voila j'envisage de me prendre une ligne complete fujitsubo legalis-R, ainsi que le collecteur 4-2-1 du meme fabriquant.
Sachant que mon utilisation est route + piste occasionellle, et que je cherhce un priduit orienté perf, j'ai pas besoin d'un son style catback invidia Super Content
pour le set-up, y'aura en plus boite a air ARC, ARC intake chamber, papillon B16 retaillé (en cone), collecteur AEBS racing, et gestion electronique.
ensuite viendrons un VM allégé et un embrayage stage 3 (mécha racing+ disque métal fritté 6+ patins) , tous deux de chez exedy.
je souhaite garder une certaine evolutivité, car par la suite un gros travail interne sera fait ( AAC RM m22x+coupelles et ressorts (Rocket Motorsport pour ceux qui connaissent), retaillage culasse chez YMA, piston PCT de B16B et soupapes plates (je connais pas de modèle ne particulier, je cherche encore).La gestion, au début je mettrais celle fournie dans le kit RM, par la suite j'en ferais faire une sur mesure (je ne sait pa non plus ou, je cherhce encore qui peut me faire ca a un bon tarot, peut-etre chris de jp car)
Le tout sur un B16A2 d'un del sol VTi (eg2)
voila, merci d'avance pour vos avis
ps: j'ai posté ici et aussi sur club del sol