25-10-2006, 21:55:37
#1
Je voudrai installé une kit d'admission sur ma crx j'ai trouver ca sur ebay qu'est ce que vous en pensez ???
http://cgi.ebay.fr/ADMISSION-DAIR-HONDA-...dZViewItem
Admission CRX
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25-10-2006, 21:55:37
#1
Je voudrai installé une kit d'admission sur ma crx j'ai trouver ca sur ebay qu'est ce que vous en pensez ??? http://cgi.ebay.fr/ADMISSION-DAIR-HONDA-...dZViewItem
25-10-2006, 21:59:14
#2
oui c pas mal j le meme style en apex sur ma crx vtec ca fai un bo brui mai tu consomme plus fo voir apre le pri que tu pe le toucher
EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
adversity is the foundation of virtue !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
25-10-2006, 22:19:00
#3
Pas cher tu risque rien d'essayer ![]() Tu fera un beua bruit mais bon c'est pas le mieux pour des perfs
25-10-2006, 22:21:09
#4
+1 j'avais à peu pres la meme chose, si tu cherche un beau bruit sans gain de perf c'est ce qu'il te faut, sinon prends plutot un filtre à air 'sport' à mettre dans la boite a air d'origine, et si possible avec une arrivée d'air frais ![]()
25-10-2006, 22:46:24
#5
et pour les perf faut mettre quoi comme kit ??? qu'est ce que vous me conseillez ? Tenzo ? AEM ?
26-10-2006, 00:17:06
#6
pour les perfs je pense que le mieu va etre la boite à air stock, avec un filtre sport, et une entrée d'air dynamique, avec une ecope dans le par choc ou si tu as les moyens une boite à air d'ITR, avec la meme config qu'au dessus...
26-10-2006, 10:47:19
#8
joli, mais à moins d'une prise d'air frais tu servira a ton moulin plus d'air chaud qu'autre chose
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
26-10-2006, 19:08:44
#9
bien entendu une arrivé d'air sera réaliser pour le kad mais au niveua perf le mieux c'est un kad comme sur l'adresse avec une arrivé d'air frais ou alors une petite preparation de laa boite a air d'origine avec un filtre green ou kn + une arrivé d'air frais ????
26-10-2006, 19:56:25
#10
moi je serais plutot pour garder la boite à air d origine avec filtre + entrée d'air (forcée si possible) directement frais, car meme avec une arrivée d'air frais le KAD va aspirer un peu tout ce qu'il trouve (et donc la chaleur du moteur)
26-10-2006, 19:57:05
#11
il ya pas mal de posts dessus, explication les types d'admission possibles, avantages, Inconvénients, marques les + et les - en gros les KAD sont a eviter car il apporte de l'aire chaud(met toi a la place de ton moulin, t'es en plein effort et t'as un tube collé au narines qui te donne que de l'air chaud ou meme l'odeur de l'effort) ![]() tu aura plus amples infos sur les nombreux postes esxistants. bon courage
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