Salut les parigots
Je tente on sais jamais, si quelqu'un connais un peu l'histoire de la new caisse de ma soeur qu'on à été chercher hier matin dans le 77 : Accord break 1996 rouge bordeaux métal code couleur R78P, jantes 17 noire, vitres teintés noires, rabaissé, ligne inox complète avec collecteur, xénon... bref visuellement elle ne passe pas vraiment inaperçu lol
Les proprios des retraités passionné Honda, il y avais un magnifique del sol et une accord 6G aussi ! c'était la voiture de Madame et ils la possédait depuis à peu près 4 ans et avant apparemment c'était à un ami du fils passionné également et ils ont fait un échange, si j'ai bien tout compris.
Sa serez cool d'en savoir un peu plus sur le passé de cette familiale super sexy dont je suis jaloux en vrai elle pique trop les yeux
D'ailleurs je crois l'avoir vu en vente sur leboncoin il y a quelques années peut être bien 4 ans environ elle avais retenue mon attention, pas sûr mais je me rappelle une superbe Honda break rouge bordeaux vitres teintées noire et bien posé donc c’est surement elle...
Enfin voilà quelqu'un la connais / connaissais ?