Je viens d'aller voir la voiture alors voici mon debrief:
Le gars me semble honnête, les papiers sont à son nom, il a fait les entretiens courant lui-même.
Niveau esthétique le pare choc avant est à changer (il fourni la pièce et elle est encore emballé), l'aile avant est à repeindre (je connais un carrossier), il y a quelques accros et de la rouille au niveau de la porte passager mais juste en surface. Les rétros d'origine on été changés pour des rétros de Type R (EK9).
Niveau mécanique aucune fuite avant et après essai (merci Stryk), je n'ai pas remarqué d'anomalie en terme de conduite, les vitesses passent bien la direction est précise.
Par contre la voiture fais beaucoup de bruit mais vue qu'il n'y a plus de silencieux central c'est normal et il fourni également la pièce pour le changer.
Il a également les enjoliveurs d'origine, la grille avant d'origine, la ligne d'origine, deux sièges de Del Sol en bonne état.
Donc voilà en somme, il y a le silencieux à changer, le phare avant droit ne fonctionne pas correctement (seul les feux de positions marche), un peu de rouille à traiter et une aile a repeindre.
Je poste les photos dès que possible.
----------
Voici le contrôle technique:
Le PC avant à changer:
L'aile AVG à repeindre et la rouille sur la porte: