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ATR ou ITR
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21-04-2005, 22:28:10
#2
yvan a écrit :Voilà je me tate entre ses 2 voitures ! ![]() ![]() ![]() C'est carrement pas les mêmes voitures ! D'un côté une sportive pure et dure 2 + 0.5 places, de l'autre une berline confortable (relativement rapide et sportive).
21-04-2005, 22:31:29
#3
J'avou, c'est pas pareil, avec l'ATR tu peu faire le pere de famille a la fois civilisé et énervé alors qu'avec l'ITR tu peu pas faire le civilisé ![]()
21-04-2005, 23:40:16
#5
j'ai une itr et 2 potes en ATR, l'atr marche tres bien d'origine, par contre si tu veux l'équiper par la suite t'aura bcp plus de mal qu'avec l'ITR. maintenant l'ITR est qd meme + sportive que l ATR qui est + lourde, mais qui a de tres bonnes aptitudes.d'origine les 2 caisses sont presque identique niveau perfs maintenant c'est plus si tu veux du discret sportif ou du sportifs tout cour, insonorisation,confort,habitabilité que tu trouvera ton bonheur dans l'ITR. Par contre si tu veux du 100% sportif avec de bonnes senssations prend l'itr.
Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
22-04-2005, 02:01:03
#6
bapts a écrit :si tu veux du discret sportif ou du sportifs tout cour, insonorisation,confort,habitabilité que tu trouvera ton bonheur dans l'ITR. réctifications : ATR
22-04-2005, 09:37:54
#7
yvan a écrit :Je sais bien que c'est pas les memes voitures. Ben alors arrete de te prendre la tete et achète toi une ATR ![]() ![]() ![]()
22-04-2005, 10:02:51
#8
moi je dirais ATR aussi, plus exclusif aussi et potentiel de prépa enorme sur le moteur, c'est un H22..........y'a tout ce qu'il faut pour ce moulin sur le marché...
22-04-2005, 11:20:41
#9
Moi j'ai une ATR donc je vais te dire ce que j'en pense... Moi aussi je voulais "une sportive familiale" et je me suis tourné vers l'ATR je ne regrette rien elle a tous d'une "grande berline" et tu peux tu faire plaisir quand tu veux.... je ne lui ferais qu'un seul reproche peut etre le regret d'une boite six mais sinon ce Vtec quel régal...surement le meilleur atmo que j'ai jamais conduit.... Je ne ferais jamais de comparaison avec l'ITR je n'en n'ai jamais conduit... de toute facon ce que deux superbes voitures exclusives.... 1 point à l'ITR pour sa sportivité pure et dure 1 point pour l'ATR pour sa "polyvalence"
ATR de 1999 - 130 000 KMs - CAI AEM
22-04-2005, 11:31:20
#10
Voila si ca peut t'aider..... ![]() Honda Integra Type R : Fiche technique Caractéristiques techniques Marque : Honda Modèle : Integra Type R Années de production : 1998-2000 Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion PGM FI Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête + VTEC Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 81.0 x 87.2 mm Cylindrée 1797 cc Compression 11.1 Puissance 190 ch à 7900 tr/min Couple 18.2 mkg à 7300 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 12 cv Transmission Traction Antipatinage Non ESP Non Direction Crémaillère, assistée Longueur 440 cm Largeur 170 cm Hauteur 134 cm cx - Suspensions Av Doubles triangles suspensions Ar Doubles triangles Freins Av Disques ventilés (282mm) Freins Ar Disques (260mm) ABS Serie Pneu Av 195/55 WR15 Pneu Ar 195/55 WR15 Poids 1119 Performances Poids/Puissance 5.88 Vitesse 231 0 à 100 km/h 7.0 0 à 160 km/h 16.2 0 à 200 km/h 31.3 400 mètres DA 15.2 1000 mètres DA 27.4 Consommations Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite sportive 14.0 Reservoir 45 Autonomie autoroute - Emissions de CO2 (g/km) Prix & équipements NB d'airbags - Climatisation Option Prix de base Plus fabriquée Coffre 375 HONDA ACCORD TYPE R : Honda Accord VI Type R (1999-2001) Caractéristiques techniques Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion Honda Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête + VTEC Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 87.0 x 90.7 mm Cylindrée 2157 cc Compression 11.0 Puissance 212 chevaux à 7200 tr/min Couple 21.9 mkg à 6700 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 14 chevaux Transmission Traction Antipatinage Non ESP Non Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Triangles superposés Suspensions Ar Multibras Longueur 460 cm Largeur 175 cm Hauteur 143 cm Cx - FreinsAv Disques ventilés (300mm) FreinsAr Disques (260mm) ABS Serie PneuAv 215/45 WR17 PneuAr 215/45 WR17 Poids 1330kg Performances Poids/Puissance 6.27 Vitesse max 231 0 à 100 km/h 7.6 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 15.6 1000 mètres DA 28.1 Consommations Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive 14.0 Reservoir 65 L Autonomie autoroute - Equipements & prix Nb airbags 2 Climatisation Série Prix de base en Plus fabriquée Coffre 427
22-04-2005, 20:13:27
#12
ITR sportive ATR berline heu qui a la video ou on vois un team rentrer de bordeau avec une itr et une atr qui se tire la bourre et l'atr reste derriere ![]()
23-04-2005, 14:59:19
#13
Furious Vtec a écrit :bapts a écrit :si tu veux du discret sportif ou du sportifs tout cour, insonorisation,confort,habitabilité que tu trouvera ton bonheur dans l'ITR. petite erreur ![]()
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23-04-2005, 20:59:44
#14
personellement j ai une ATR j en suis tres content, rien a dire, sinon, tout a été dit pour les comparaison!!! je te conseil l ATR!!! bon choix quand meme. |
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