26-03-2018, 17:05:21
#31
Ben en fait ce serais pire que ça, puisque c'est un modèle semi mécanique et analogique. dixit, forum Audi passion lol
On astique pas un moteur sans soulever le capot

Audi coupé GT5E 1983
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26-03-2018, 17:05:21
#31
Ben en fait ce serais pire que ça, puisque c'est un modèle semi mécanique et analogique. dixit, forum Audi passion lol
On astique pas un moteur sans soulever le capot
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27-03-2018, 13:36:21
#32
Il y a pas un préparateur allemand qui a conçu un kit ITB pour ton moteur? C'est une soluce pour se débarrasser de cette injection.
27-03-2018, 15:45:22
#35
C'est presque ça lol https://www.youtube.com/watch?v=8ql7rblAbG8 ça donne envie en tout cas ![]()
On astique pas un moteur sans soulever le capot
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27-03-2018, 20:10:31
#36
Ce son ![]() Déjà le moteur dans la vidéo est muni d'une culasse cross flow, alors que ton moteur les deux collecteurs sont du même coté. Bizarre cette affaire. C'est possible que ça soit une culasse 20v dans la vidéo?
On astique pas un moteur sans soulever le capot
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27-03-2018, 22:36:00
#38
Il y a quand dû y avoir beaucoup de prépa avec des carbus double corps sur ce moteur...mais peut être + trouvable en Allemagne ?
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
28-03-2018, 00:33:04
#39
Bon alors j'ai un collègue qui si connais en Audi. je lui et posé la question et il ma dit que le seul prevu pour un moteur KE ( le mien donc ) et le kugelfischer Audi 80. Quasi introuvable et le dernier qu'il a vue passé c'est négocié a 5000 euro lol. Mais il ma dit que pour ce moteur c’était le saint Graal ! Je suis pas prêt de le faire évoluer le bordel looool
On astique pas un moteur sans soulever le capot
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
28-03-2018, 10:33:36
#41
(28-03-2018, 08:44:21)boyou2 a écrit : swap le 1.8T d'A4 réalésé en 2.2l, on y verra que du feu tout de suite les grands mots ![]() sinon un moulbif volvo pour rester dans le thème ![]()
28-03-2018, 12:41:20
#42
PTDR ! Non je vais resté sage; le 5 cylindres et efficace, c'est juste le systeme d'injection de chez bosch qui et pas terrible.
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