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Achat Sub UK
dime62 Hors ligne Junior Member *

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25-10-2011, 21:35:49 #1

Bonjour, voila il y a quelques temps j'ai posté sur le forum pour avoir un avis sur une Gt 2000. Après avoir vu une auto qui m'a déçu j'ai abandonné le projet mais voilà que je souhaite à nouveau acheter une Sub.

Je pense aller chercher une Wrx 2003 ou Sti en angleterre , je prendrai un model Uk bien sûr car les prix sont très attractifs et j'adore la conduite avec volant à droite ( vous avez bien lu) qui renforce le côté vraie Jap .

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a récemment tenté l'expérience et les points à ne pas négliger lors d'un achat outre-manche, quels sont les délais pour les certificats de conformité chez sub ? Merci pour vos avis et conseils
boxer4 Unregistered
 
26-10-2011, 22:51:49 #2

Bonsoir,

Un pote a acheté deux impreza gt en Angleterre. L'une n'a posé aucun problème pour l'homologation par contre pour l'autre non seulement il y avait un souçis au numéro de série (15 chiffres au lieu de 17) et elle a prit feu alors qu'elle était soit-disant refaite à neuve. Donc si tu tente le coup prend bien le temps de faire le tour du ou des véhicules qui tu vas voir. Après il n'a peut-être pas eu de chance tout simplement mais méfiance quand même...
dime62 Hors ligne Junior Member *

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27-10-2011, 20:46:13 #3

Merci pour ta réponse , je sais qu'il y a de tout en Angleterre et c'est un peu la loterie .

Oui ne t'inquiète pa, je ne prendrai qu'une auto ukdm avec numéro de série européen.

M'enfin quand tu vois des wrx sti qui ont 8 ans pour un tiers du prix proposéen France :P , ç'est plus que tentant , surtout que je suis du Nord donc ya pas loin !
boxer4 Unregistered
 
27-10-2011, 22:30:47 #4

C'est clair que c'est tentant!!! Après les anglais doivent savoir que nous les français ne sommes pas loin de chez eux et du coup ils doivent bien savoir qu'une fois leur voiture vendu, en cas de problème, tu n'iras pas leur ramener ;) Mon pote en a essayé plusieurs avant de choisir car la plupart étaient censé sortir 300-400 chevaux et au final elles marchaient moins fort qu'une d'origine chez nous...
civic-benji Hors ligne Senior Member ****

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28-10-2011, 13:04:17 #5

moi j'ai acheter ma gt en octobre 2010 ca c'est passez sans souci

il faut que tu soit sur que se soit une uk 17 chiffre code vin





dans l'ordre

- tu vas en uk lol
- lors de l'achat du vehicule fait bien comprendre au vendeur que tu veut le v5 complet (dit lui que si tu n'as pas le complet tu ne l'a prend pas car tu peut pas quitter le pays )

tu lui fait un papier avec ton nom et adresse comme quoi il te la vendu a tel heure tel jour pour la dvla (pref anglaise )

une fois que ca c'est fait tu revient en france
arrivé en france

tu change t'es phare tu va les faire regler a autobacs tu demande une facture

tu fait une photocopi du v5
la facture des phares
et une cheque de 150e tu envoi a sub france a corrine cabane

ensuite elle te renvoi le COC
une fois que tu a ça tu va au tresor public (impot) pour dedouaner le vehicule (+ de 60 0000 km et 6 moi ) sinon 19.6% de la somme du vehicule a payer

ensuite direction controle technique avec tout ton dossier et apres la sousprefecture pour la carte grise et roulez jeunesse

quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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boxer4 Unregistered
 
29-10-2011, 20:22:56 #6

Ha ouai quand même!!! Autant y aller pour un modèle rare dans ce cas mais qui reste homologable dans notre beau pays qui boycote tout ce qui est susceptible de pourrir les mégane RS des gendarmes...
dime62 Hors ligne Junior Member *

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30-10-2011, 16:18:38 #7

Merci pour les conseils , pour la facture du réglage des phares c'est vraiment nécessaire ?? Tu en penses quoi de ta Gt Benji ? C'est vrai que pour un budget très très raisonnable tu peux en trouver une belle aussi en UK.

Moi ça va j'ai vraiment pas beaucoup de km à faire pour être en Uk , je vais en repérer deux ou trois en annonces et j'essaierai de les voir la même journée et repartirai avec la plus propre.
civic-benji Hors ligne Senior Member ****

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30-10-2011, 17:07:57 #8

Perso ma gt nickel jai oas a me plaindre

la je les mit a vendre pour prendre plus gros mais si ca part pas je la garde car je kiff lol

de pkus en uk les mec prepare les sub ou hesite pas a avoir des prepa style prodrive en achat chez sub meme

quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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dime62 Hors ligne Junior Member *

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01-11-2011, 18:21:00 #9

Ok merci pour les infos.

Je vais essayer de me trouver une Gt pour un prix correct ou une integra lol ... C'est pas pareil mais les deux sont d'excellentes autos .

Au fait , ça a été pour t'habituer à la conduite avec la gt? J'ai déjà conduit des voitures de puissance normale avec volant à droite mais jamais de bolide, t'as pas tappé trop de bordure au début lol ?
crx91 Hors ligne Active Member ***

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03-12-2011, 09:11:20 #10

Si ca te dit, n'hesites pas a me contacter

encore une fois tout le monde peut aller chercher une subaru en UK, mais en chercher une propre sur 3 simples photos sur pistonheads, cest deja beaucoup plus rare

il n'y a qu'a voir toutes les gt merguez sur leboncoin en volant a droite...

A bientot peut etre


civic-benji Hors ligne Senior Member ****

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03-12-2011, 18:09:41 #11

Mdr merci pour le gt merguez plus serieusement tu demande plein de photo dessus dessous montant de pare brise baie moteur une video moteur tournant et tu te fait un avis deja

quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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civic-benji Hors ligne Senior Member ****

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03-12-2011, 18:11:23 #12

dime62 a écrit :Ok merci pour les infos.

Je vais essayer de me trouver une Gt pour un prix correct ou une integra lol ... C'est pas pareil mais les deux sont d'excellentes autos .

Au fait , ça a été pour t'habituer à la conduite avec la gt? J'ai déjà conduit des voitures de puissance normale avec volant à droite mais jamais de bolide, t'as pas tappé trop de bordure au début lol ?
mdr non le plus chiant c'etait en uk dans les petites ville tu retrouve souvent du mauvais coter lol mais apres on sy fait bien

quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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