civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
13-10-2008, 15:30:53 -
Désespérant ....
Déjà, correctement utilisé, aucun bloc n'est fragile, et surement pas les XU peugeot.
Ensuite, qd on veut "modifier" un truc sur la partie mécanique, faut savoir un minimum comment ça marche, sinon au mieux on y perd, au pire on détériore le matos....
Globalement, un VAFC n'est que d'une faible utilité qd aux perfs, et encore faut-il savoir le régler, c'est à dire dataloguer des infos ...
Ce qui a une vraie utilité c'est la reprog, nettement plus efficace, et quelqu'un qui sait de quoi il parle, et qui serait capable d'ajuster un VAFC est capable (j'entends par là compétence mais aussi matériel de datalog) de faire une reprog, avec des résulats incomparablement meilleurs.
Le bilan est simple, plus personne de sérieux n'utilise de vafc ou autre bidules du genre. La seule "utilité" c'est l'écran dans l'habitacle façon fast and furious.
|
|
Retourner en haut |
|