VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
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15-07-2004, 23:28:13 -
Pour le craquement de la marche arrière c'est normal, elle n'est pas synchronisée. D'ailleurs dans le manuel du conducteur, ils conseillent d'attendre que les pignons soient arrêtés avant de la passer pour cela on peut enclencher un rapport avant (on freine ainsi l'arbre) et ensuite on met la marche arrière. Si elle bloque soit tu relâches et tu appuies sur l'embrayage au point mort soit tu passes une autre vitesse afin de faire tourner un peu l'arbre.
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Vampirres
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16-07-2004, 00:00:47 -
Oki merci de vos conseils.
Vais vidanger pi tester la technique pour la marche arriere. Sinon pour le deuxieme rapport je crois savoir pourquoi. Si ma mémoire est bonne lorsque je m'amuse a faire le con en tirant comme un malade sur le moteur je passe les vitesse a la fast and furious du coup suis pas synchro entre mon pied et ma main
faut que je roule pépére je crois
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Vampirres
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16-07-2004, 00:03:34 -
remy1234 a écrit :va voir mon post "faites vidanger vos boites pour gagner des $$$" dans la section honda Wi j'ai lu ton topic avant de me poser des questions sur ma boites 8)
Et sinon pour finir j'ai pas tout compris avec les indice de la 10w40 dans la fac.
SE SC ou truc comme çà çà veux dire quoi?
Pour faire bref dit moi précisement quel 10w40 je dois prendre pour ma boite. :roll:
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Branlo
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16-07-2004, 10:35:04 -
Niveau de boîte, y'a mon frangin aussi qui a un petit problème sur sa EE9 (B16A1) : lorsqu'il passe la 5 cool, ça marche bien mais si c'est en pleine accélération à fond de 4, ça passe pas !!! Quelqu'un a une idée ?
Le Ninja Blanc Championship...
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biGn'
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16-07-2004, 13:01:03 - Re: Problème de boite?
Vampirres a écrit :Sinon j'ai un deuxieme soucis, a froid pédale embrayage a fond la marche arriere se bloque j'arrive pas à passer faut que je lache l'ambrayage et je rappuie dessus pour que çà passe mais mal c'est a dire que comme pour la 2eme on entend un méchant bruit.
J'ai le meme genre de probleme avec la boite de mon break.
Essayes de voir si en avancant de quelques cm puis juste apres en enclenchant la marche arriere ca n'irait pas mieux. Sur la mienne c'est le cas.
Pour le mechant bruit je l'ai attenue en versant une dose de Molykot A dans l'huile de la boite. Cet additif est generalement utilise pour le moteur mais comme c'est la meme huile que l'on met dans la boite ca convient aussi. Mon pere chouchoutte ses moteurs au Molykot depuis 1969; bien qu'aucun garagiste ne lui ai recommende de le faire. Je dois dire que ma boite est plus onctueuse avec le produit.
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