ben je peux te dire que c'est une superbe voiture. c'est la meilleure voiture que j'ai eu et je la regrette encore.
elle a vraiment une gueule unique et vraiment c'est une bonne caisse avec la fiabilité MAZDA
Dailleurs dans pas mal de magasin de TEST, elle a été noté la plus fiable devant meme la honda Accord.
J'ai vendu ma audi A4 pour me retrouver avec une mazda 6 ( 120 MZR CD comme toi) et je peux dire que j'ai été combler dans toute les sens et content d'avoir quitter ma audi.
C'est une 120ch mais avec ses 330Nm de couple, les autres berline de 136ch tu n'a rien a craindre ^^ elle est bien nerveuse pour une diesel.
Par contre ce qui est chiant c'est qu'elle a un grand rayon de braquage mais pourtant une tres bonne tenue de route ( suspension dur et chassis tres bonne)
Pour ce qui est du FAP, je n'en avais pas mais selon le MFC ( mazda french club) ils disaient que le FAP mazda est auto-nettoyante au dessus des 2 200 tours contrairement chez pigeon qui dois etre fait a chaque fois chez le garagiste.
sinon pour le prix c'est normal, Mazda n'etant pas prisé par les gens, alors il y a de superbe remise dessus.
Justement moi qui vient de demenager en belgique, il y a des mazda de partout et les prix sont nettement superieur ici