Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
qui as la vrai solution du turbal sur vtec,??
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
16-12-2004, 11:47:15   -    
euh tu confond la pression d'essence dans la rampe et la pression du turbo là...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
16-12-2004, 12:35:02   -    
nop en faite comme c ecrit que le fmu convient pour des injecteur stock jusqua 12 psi, c pour sa que je di sa!!

donc d'après vous quell config serait la mieu??
Retourner en haut
Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
16-12-2004, 15:38:17   -    
Allez voir mon post sur TurboEdit ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les ECU www.pgmfi.org Wink

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&start=540

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
16-12-2004, 15:58:42   -    
Attention , sur les sites avisés ils donnent 6 à 7 psi max de boost pour le FMU
pourquoi : parcequ'on atteint des pressions de plus de 110 psi^pour la pression d'essence et que ça le système stock n'aime pas vraiment (40 psi maxi d'origine)

Après la config pour l'AFC c gros injecteurs + missing link mais surtout pas de map sensor 2 ou 3 bar (pour ce matos il faut toucher à l'ecu, puisque les signaux ne sont plus les mêmes)

Honnêtement le FMU c bof , peu l'utilisent ou alors pour des pression de sural faibles.
La solution apexi permet déjà des évolutions, mais c'est plus couteux et il faut faire les réglages... on n'a rien sans rien

Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
16-12-2004, 19:42:16   -    
boxeur, tu parles couramment anglais ?

si oui, vas sur ce forum, donne leur ta config ke tu souhaites faire sur ton moteur, donne leur le type de moteur & ils te diront ce ki te mank ou ce ki pourrai causer un pbm

http://d-series.org/index.php

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
17-12-2004, 14:51:27   -    
thx onizuka
Retourner en haut
Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
17-12-2004, 19:02:28   -    
no pbm super zoku du lidl
LOL
Wink
dmd leur n'importe koi ils pourront t'aider sur tt, ces gars la connaissent bien leur trucs





di moi t tissmé asiat ?

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
17-12-2004, 20:44:48   -    
LOL www.jtebranche.com

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Onizuka-san Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
18-12-2004, 21:44:44   -    
dj_spark a écrit :LOL www.jtebranche.com

www.vatefairefoutrechuipagay.com

lol
Wink

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
m-tec-powaaa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 12
Inscription : Sep 2004
Réputation : 5
19-12-2004, 00:53:19   -    
www.kiadukakakakikolléokuku.net
Retourner en haut
Trouver Répondre
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
19-12-2004, 11:26:21   -    
XPLDRRR

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
24-12-2004, 15:08:28   -    
nop moi je sui plutot spanish loool

et je suis pas, gay
Retourner en haut
Répondre
m-tec-powaaa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 12
Inscription : Sep 2004
Réputation : 5
26-12-2004, 18:03:11   -    
ah oué carrement !lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
KTRAN11 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 49
Sujets : 4
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
26-12-2004, 19:04:18   -    
civic_16Turbal a écrit :Après la config pour l'AFC c gros injecteurs + missing link

pour la technique AFC, pas besoin de missing link si tu boostes jusqu'à 12 PSI
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-12-2004, 01:10:34   -    
Sur les forums US, pour les civic en OBD0, ils donnent 9 psi maxi de sural avant saturation (et code erreur) du map sensor.

Retourner en haut
Trouver Répondre
KTRAN11 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 49
Sujets : 4
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
27-12-2004, 09:19:08   -    
civic_16Turbal a écrit :Sur les forums US, pour les civic en OBD0, ils donnent 9 psi maxi de sural avant saturation (et code erreur) du map sensor.

sur les mêmes forums US, ils conseillent 8/9 PSI pour être "safe" mais tu peux aller jusqu'à 12 PSI (si bien réglé) avant le code erreur.

Tu voulais dire OBD1 ou 2 car ODB0 je ne connais pas ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-12-2004, 13:23:23   -    
Ben si OBD0 , ce sont les boitiers ED/EE , pour les D16A (moteur "16i16") et les B16A1.
En fait la limite dépend du modèle : pour les OBD1 et 2 le map sensor est , comme tu le dit , un peu plus "tolérant".
Pour les OBD0, il sature un peu plus tôt , d'ailleurs personne ne connaît vraiment la limite qui dépend directement du capteur.

Retourner en haut
Trouver Répondre
KTRAN11 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 49
Sujets : 4
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
27-12-2004, 14:31:16   -    
civic_16Turbal a écrit :Ben si OBD0 , ce sont les boitiers ED/EE , pour les D16A (moteur "16i16") et les B16A1.
En fait la limite dépend du modèle : pour les OBD1 et 2 le map sensor est , comme tu le dit , un peu plus "tolérant".
Pour les OBD0, il sature un peu plus tôt , d'ailleurs personne ne connaît vraiment la limite qui dépend directement du capteur.

ah ok je ne connaissais pas ces boitiers pour ED/EE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
27-12-2004, 14:50:06   -    
c bizarre que le map supporte moin bien en obd0, j'aurais penser qu'étant plus vieux il serait moin protégé...enfin plus simple a esquivé
Retourner en haut
Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-12-2004, 16:32:28   -    
aucun des capteurs ne sont vraiment prévus pour mesurer une pression "positive"
Les plus récents sont de fait un peu "mieux" mais c tout

Retourner en haut
Trouver Répondre
ozel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-12-2004, 00:36:59   -    
ou sinon tu prend un kit turbonetics tout est fourni dedan pour a pe pres 3500 euro
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
30-12-2004, 10:30:33   -    
Tu l'achete ou ton kit ?
Et ya koi dedans ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
30-12-2004, 11:40:27   -    
le kit turbonetix a soit disant tout...avec un boitier qui gere 2 injecteurs additionnels, mais sur les forum ricains ils disent que c'est une grosse daube et que ça déconne tout le temps!! meme le edelbrock qui est encore plus complet collecteur d'admission avec rampe pour 4 injecteurs additionnel, ben les moteurs dégagent...ils disent tous qu'il faut absolument des injecteurs plus gros à la place de ceux d'origine et le boitier qui va bien pour tout gérer, pas de conneries additionnel.
Apparement RevHard serait au top avec le kit Full Race mais c'est pas le meme prix et la t'a un boitier MoTeC, c'est du haut de gamme!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
m-tec-powaaa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 12
Inscription : Sep 2004
Réputation : 5
30-12-2004, 18:52:21   -    
http://www.turbo-kits.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
m-tec-powaaa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 12
Inscription : Sep 2004
Réputation : 5
30-12-2004, 18:53:49   -    
vous verrez ...hi hi
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [civic et prelude] H23 vtec ou B20 vtec TheMustang000 26 12 839 03-12-2013, 21:57:06
Dernier message: boyou2
  [Ek3] Culasse non vtec sur block vtec ekpower 11 4 746 20-04-2013, 23:06:22
Dernier message: takumifujiwara
  [k20] solution pour retravailler sont collecteur d' echapement !! ! JDM JDM JDM 28 11 830 07-08-2012, 00:43:27
Dernier message: YoAnn77
  [VTEC] BUDDY CLUB v-con vtec controllers ? AEM 4 2 420 21-01-2012, 14:18:29
Dernier message: toy-boy
  [EG4] Catalyseur mort? Recherche solution lowcost... lemon 24 7 235 26-12-2011, 19:53:43
Dernier message: folken
  [CRX]. Reconnaitre un vrai eprom mugen ? 87kev87 7 4 000 11-08-2011, 16:50:54
Dernier message: psyco
  [EE8] Probleme vtec zarby !!! vtec a 5500 tour EG2_Style 33 9 452 09-01-2011, 19:09:15
Dernier message: pandax
  [B16A2] solution pour viré son axe de piston yQnnou 29 7 132 11-12-2009, 17:37:54
Dernier message: psyco
  [ed9] compatibilité des moteur vtec et non vtec Whiteburn068 4 2 182 17-08-2009, 13:32:30
Dernier message: Whiteburn068
  [crx vtec] Alternative class au cuir abimé des sièges Vtec ? Mount 29 9 845 01-08-2009, 14:58:50
Dernier message: GT-Alex