TanK_(le_vrai)
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13-06-2007, 08:44:09 - Après swap : problème de démarrage EK4 !!
Bon jai fini ce weekend de tout monté dans mon EK4 (un B16A2 moins kilométré)
hier soir je remets tout les liquide, branche la batterie et tente.... jentend click (du main relay si je ne m'abuse) mais ensuite je tourne la clé pour lancer le démarreur et rien......
la batterie n'a pas tourné depuis 3 mois, et ce moteur depuis 4 mois.
Ce soir je vais déjà remettre en charge la batterie...
Des avis ? :
Merci
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TanK_(le_vrai)
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13-06-2007, 10:22:13 -
BugBtz a écrit :Anti demarage? transpondeur inclus dans la clef? a oui, !!!
à noté et prendre en compte : jai du chagner toute les serrures, et donc aussi laxe de direction avec le neman. (poru cahnger de jeu de clé complet)
Où se situ l'appareil qui recoi les ondes, émise de la puce qui se trouve dans la clé?
dans le neman ou ailleur ?
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djguigui
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13-06-2007, 11:14:23 -
TanK_(le_vrai) a écrit :BugBtz a écrit :Anti demarage? transpondeur inclus dans la clef? a oui, !!!
à noté et prendre en compte : jai du chagner toute les serrures, et donc aussi laxe de direction avec le neman. (poru cahnger de jeu de clé complet)
Où se situ l'appareil qui recoi les ondes, émise de la puce qui se trouve dans la clé?
dans le neman ou ailleur ?
cherche pas ton pb est là
c'est un couple a ne JAMAIS separer : ton ECU et le transpondeur
normalement tu as un voyant au tdb qui indique si l'antidemarrage est actif ou non
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Fushi
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13-06-2007, 13:36:39 -
A mon avis, transpondeur aussi.
Pourquoi tu as changé l'ECU et toutes les serrures+neiman ?
Tu ne pouvais pas tout bêtement garder l'ECU de l'EK4 dans laquelle tu remontes le B16 ? Comme ça, tu ne touchais rien aux serrures-neiman, et tu gardais la clé qui correspondait à l'ECU et à la voiture.
A mon avis, tu t'es compliqué la vie pour rien...
Mais peut-être que je me trompe ?
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TanK_(le_vrai)
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13-06-2007, 16:26:45 -
je doit alvoir encore cette pièce je regarde ca ce soir.
donc recahrger batterie,
remonter compteur,
chercher le transpondeur
vérifier les masses
et je vous tiens au courant demain
Merci de votre aide !!!
TanK
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arnaud34110
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14-06-2007, 13:12:55 -
avant de se prendre la tete les gars je pense qu il devrait deja controler sa batterie :great:
ça le transpondeur sur les autre vehicule(sur honda jamais vu pour le moment ) meme si ta clé est decodé ou la memoire tempon efacer tu dois quand meme avoir tout les voyant qui s allume mais l antiderage qui reste activé donc ou demareur tourne mais pas d allumage ou demareur non tournant du au codage
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kenini
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14-06-2007, 22:46:16 -
arnaud34110 a écrit :avant de se prendre la tete les gars je pense qu il devrait deja controler sa batterie :great:
ça le transpondeur sur les autre vehicule(sur honda jamais vu pour le moment ) meme si ta clé est decodé ou la memoire tempon efacer tu dois quand meme avoir tout les voyant qui s allume mais l antiderage qui reste activé donc ou demareur tourne mais pas d allumage ou demareur non tournant du au codage
Meme si tu as la batterie faible, le démarreur s'ammorce, tu l'entends clairement.
Quand il y a rien, c'est soit qu'il est mort soit une masse mauvaise soit le boitier (transpondeur ou autre...)
TanK_(le_vrai) a écrit :Merci les gars.
Bon jai trouvé lerreur, ca vient bien transpondeur... jlai pas cahgner quand jai changer mes serrures et neman poru cahnger mo njeu de clé complet, et .... je trouve plus l'ancien... donc dégouté.
qqn a une diée du prix chez HONDA pour refaire ca et qu'est ce qu'i lchange ou refont exactement ?
Merci
TanK
Refaire un boitier, c'est pas possible ou alors hors de prix, surtout chez Honda.
La seule solution si tu rechange pas le "pack" clé neiman transpondeur c'est de de faire décoder le boitier. Dans ce cas, tu pers l'anti démarrage.
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djguigui
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15-06-2007, 11:52:28 -
dj_spark a écrit :P28/P30 + harness ça vire l'anti démarrage ?
exact !
en plus y'en a justement un a vendre dans les PA !!!
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Fushi
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15-06-2007, 14:06:41 -
Mais pourquoi tu ne remontes pas le boîtier qui va avec la voiture, et tu remontes tes serrures, ou au moins le neiman qui va avec le boitier de ta voiture.
C'est encore le plus rapide, le moins cher, et le plus simple.
Et si niveau sécurité, tu n'es pas tranquille avec les serrures, tu pourras toujours voir ça après peinture
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TanK_(le_vrai)
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15-06-2007, 14:51:00 -
okay merci les gars
Fushi a écrit :Mais pourquoi tu ne remontes pas le boîtier qui va avec la voiture, et tu remontes tes serrures, ou au moins le neiman qui va avec le boitier de ta voiture.
C'est encore le plus rapide, le moins cher, et le plus simple.
Et si niveau sécurité, tu n'es pas tranquille avec les serrures, tu pourras toujours voir ça après peinture
le boitier jlai plus...
le neman, pour le changer je dois démonter laxe de direction (jlai fait une fois c bon lol)
je vais prendre RDV chez HONDA ca tire dans les 700 :
3nouvelles clé
le transpondeur correspondant
+ retailler les clé
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