bah justement le problème c'est que j'en ai un peu ma claque de claquer du pognon la dedans. Alors j'aimerais la rigidifier sans m'emmerder à devoir trouver un arceau homologué 6 ou 7 points cusco car ce sont les seuls qui sont homologués pour s13 à ma connaissance, en Suisse.
Bien sur que j'aimerais et je vais meme, rouler tout les jours avec. Si c'est pour avoir une voiture hyper méga dur, non ma réponse est non. J'aimerais juste trouver un bon compromis entre rigidité et "pseudo confort".
Cette barre arrière, je ne la trouve pas dénuée de bon sens, mais c'est sur j'en ai déjà 4 (deux avant deux arriere) mais si je peux rajouter une intérmédiaire bah c'est tout ca de pris.
D'autant plus que les barres inférieures je les ai eu pour vraiment 3x rien.
par contre pour ce qui est des runs au feu rouge, faudra repasser
je suis pas con au point d'arsouiller sur route ouverte, les circuits sont la pour ca
Pour les barres anti-roulis je serais bien tenté par les RT (elles sont vertes et vendues par kurumamotoring, tres bon diamètres, mais ils n'envoient pas en international (donc france ou suisse bah pas possible)