Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel au experts en electronique et echappement
Gaby Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 25
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-12-2004, 21:33:44   -    
up pour garder un oeil sur les liens proposés, ya de bonnes choses a retenir la LOL

[Image: civic12zdxe1.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
30-12-2004, 21:53:59   -    
exact pour la reglementtation mais je m'en fou je suis au normes techniquement j'ai juste deux durites a changer
Le probleme c'est pour le passport car l'EH9 n'est pas homologuée mais EG9 oui donc il faut trouver une solution
A+

Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
30-12-2004, 22:02:03   -    
bip-bip a écrit :Qu'est ce que t'en pense toi au fait boitier ou collecteur plus ligne

Franchement je sais pas quoi dire. Je pense que si la ligne d'origine à un diamètre correct, le mieux c'est de préparer le boitier. Evidement si la ligne est une grosse bride faudrai commencer par là. Quand au collecteur, bah dans tous les cas un bon collecteur améliore le rendement. Wink


Pourquoi t'as pas chopé une EG6 ? Confused

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
30-12-2004, 22:22:16   -    
Le collecteur OEM du B16 semble donner de bon résultats sur le ZC je crois, y'a un mec du forum qui a testé.
Tu devrais adapter un collecteur de B16 "pour voir", ça coute pas cher et ça peut être cool Wink
pour le papillon désolé, regardes chez les mecs qui swappent...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
30-12-2004, 23:26:40   -    
Citation :Franchement je sais pas quoi dire. Je pense que si la ligne d'origine à un diamètre correct, le mieux c'est de préparer le boitier. Evidement si la ligne est une grosse bride faudrai commencer par là. Quand au collecteur, bah dans tous les cas un bon collecteur améliore le rendement.

+1, pour commencer.. :roll:

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK4] Probleme Electronique mallyauto86 3 1 219 12-03-2012, 22:14:34
Dernier message: mallyauto86
  [EE9]. Pb acceleration, meca ou electronique ?? resolu! ! TurboR 19 3 538 14-11-2010, 18:20:07
Dernier message: TurboR
  [ED9] Probleme appel de phare bricardou 12 4 074 08-08-2010, 21:49:41
Dernier message: Tintin32
  [EJ1] Probleme electronique ruisselet 2 1 305 07-01-2010, 22:06:14
Dernier message: ruisselet
  [EK4] Appel à la communauté Takahashi Keisuke 16 3 190 26-06-2009, 23:31:26
Dernier message: Takahashi Keisuke
  [F20C] allumage electronique individuelle par cylindre boomers 6 2 033 06-10-2008, 22:25:48
Dernier message: boomers
  [eg6/itr] appel au possesseur de SAFC VAFC jojo13 8 1 387 07-06-2008, 23:50:13
Dernier message: crxyann
  [RCH avis] Appel a temoin sur new civic type R 2007 Vinz04 39 6 483 06-01-2008, 16:20:07
Dernier message: Vinz04
  Gestion électronique EK 3 lusi75 12 1 946 07-12-2007, 19:08:20
Dernier message: lusi75
  Module électronique allumeur D16A9, vous avez lequel ? nico42 7 2 006 15-09-2007, 19:48:42
Dernier message: nico42