brice
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09-05-2005, 19:19:38 -
il bouffe combien?
C'est normal qu'un moteur turbo consomme un peu d'huile.
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
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G3ck0
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09-05-2005, 19:23:16 -
est ce que tu as regardé dans ton catch tank, si ya beaucoup d'huile ????
Si ca trouve, tout est la
Je pense vraiment que le gars qui a remonté (et / ou rectifié ta culasse) est vraiment un gignol
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Greg_P
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09-05-2005, 23:32:32 -
Regarde le tuyau de retour de vapeut d'huile... Elle passe peut etre par la.
Sinon, un moteur turbo en bone santé consomme pas d'huile. Le mien n'en fait pas en tout cas...
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BEWOIN
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11-05-2005, 15:07:33 -
Je pensais au joint interne du turbo mais si il est neuf, c'est pas ça .
C'est quoi c'est histoire de segment ?
Tu a reçu 3 jeu de 3 segment par piston différent ou tu as commandé ce type de segments ?
Tu as des taches où ? cela doit bien suinter de quelquepart .
Durites d'huile de turbo mal serré ou mauvaise étanchéité des durites sinon .
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BEWOIN
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12-05-2005, 13:34:20 -
Cherche pas plus loin, c'est les joint cuivres si ils avait déjà servi ils ne peuvent en AUCUN cas être réutilisé .
Le serrage est egalement important, ne pas trop serrer mais serrer suffisament pour que la vis fasse sont "empreinte" dans la rondelle .
J'ai failli me faire avoir sur la mienne, j'avait une fuite à chaud et moteur tournant , resserrer et plus de fuite mais avec des rondelles neuves .
Tu peux me faire des photos de tes jeux de segment pour ma culture personnel
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BEWOIN
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12-05-2005, 18:59:28 -
Moi, ça goutait du raccord d'huile banjo supérieur ( le plus inaccessible) et ça coulait le long du turbo jusqu'à ce retour d'huile où y'a le joint papier .
Vérifie quand même ça mange pas de pain .
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Greg_P
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12-05-2005, 20:56:52 -
Elles font bien la gueule les bougies, qd meme!!!
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Jibe
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13-05-2005, 16:04:02 -
C'est de la fumée blanche qui pue l'huile que tu as, pas bleue c'est ça?
Depuis que j'ai monté la ligne, j'ai de la fumée au ralenti et à chaud qui pue l'huile.
J'ai donc mis un catch tank, normal quoi.
La fumée a cessé d'être bleuatre pour devenir bien blanche et pue toujours l'huile à donf.
Et je consomme pas mal d'huile.
là ça stresse un peu.
Quand je remet la sourdine, plus de fumée du tout.
Comme la fumée est blanche (huile non brulée), que ça le fait que à chaud (huile bien fluide) je me dis pas 36000 solutions c'est le turbo. Et comme ça le fait qu'avec la ligne libérée ça doit être une histoire de paliers fatigués, du coup jeu élevé et donc le film d'huile passe à l'échappement avec la dépression de la ligne libérée.
Donc le turbo neuf arrive bientot. On verra si ça arrange les choses.
Essaie de rouler avec la sourdine et dis moi si tu fumes pour voir si il y a des similitudes.
Sinon, question, sur un turbo à paliers (T25 par ex), comment exactement se fait l'étanchéité au niveau des paliers?
J'espere vraiment pour toi et pour moi qu'on va trouver la solution au probleme car la fumée ça me saoule et j'ai claqué du blé dans le turbo alors si c'est pour rien les boules!
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