto
ONLY 98, c'est juste qu'il me restez un peu d'essence dans un réservoir et j'avais zappé que c'était du 95..
mais bon y'a eu quoi 10l même pas, j'ai roulé 20/30 kms avec, elle a commencé à me faire des ratées à hauts régimes mais léger au début, puis c'est là j'me suis dit merde sp95 au fait
, j'ai remit 10/15l de 98, j'ai finit cette essence et remit du 98, je l'ai fait péter ce week et là sa le fait toujours et c'est pire car c'ets constant
. Je sait pas si le soucis vient de là mais y me semble qu'elle fait ça depuis qu'il y a eu du sp95 dedans justement....
Merci à tous sa fait plaiz de voir autant d'aide
, je tient au jus dès que j'ai changer mon filtre à essence, mais avec la chance que j'ai sa va pas être ça
! je pense pas que ce soit trop grave non plus enfin je l'espère, mais faut trouver la panne
Sinon je dépasse pas les 7000trs no pb
...
C'est ça qui est bizarre quand même, elle a toujours la même pêche, mais à 7000 elle me fait des ratées de merde, j'ferais une vidéo demain.