meche a écrit :Je comprend pas le lien entre les odeurs d'essence, et le faite que ce soit un problème interne !
Des soupapes qui ne ce leverais pas comme il le faut ?
Tu a tester le systeme d'injection ??? les codes erreurs sont les quels ?
Je t'assure, moi aussi je ne comprend pas.
il n'ya pas de lien à faire avec tout ça, donc problème interne :
- cylindres 1 2 et 3 entre 10.5 et 11 de compression alors que le cylindre n°4 est à 7.5 = mauvaise compression
- que l'ecu annonce un code qui n'affiche que des longs eclairages sans jamais s'arreter et sans pause
http://rapidshare.de/files/39129905/Code...9.3GP.html = ?
- ça pue l'essence à l'echappement et ça fume un peu gris, ça pétarade un peu au ralenti et en restant à régime constant = mauvaise combustion et suspicion de passage d'huile dans la chambre combustion
- le ralenti est plutôt haut, parfois va de 500 tours à 1800 tours = l'ecu tente de réguler
- absence de vtec
- à l'oreille, il tourne sur 3 cylindre, pas de changement de régime moteur lorsqu'on retire l'antiparasite du cylindre n°4. Allumage tésté, bougie testée.
---> Je pense à un souci sur un segment ou au piston.