IloveJapan2
Active Member
  
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
Oui je m'en souviens, avec les 2 tuyaux à la place de l'intercooler!
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
oui... c'est du brutal...
pas tip top qd les képi te demande d'ouvrir le capot...
mais efficase !!
je vais p'tet faire un truc du genre moi ...
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Au fait t'auras la place avec le capot plat??
Crédit photo: Autoworks magazine.
NAN , il faud garder le capot bombé pour faire ça...
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Mince....... ca enlève du charme à ton prjet ca...
Crédit photo: Autoworks magazine.
ouais je sais....
snif alors...
ont vera bien hein...
Greg_P
Senior Member
   
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Mais du coup, il a enlevé lIC ou il l'a deplacé?
![[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]](http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png)
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
soyons fous
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Greg_P a écrit :Mais du coup, il a enlevé lIC ou il l'a deplacé?
IloveJapan2 a écrit :Oui je m'en souviens, avec les 2 tuyaux à la place de l'intercooler!
Faut suivre allons... :no:
Crédit photo: Autoworks magazine.
Nagata-San
Senior Member
   
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
piting
le truc de furieux
mais la courbe enleve un peu l'effet air pulse 
enfin c bien un truc a la paolo
#homyseed @fabsan84
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Ce que tu peux faire aussi c'est garder le capot d'origine mais en virant la prise d'air.
Du coup à la place tu mets deux prises d'air comme celles des F40 (celles du capot) :
![[Image: f40003.gif]](http://kvtuning.h-fans.cz/images/f40003.gif)
...ça sera déjà plus discret.
Pour l'arrivée d'air tu peux faire une écope fixée sur la face intérieure du capot (plus discret en cas de contrôle) et qui se déverse dans le cloisonement du filtre.
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Ton filtre c'est pas le K&N 57i ?
le filtre...
j'ai un Blitz Sonic air filter.( il est ds l'avion en ce moment !! )
le FMIC, c'est un Forge. ( c'est la voiture a dragon noir hein... pas la mienne )
kgil
Senior Member
   
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
C'est rigolo car sur mon s13 c'est exactement le même principe : L'échangeur frontal permet de libérer de l'ancien échangeur pour se confectionner une arrvée en air frais tip-top...
C'est propre,fiable,et efficace !
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
sinon, ont peux rouler aussi sans capot....

bon t'habite Nice... mes fesses sont a l'abris ! ya 1000 bornes ! 
ouf....
question a 10 balles,
c'est du 17 pouces je crois sur ta caisse...
c'est quoi la taille des pneu ?
Jobi
Active Member
  
Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation :
0
GTiR a écrit :mais bon en 17 on dirait ke j ai des freins de clio diesel
snif snif
C'est le cas.
disques en 257*26mm...soit une monte digne d'un GT Turbo...le tout pincé par des étriers de merde...
Ca freine tellement mal qu'en cas d'attaque sérieuse,ça devient dangereux!
500++
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
ui mais ca doi etre la taille la moin cher en 17 je pense moi aussi je sui en 195/50/15 au lieu de 195/55/15 car vu l ecart de pri je prefer etre hors la loi!!!mdr
195/55/14 ca fai du 195/40/17==>205/35/17na?
vla la taille meme pas sa doi exister sa!!!mdr
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Nagata-San
Senior Member
   
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
Citation :195/40/17
ca existe !
chez pirelli et dunlop mais attention $$$ !
#homyseed @fabsan84
195 / 40 / 17 c'est 58,78 de diametre ...
c'est encore hors limite...
le maxi trouvable c'est 205 / 40 / 16 ...
ds les normes hein...
|