JapanAddict
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
20-02-2006, 00:33:56 -
Bon courage, et le point le plus chaud sur ces voitures c'est pas le moteur, mais la rouille.
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 069
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
20-02-2006, 18:42:58 -
le 2L qui équipe les series 60 des Célica est le 18-RG : donc, 2L, 2 ACT, 2 carbus horizontaux double corps type solex, et 118 cv din à la clef : soit 30 cv de plus que le 2TB 1600 ;
La distribution se fait par chaine ;
Le pont doit être identique aux Célica Supra 2.8i : roues indépendantes à l'arrière, avec autobloquant ;
Tu as une voiture en vue ?
Il y en a eu une logntemps en vente, une marron, type 1983...elle est partie pour une bouchée de pain, je crois ;
a+
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|