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Cool j'adore les CB, j'espère que tu vas lui refaire une santé
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oui , je l'ai acheter pour ça ^^
je viens de démonter tout le coffre...
j'avais 2.5cm d'eau partout...enfin plus dans les parois...à cause de l'antenne toute déboulonnée et de l'aile troué...
mais après séchage et inspection, rien de grave!
je vais juste assainir le tout ^^
photo à venir
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Pense à vérifier tes joinds de feux arrière aussi, moi ça venais aussi de là
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jayce
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Ouahh, j'adore cette base, ça change (un peu comme pour le break de chasse Accord). Y a un p'tit potentiel sympa à faire là dessus en mode daily sleeper selon goût. Bonne suite
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merci mr.conquérant de la lumière ^^ !
en effet c'est un bon p'tit daily sympa a faire, avec quelques challenges niveau trouvaille de pièces etc ^^
j'ai jetter un oeil au coffre rapide ce midi, tu as tapé juste zerocool, encore de l'eau et joint de phare hs...
prochaine étape démontage du pare choc arrière pour redresser les fixation que la madame (qui me la vendue) a casser en voulant pousser un poteau
gostt
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Mon père en a eu 2 comme ça ! Vraiment une super bagnole !
Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
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https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
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Hé hé, j'ai trop la classe tu peux te les refaire avec un tapis de gym, ça marche nickel
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Aie c'est chiant ces petites fuites
moi ça y es je suis allé chercher mon coupé de la même couleur que la tienne dans un état nickel et sans rouille mais avec les joints de feux naze et avec ce qui pleut en ce moment il y avait facilement 3 à 4 cms dans le coffre
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Je suis jaloux !
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Pourquoi? Tu as aussi une coupé
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une coupé me plairai beaucoup !
j'ai un piti projet pour le cc1 ^^
mais j'attends et d'une d'avance sur le wagon et de 2, comme biensure, le porte feuille 
ps:quelqu'un aurait-il un maitre cylindre et master vac a pas trop cher...?
Modification du message : 19-06-2016, 15:16:33 par want.E.D.7.
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Par contre j'ai vu que tu avais un toit ouvrant comme moi sur le coupé et tu as l'évacuation de l'eau du toit sur le côté gauche au niveau de ton HP, vérifie qu'elle n'est pas bouchée et bien reliée à l'extérieur aussi
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want.E.D.7
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oui c'est l'une des première chose que j'ai vérif ^^
want.E.D.7
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bon j'avance petit à petit, pas trop de temps...
je soigne tout ce que je trouve au fur et à mesure...
par exemple, j'ai retiré le joint de coffre...et y'avait de la colle dedans ce qui a manqué de tout m'arracher !!!
des petits point de rouille superficielle que je gratte et soigne...
certaine jointure de carrosserie qui ont commencés a pourrir...
sinon question pour les sniper !!!
à votre avis, quelle banquette à la même forme que celle de l'aerodeck ??
BiBص
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j'adore ce model vivement la suite !
want.E.D.7
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hey les mec !
un truc pour réprer ça svp ?
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Je ne sais pas si ça fonctionne mais ça date, j'avais vu un mec qui avais réparé son pare choc à la colle à pare brise mais bon je pense qu'il y a mieux
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Mr V-Tec
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(03-07-2016, 21:12:11)want.E.D.7 a écrit : hey les mec !
un truc pour réprer ça svp ?
Ben il n'y a pas un tuto avec l'utilisation de l'acétone et du légo pour fondre tout ça et souder proprement ce matériaux ABS.
want.E.D.7
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si ta le lien je suis prenneur ^^
want.E.D.7
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SoichiroYann
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Je vois que t'es toujours dans le gros nettoyage! Elle va etre toute propre 
Pour ton pare-choc, le seul moyen viable est la soudure plastique, un carrossier saura faire et je pense que ça peut-etre bon marché s'il le fait par le dessous et que tu ne fais pas de peinture (mon carrossier va le faire sur un p-c EG, j'en aurai pour 100eur avec peinture pour te donner une idée)
L'astuce de Mr V-tec avec l'acétone et de l'abs est sortie pour ceux qui voulaient intégrer des manos dans leur plastique de tableau de bord.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HOW-...bs+acetone
Pour qu'une soudure plastique fonctionne, il faut que ce soit le meme plastique que celui que tu veux réparer, je suis quasi-sur que les lego ne feront pas le taff. A la limite, tu peux piocher sur un pare-choc Honda de meme époque ou mieux, sur ton propre pare-choc pour etre sur (sur les retours de pare-choc en bas, prévus pour les fixations inférieurs par exemple).
Modification du message : 12-08-2016, 13:20:10 par SoichiroYann.
want.E.D.7
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merci pour tes conseil soichiro ^^
du coup j'ai oublié de noté:
pare choc réparé ! j'attends ma peinture, et le tour sera joué.^^**
pour l'intérieur , jai passé le vieux gris et blanc style "vieux pc" tout en noir, ça sera donc un intérieur full black avec quelque touche de gris pour contraster ^^
** et ces pu... de clips !!
Modification du message : 12-08-2016, 20:07:25 par want.E.D.7.
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petit boulot du jour :
resto, du maitre cylindre...
![[Image: 99769120160813182748.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/99769120160813182748.jpg)
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Ah oui c'est beaucoup mieux
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salut à tous!
petit problème...
montant ma ligne inox la 2eme partie du collecteur vient taper sur la traverse ...ce qui empêche le montage de celle ci...
quelqu'un a t'il déjà rencontré le même problème ??
j'hésite à découper la traverse pour un montage cochon style...mais a priori c'est la seule solution ...??
Mr V-Tec
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Avant d'émettre un avis, as-tu une photo du problème de traverse, j'ai de la peine à m'imaginer une solution pérenne !
Par contre, j'achète souvent chez des fournisseurs de pièces des tubes et angles en tubes de diverses sections afin de régler
ces petites contrariétés de parcours d'échappements ...
Aurais-tu aussi une petite tof de la réparation du P-C arrière et la méthode employée, merci d'avance !
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Avant d'émettre un avis, as-tu une photo du problème de traverse, j'ai de la peine à m'imaginer une solution pérenne !
Par contre, j'achète souvent chez des fournisseurs de pièces des tubes et angles en tubes de diverses sections afin de régler
ces petites contrariétés de parcours d'échappements ...
Aurais-tu aussi une petite tof de la réparation du P-C arrière et la méthode employée, merci d'avance !
Modification du message : 31-08-2016, 09:34:12 par Mr V-Tec.
want.E.D.7
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je te fais des photos dès que j'ai un peu de temps ^^
sinon, voici une photo du "reste" de l'intérieur du cardan côté tripode...
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