zack666
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faburisu
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31-10-2015, 19:01:24 - RE: [EG3] Combiné filté
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zack666
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31-10-2015, 19:12:35 - RE: [EG3] Combiné filté
(31-10-2015, 19:01:24)faburisu a écrit : Ceux qui les ont essayer ne sont plus la pour en parler
mdr, a ce point la?
(Modification du message : 31-10-2015, 19:19:47 par zack666.)
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zack666
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31-10-2015, 20:18:16 - RE: [EG3] Combiné filté
non pas de piste juste un peux de ratatouille sur route ouverte et rabaisser une peux la caisse
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TsoF
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31-10-2015, 20:22:25 - RE: [EG3] Combiné filté
Déplacé dans feedback/avis, car tu veux un avis sur un produit et ce n'est pas une question technique
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zack666
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31-10-2015, 20:27:54 - RE: [EG3] Combiné filté
A oki pardon de m'être trompé
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Marti42
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08-12-2015, 12:21:57 - RE: [EG3] Combiné filté
(31-10-2015, 20:10:03)civic662 a écrit : Pour le même prix tu as du AP racing. Après ses des combinés no name faut pas s'attendre à un amortissement digne de bilstein ou de leurs fiabilité. Bref sa dois suffir pour rouler tous les jours posée un peux la caisse et arsouillez un peux. Je suis montée en zenky sa me suffit pour rouler tous les jours. Après si tu veux faire de la piste. Je ne serais trop te conseiller un kit bilstein b12. Tu peux les faire modifier retarė suivant un usage rally ou pistes.
Complètement d'accord
Pour avoir essayer du zenky je le déconseille fortement, un coup sa rebondit' un coup sa tape, bref pour moi c'est pas un amortisseur... C'est de la chinoiserie, après bien sûre beaucoup de gens vont dire que c'est du bon matériel etc.. Pour défendre leur propre matériel en se convaincant soi-même qu'ils n'ont pas fait une erreur en claquant 800€... Et pourtant
Et surtout que pour le même prix du peux acheter de la VRAIE marque comme bilstein par exemple qui n'ont plus rien à prouvés... Ou alors note KW qui sont très bien en rapport qualité / prix.
Il n'y a aucun jugement personnel dans ce message, simplement qu'il faut être honnête sur la qualité de certain matériel. Et ce post est l'occasion de faire des retours d'expériences concrets.
J'ai testé et approuvé et je voulais vous faire part de mon expérience.
Bonne route à tous
Alex
Dayli: EE4 -> EC9 -> EG4 D16A9 -> EG5 -> EK3 / Kawa' ZX6R NINJA
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Oncle Fétide
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08-12-2015, 21:53:04 - RE: [EG3] Combiné filté
(31-10-2015, 20:10:03)civic662 a écrit : Pour le même prix tu as du AP racing. Après ses des combinés no name faut pas s'attendre à un amortissement digne de bilstein ou de leurs fiabilité. Bref sa dois suffir pour rouler tous les jours posée un peux la caisse et arsouillez un peux. Je suis montée en zenky sa me suffit pour rouler tous les jours. Après si tu veux faire de la piste. Je ne serais trop te conseiller un kit bilstein b12. Tu peux les faire modifier retarė suivant un usage rally ou pistes.
Et avec l'argent économisé tu peux acheter un bescherelle.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
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takumi-86
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12-12-2015, 10:54:34 - RE: [EG3] Combiné filté
Ont en a sur le shuttle du hem.
C'est bien pour faire 500km par an en roulant normalement.
Mais c'est tout
Perso je monterai jamais ça même si ont me le donner...
(Modification du message : 12-12-2015, 10:56:00 par takumi-86.)
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Oncle Fétide
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12-12-2015, 12:07:06 - RE: [EG3] Combiné filté
Pompe à vélo.
Ca c'est comme les freins premier prix, c'est beau ds la boite moins sur la route.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
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zack666
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12-12-2015, 14:43:34 - RE: [EG3] Combiné filté
lol oui ces bien ce qu'il me semblait
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Marti42
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18-12-2015, 16:41:19 - RE: [EG3] Combiné filté
(11-12-2015, 13:06:35)Frank a écrit : (08-12-2015, 12:21:57)Marti42 a écrit : (31-10-2015, 20:10:03)civic662 a écrit : Pour le même prix tu as du AP racing. Après ses des combinés no name faut pas s'attendre à un amortissement digne de bilstein ou de leurs fiabilité. Bref sa dois suffir pour rouler tous les jours posée un peux la caisse et arsouillez un peux. Je suis montée en zenky sa me suffit pour rouler tous les jours. Après si tu veux faire de la piste. Je ne serais trop te conseiller un kit bilstein b12. Tu peux les faire modifier retarė suivant un usage rally ou pistes.
Complètement d'accord
Pour avoir essayer du zenky je le déconseille fortement, un coup sa rebondit' un coup sa tape, bref pour moi c'est pas un amortisseur... C'est de la chinoiserie, après bien sûre beaucoup de gens vont dire que c'est du bon matériel etc.. Pour défendre leur propre matériel en se convaincant soi-même qu'ils n'ont pas fait une erreur en claquant 800€... Et pourtant
Et surtout que pour le même prix du peux acheter de la VRAIE marque comme bilstein par exemple qui n'ont plus rien à prouvés... Ou alors note KW qui sont très bien en rapport qualité / prix.
Il n'y a aucun jugement personnel dans ce message, simplement qu'il faut être honnête sur la qualité de certain matériel. Et ce post est l'occasion de faire des retours d'expériences concrets.
J'ai testé et approuvé et je voulais vous faire part de mon expérience.
Bonne route à tous
Alex
j'ai pas eu a me plaindre de zenky, c'est clair que c'est du chinois mais bien réglé c'est efficace ..
Pour tes amortos, j'te dirais qu'a ce prix la trouve des Bilstein d'occase, cela n'en sera que mieux
Lol si cela te convient c'est parfait, chacun ces critères...
Pour avoir essayé les réglages c'est (pour ma part) inréglable et surtout "l'amortisseur" ne répond jamais de la même façon, je trouve ça limite dangereux et à choisir je préfère garder mes amortisseur d'origine très franchement. J'ai malheureusement encore eus la confirmation il y a peu de temps sur une ITR... :S
+1 pour les Bilstein d'occase, c'est du très bon matos
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