Jagrard
Junior Member
Sujets : 1
|
12-01-2004, 10:58:43 - Ameliorer Le Bruit Sur Hyundai Coupe V6 2004
salut à tous, est ce que quelqu'un a une idée pour améliorer uniquement le bruit du v6 est ce que un ptit trou de 5 dans le les silencieux peuvent faire l'affaire à votre avis c'est le moins onéreux. D'autre partchanger la ligne complete de pots ne permet pas de gagner en performances le CAI lui c'est le top...mais bon quelqu'un a t'il déjà essayé quelque chose? sans trop de frais....merci de m'en dire plus
|
|
Retourner en haut |
|
Jagrard
Junior Member
|
12-01-2004, 11:55:17 -
je peux le contacter ou????ma voiture a que 3300 bornes c'est pas risqué de lui mettre dejà un CAI......celà ne vas pas trop forcer le moteur...surtout que d'un point de vue rodage le V6 en a pas trop euenfin il a pas depasse les 4000 tours trop souvent.....j'espere que ce n'est pas trop grave pour ce genre de moulin
|
|
Retourner en haut |
|
Jagrard
Junior Member
|
13-01-2004, 09:28:19 -
Vous avez déjà installé le CAI de JP, celà donne quoi concretement sur cette voiture notamment le V6.......je peux le commander ou.......j'ai vu aussi que sur shark racing il y a de belles pieces pour le vehicule....je suis en france est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site est il sur????pas de risuqe de perdre la commande???
|
|
Retourner en haut |
|
Toffizz
Junior Member
Sujets : 5
|
13-01-2004, 14:08:53 -
Oulalla, méfit toi de SR :!:
Ils sont très rapide pour encaisser les tunes, mais pour les délais de livraison c'est une autre affaire.
Pour éxemple j'ai commandé en même temps un jeu de O ring de ventillation et un pack complet de sigle tuscani.
Résultat, les O rings en 15 jours je les avais, mais pour les sigles tuscani j'ai due attendre 3 mois sans nouvelles de leur part car ils ne répondent quasiment jamais aux emails.
Voila tu sais tout sur SR. :x
|
|
Retourner en haut |
|
Jagrard
Junior Member
|
14-01-2004, 15:03:41 -
sur KSpec c'est plus sur pour passer commande .... il y a des trucs sympas merci pour le tuyau...
|
|
Retourner en haut |
|