Bonsoir à tous.
Moi c'est Gabriel, 24 ans (et toutes mes dents) et je vis à la Réunion. Etant gosse j'ai toujours kiffé la coupe des EG Hatch et je me suis toujours dit que dès que j'en aurais l'occasion je m'en prendrais une.
L'occasion s'est présentée et j'ai acheté une EG6 VTI totalisant 225.000km au compteur.
Il y a eu quelques modifications par l'ancien propriétaire (2ème main, qui l'a gardé 14 ans, et 13 ans avant lui pour le 1er proprio).
MOTEUR :
- Bas Moteur B18C JDM
- ECU Hondata S300 avec une gestion B18 stock (pour le moment)
- Culasse préparée B16 (Conduits etc...)
- Boite B16 d'origine
- AAC Brian Crower BC0012 + Coupelles et ressorts de Soupape en Titane
- Cam Seal Skunk2
- Poulies réglabes AEM
- Pipe Admission Skunk2
- Cam Seal Skunk2
- Injecteur 310cc
- Régulateur pression essence + jauge
- Pompe à essence Walbro 255L/H
- Collecteur RMF 4-1
- Ligne complète Mugen (Jasma) + Twin Loop Mugen (Jasma)
- Radiateur Mishimoto
- Embrayage Exedy Stage 1
- Volant moteur ACT 5.5Kg
- Complet durite Samco
CHÂSSIS:
- Barre antirapprochement avant Tenzo R Alu
- Combinés filetés BC Racing avant/arrière
- Barre antirapprochement arrière haut et bas
- Disque avant/arrière Brembo
- Plaquette avant Ferodo DS2500
EXTÉRIEUR:
- Lame avant carbone Mugen
- Rétroviseur carbone Spoon
- Becquet carbone Spoon
- Bas de caisse Civic Ek
- Jante Replica TE37 17"
- Feux avant JDM Light fond noir + clignotant fond noir
- Feux arrière JDM Blanc/Rouge à led
Moi mon projet sur cette auto c'est refaire toute la carrosserie extérieur, qui a un peu souffert. Et surement l'intérieur. ET surtout une bonne gestion qui va avec toutes ces pièces.
Ps : Voici ma belle. Bon, manque un coup de rafraîchissement extérieur qui arrivera en Juin.
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