Miles Teg
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
03-02-2007, 11:39:02 -
Mais le moteur thermique n'est pas prêt de disparaitre pour les passionés.
Par contre, sur un utilitaire de la Poste, ou une smart en ville ou pour 80% des utilisateurs qui veulent aller d'un Point A à un point B passeront volontiers à l'electrique.
Moi aussi d'ailleurs, une wrigthspeed X1 et un Tango 600 dans le garage pour claquer le bec au détracteurs de l'électrique. Et une RoAAAAAARR pour le plairsir des oreilles.
L'un n'empéche pas l'autre.
CTR EP3 #11953 - CAI Injen - Collecteur DCSport
|
|
Retourner en haut |
|
WALI
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 0
Inscription : Nov 2005
Réputation :
1
|
03-02-2007, 17:37:11 -
par contre jaimeré pas tombé en panne de batterie
|
|
Retourner en haut |
|
manu491
Active Member
Messages : 151
Sujets : 4
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
04-02-2007, 01:36:50 -
Ce sont des transfos qui se font beaucoup aux usa sur des bagnoles vieilles et donc très légères.
Il y a beaucoup de LeCar transformées comme ça (c'est le nom us de la r5/super 5).
exemple: http://www.austinev.org/evalbum/727
Il doit même y avoir des kit de transformation sur les voitures qui s'y prêtent aux usa. :P
|
|
Retourner en haut |
|