ee9driver
Active Member
Sujets : 24
|
09-08-2011, 09:03:44 - [B16A1]. La meilleur admission possible pour ee9 ?
salut a tous !
bon voila je me suis lancer au debut sur un cai AEM qui prend l'air dans le bas du pare choc pour ma ee9 , sans trop me renseigner !! sa marche bien le bruit est envoutant avec !!mais il n'y a que sa !!car coté performance j'ai ressenti un leger mieux dans les tours et un peu (mais tres leger ) en couple !!je ne sait pas combien exactement j'ai gagné avec car le dernier banc de puissance a été fait avec ! donc je n'est pas pu comparé avec la puissance stock !!
Bref mais je ne sait pas mais je pense qu'a mon avis il y a mieux !!donc j'aimerai avoir votre avis la dessus !!
Quel serai la meilleur admission d'air pour ma ee9 , donc pour un b16a1
voila merci
VTEC UN JOUR ...... VTEC toujours !!!
|
|
Retourner en haut |
|
zit-civic
Active Member
Sujets : 10
|
09-08-2011, 17:16:58 -
moi jpense que la boite oem et super bien concu même avec une prépa, c'est moin
ésthétique mais ca marche autant avec un filtre spoon ou hks avec
ex ; complète engine spoon + boite eom filtre spoon http://www.youtube.com/watch?v=D4gD_zDw0...re=related
De mémoire elle peuvent encaissé presque 300cv, en rally c'est pareil la plupart
les gardes ya une raison .
Ma victoire ne prouve absolument pas que les arts martiaux chinois son supérieur à la boxe occidental, je n'est q'une chose à vous dire, ce que aussi les hommes ont tous un statue social différent tous ont leur dignité quelque soit leur rang ou leur force, je souhaite vivement qu'à compter d'aujourd'hui nous apprenions à toujours nous respecter les hein des autres. IpMan
|
|
Retourner en haut |
|
ee9driver
Active Member
|
09-08-2011, 20:53:47 -
merci !! de vos reponses
mais en virant le resonateur peu etre et en relant la conduite pour quel prenne l'air ou il faut non ?
|
|
Retourner en haut |
|
zit-civic
Active Member
Sujets : 10
|
09-08-2011, 22:50:44 -
ee9driver a écrit :merci !! de vos reponses
mais en virant le resonateur peu etre et en relant la conduite pour quel prenne l'air ou il faut non ?
je te traduit parceque j'ai pas tout compris tu voulai dire en reliant un conduit du pc pour quel prenne l'air : je pense
Donc efféctivement vire le résonnateur et oui tu peu en condamnant un anti brouillard par exemple, "prise d'air forcé" tu peux acheter déja tous
fait pour adapter genre j's racing mais, vraiment si ta les moyen ou fait maison beaucoup moin cher et aussi éfficace ex embout d'aspirateur
enfin tu voi. Tu peux aussi le faire dans la pc si tu veux mettre des antibrouillard ou garder tes clingnotant
Quelque exemple en image ;
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0358916285
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0550576133
Regarde ce lien qui illustre le tout vraiment trés bien ;
http://www.ek9.org/forum/members-rides/3...y-9-a.html
Ma victoire ne prouve absolument pas que les arts martiaux chinois son supérieur à la boxe occidental, je n'est q'une chose à vous dire, ce que aussi les hommes ont tous un statue social différent tous ont leur dignité quelque soit leur rang ou leur force, je souhaite vivement qu'à compter d'aujourd'hui nous apprenions à toujours nous respecter les hein des autres. IpMan
|
|
Retourner en haut |
|
ee9driver
Active Member
|
10-08-2011, 09:03:30 -
zit-civic excuse moi mon cerveau a donné l'ordre mais mes mains ont fait l'impasse !!dsl
Effectivement bien fait sa peut etre pas mal !!mais le soucis c'est que le pare choc de civic ee9 ne se fait plus et j'ai pas envie de l'abimer (même si un trou dans le pare choc est réversible ) je prefere essayer de le caler dans un trou du pare boue ou autre chose !! et evité de saccager mon pare choc de toute façon des que je me lancerai je mettrai sa sur le topic de présentation de ma ee9 pour en faire profiter tous le monde !!
Sa peut etre ludique pour pas mal de posseseur de ee9 !!voila mais en tous cas merci pour vous tous :
- crx man10
- nico1131
- zit-civic-
|
|
Retourner en haut |
|
Benjamin1600
Junior Member
Sujets : 3
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
|
11-08-2011, 02:18:36 -
remy1234 a écrit :cyrilhonda, merci pour la tof, y a quoi comme diametre ? il faudrait pas depasser 75mm je pense, sinon ca va pas faire beau du tout ...Benjamin1600, nickel ton montage !
en diametre ta du 51, 63, 76, 89mm a 42, 45, 46, 49euros
ben toute façon pour le diametre faut mesurer le diametre du trou de la boite a air ou est relier le resonateur.
aprés si c'est bien integrer dans le pc jpense pas que ça choque aprés faut pas se louper en fesant le trou c'est sur.. :tron:
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
11-08-2011, 17:12:16 -
cyrilhonda a écrit :remy1234 a écrit :cyrilhonda, merci pour la tof, y a quoi comme diametre ? il faudrait pas depasser 75mm je pense, sinon ca va pas faire beau du tout ...Benjamin1600, nickel ton montage !
en diametre ta du 51, 63, 76, 89mm a 42, 45, 46, 49euros
ben toute façon pour le diametre faut mesurer le diametre du trou de la boite a air ou est relier le resonateur.
aprés si c'est bien integrer dans le pc jpense pas que ça choque aprés faut pas se louper en fesant le trou c'est sur.. :tron:
moi je pense partir la dessus
http://www.gt2i-competition.com/Ecope-Re...11_72.html
il y a celle la en un peu plus petit
http://www.gt2i-competition.com/Ecope-Re...11_72.html
si tu es pas loin du shop , peux tu te renseigner sur la premiere ?
-longueur , largeur exterieurs ?
-diametre du trou ?
c'est pour voir si ca passe sous le cligno.
bien integré sous le cligno ca peut faire pas mal
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
|