chooselife
Active Member
Sujets : 22
|
18-01-2004, 17:56:47 - Apexi S-AFC, Greddy profec B
bonjour,
Le réglage d'un boitier du type Apexi S-AFC est il réellement difficile ? La sonde lambda ne suffit pas pour visualiser la richesse du mélange, et permettre ainsi le réglage ?
Lors de la monte d'un boost controller, type Greddy profec B ou Apexi AVC-R, la valve (solénoide) d'origine est remplacée par celle du boost controller ?
Merci.
A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
18-01-2004, 19:47:48 - Re: Apexi S-AFC, Greddy profec B
Salut
chooselife a écrit :bonjour,
Le réglage d'un boitier du type Apexi S-AFC est il réellement difficile ? Sans banc de puissance, OUI
chooselife a écrit :La sonde lambda ne suffit pas pour visualiser la richesse du mélange, NON
chooselife a écrit :et permettre ainsi le réglage ? NON
chooselife a écrit :Lors de la monte d'un boost controller, type Greddy profec B ou Apexi AVC-R, la valve (solénoide) d'origine est remplacée par celle du boost controller ? Oui
chooselife a écrit :Merci.
A plus
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-01-2004, 20:27:39 -
dadou1981 a écrit :Citation :La sonde lambda étant pas assez fiable
je dirais "pas assez precise" plutot
Je pense qu'il la dit dans ce sens...
|
|
Retourner en haut |
|
Jobi
Active Member
Sujets : 12
|
19-01-2004, 07:49:03 -
SK_Flowne a écrit :Tiens question conne, le T25 de la S13 n'est pas régulé par un solénoïde.
Un A-VCR se monte-il dessus ?
Si j'ai bien compris le fonctionnement ce qui est loin d'être prouvé, la régulation de pression se fait par la WG.
Je suposes qu'il faut donc remplacer la WG d'origine par une à solénoïde.
Me gourges ?
Oui,il y a gourance.
Quand il y a un soléno d'origine,ben il vire et celui de l'apexi prend sa place.Quand il y en a pas,le solé de l'apexi se branche sur le tuyau de la waste.
Basta.
500++
|
|
Retourner en haut |
|