NutCracker
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30-09-2007, 12:34:49 - Acheteur potentiel 3000GT, demande conseil
Bonjour,
Voilà un temps que je fouille les annonces, pour m'offrir une seconde voiture, d'abord j'ai visé une Honda Prelude, puis une Impreza GT (tapez pas svp), puis une Impreza WRX de 2006 (tapez pas, pardon), puis une Impreza STI de 2004 (pardon, non tapez pas) et finalement je tourne la tête et au mur une image tiré de Gran Turismo accroché au mur... une Mitsu GTO la voiture de mes rêves de mon adolescence ! Je fouille sur le net et je me rends compte que c'est plutôt une voiture rare, ça tombe bien j'aime ce qui est rare !
Alors mes questions :
Je compte m'offrir la version twin turbo en 285ch version euro, je recherche stock et avec moins de 100.000km, mais ma grande question c'est :
la boite de vitesse j'ai fouillé sur le forum en long et en large mais je ne trouve pas la réponse à ma question, comment detecter une boite de vitesse qui va mourrir ? Qu'est-ce qui casse au juste dans cette foutu boite de vitesse allemande avec des roulement américain made in france ???? La pièce qui casse ou les pièces peuvent elles être changées ou l'échange est la seule est unique solution ?
Si j'ai le choix entre la version 5 vitesses et 6 vitesses, niveau fiabilité ça craind à ce point la 6 vitesses ?
Bon après le budget que vous y consacrez par an (entretient uniquement)
Budget assurance à l'année (précisez votre âge et bonus svp !)
Budget essence (lol ! j'ai mon idée là dessus)
Sinon pour les boites de vitesse, pas moyen d'opter pour une boite renforcé ?
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Fred 62
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30-09-2007, 13:21:35 -
une boite de Gt n'est pas si fragile que ça !
j'ai jamais eu de soucis particulier avec mes 2 GT.
il faut deja faire les vidanges regulierement etc...
certaines boites merdent niveau synchros.
souvent le passage 3-2 qui déconne.
en general, c'est du a un plantage de vitesses.
comptes 13L au 100 en utilisation route-ville
comptes pas grand chose niveau budget, si tu sais bricoler. ( si la courroie de distrib a été faite, + bougies et pompe a eau )
on va dire dans les 300 par ans, pour les huiles etc...
assurance, 1500 a assurer en TOUS RISQUES !
voir euroleader sur internet pour un devis. il sont bons niveau assurance.
renforcer la boite ?
tu peux mettre un nouveau differentiel, des nouveaux synchros, des arbres renforcés etc...
mais pourquoi ?
tu fais des runs ?
en utilisation route et avec des départs lancés, si la boite est bonne, pas besoin d'investir.
enfin, c'est un tout ! ta boite de transfert peut casser si t'as de mauvais supports moteurs etc...
va sur 3SI.fr et fais des recherches !
la boite n'est pas dés moins solide. elle casse moins vite qu'un moteur !
tout est fonction de l'utilisation .
@+
fred
"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"
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stormbringer
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30-09-2007, 17:24:24 -
Moi a la mma avec mon bonus je suis a 450 tout risque
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stormbringer
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30-09-2007, 21:06:38 -
j'ai 50 de bonus et assurance MMA pour mes sport c'est toujours a la MMA que j'ai trouvé le moins chere alors que la voiture familial est a la MACIF
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SAF68
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30-09-2007, 21:37:04 - Re: Acheteur potentiel 3000GT, demande conseil
NutCracker a écrit :Bonjour,
Voilà un temps que je fouille les annonces, pour m'offrir une seconde voiture, d'abord j'ai visé une Honda Prelude, puis une Impreza GT (tapez pas svp), puis une Impreza WRX de 2006 (tapez pas, pardon), puis une Impreza STI de 2004 (pardon, non tapez pas) et finalement je tourne la tête et au mur une image tiré de Gran Turismo accroché au mur... une Mitsu GTO la voiture de mes rêves de mon adolescence ! Je fouille sur le net et je me rends compte que c'est plutôt une voiture rare, ça tombe bien j'aime ce qui est rare !
Alors mes questions :
Je compte m'offrir la version twin turbo en 285ch version euro, je recherche stock et avec moins de 100.000km, mais ma grande question c'est :
la boite de vitesse j'ai fouillé sur le forum en long et en large mais je ne trouve pas la réponse à ma question, comment detecter une boite de vitesse qui va mourrir ? Qu'est-ce qui casse au juste dans cette foutu boite de vitesse allemande avec des roulement américain made in france ???? La pièce qui casse ou les pièces peuvent elles être changées ou l'échange est la seule est unique solution ?
Si j'ai le choix entre la version 5 vitesses et 6 vitesses, niveau fiabilité ça craind à ce point la 6 vitesses ?
Bon après le budget que vous y consacrez par an (entretient uniquement)
Budget assurance à l'année (précisez votre âge et bonus svp !)
Budget essence (lol ! j'ai mon idée là dessus)
Sinon pour les boites de vitesse, pas moyen d'opter pour une boite renforcé ?
Voila un lien avec de la 3000GT en France
http://www.wicar.net/annonces-Mitsubishi.html
Saf
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
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Roscoe
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01-10-2007, 00:12:30 -
pour l'assurance tous dépant de ta ville, age situation ....
- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
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Roscoe
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02-10-2007, 04:41:41 -
bon courage !
sinon pour l'assurance, va chez l meme assureur que tes parents ou sinon regroupe toute tes assurances ( habitat, caisses et autres ) comme sa les prix baisse ! ou sinon tu change !
- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
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laurent83420
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21-10-2007, 18:15:53 - tu a de la chance
En fait je dis rien car j'ai toujours pas lu le règlement du forum...
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