Alex80
Newbie
Sujets : 1
|
07-09-2005, 17:51:50 - Adresse pour suspension pneumatique [ITR]
Hello tout le monde. J'ai un ami qui habite en Belgique et qui posséde une honda integra type r. Il désire monter des suspensions pneumatique type 1 (les plus simple). Avez vous des adresses en Belgique, dans le nord de la France ou des sites internet car nous n'avons trouver qu'un site internet. Au niveau de la main d'oeuvre, combien pour le montage en moyenne en France ou en Belgique car il ne veut pas depasser 3000 euros au total. Je vous remercie d'avance. A+
|
|
Retourner en haut |
|
Alex80
Newbie
|
07-09-2005, 18:03:18 -
Je sais pas du tout pour quoi faire. Le montage c'est cher? Ou peut on en trouver (internet, adresse en belgique)/
|
|
Retourner en haut |
|
Alex80
Newbie
|
07-09-2005, 18:12:25 -
Je sais pas pour pro rider, je n'habite pas en Belgique mais dans le nord de la France. Merci beaucoup pour vos réponses, je lui ferais parvenir. Pour le montage, je pense, 1000 à 1500 euros maxi...
|
|
Retourner en haut |
|
bernardo
Active Member
Sujets : 2
|
07-09-2005, 18:43:34 -
c'est bien dommage de faire ca a une ITR...
vaut mieux lui mettre 4 bon amortisseurs des familles bien efficaces que ca :roll: !
hondaphil
ITR N°5409
|
|
Retourner en haut |
|
euroblack
Senior Member
Sujets : 32
|
07-09-2005, 23:06:57 -
CHUNKY a écrit :http://www.gangsta-cars.com/
+1!!!!!
contacte darkdogg il est :top:
mais si il veut du DUB il n'a que l'embarras du choix il y a celle de darkdoggg et la mienne qui sont a vendre
idem pour moi sur une itr c'est dommage........
et pour la pose perso je l'ai fait avec un ami et il faut compter a peu pres 2 jours
|
|
Retourner en haut |
|
civiclowrider
Junior Member
Sujets : 4
|
07-09-2005, 23:16:32 -
slt tout le monde je suis nouveau ici et jme permet de donner quelques conseils sur le pneumatique car justement j en n ai sur mon civic coupe 96 voila donc appelle john c le proprio de la civic jaune et verte du top 20 il a un mag dans le sud qui s appelle STREET RIDER c laba que j ai achete les miennes c un tarif unique(2650 c cher mais c un kit de ouf !!!!!!) et c du AIR LIFT c une p....n de marque de ouf laba et la qualité est tres bien moi meme jen suis tres content surtout que je roule avec tous les jours voila et pour le montage c pas si complque que ca va faire un tour sur le site de mon club on n a mis des fotos de l installation du kit c http://hypnose91.free.fr voila tres bonne soiree a tout le monde et si t a besoin de conseil vasi je suis la tchoos :P
|
|
Retourner en haut |
|