XovoX a écrit :chapeau à l'ancien proprio pour le taf, mais bon voilà, il savait à quoi il touchait, sans aucun doute.
Même pas, un simple particulier, un vrai chemin de croix, ça a duré plus d'un an, la DRIRE a perdu le premier dossier
alors qu'il était bouclé et le deuxième ingénieur qui a repris l'affaire en cours a exigé le passage à l'UTAC
XL Garage il me semble qu'ils ont quelques soucis en ce moment ?
Enfin bon, avant la MR2 j'avais une Eunos Roadster, c'est une MX5 JDM, acheté à un anglais vivant en France qui l'avait importée du Japon.
Je n'ai fait aucune homologation moi même, je suis un gros fainéant j'achète déjà immatriculé en France, mais j'ai la copie des deux dossiers d'homologation, je connais les histoires de A a Z de mes deux imports.
Mais bon, les " pro " français ça frise l'amateurisme, en gros c'est eux qui font les démarches administratives c'est tout, je vais pas lacher près de 10 000 pour qu'un autre se déplace faire des photocopies à ma place.
J'achèterai chez un pro quand il vendra du JDM déjà en plaques FR.
Mais vu les prix, ma prochaine sportive viendra d'UK.