Reponse du vendeur,ou plutot de la vendeuse,qui de plus me reponds a coté de la plaque,et la c'est pas un poisson d'avril,c'est bien un mail qui m'a été envoyé!!!
Attention a ne pas vous décrocher la machoire!
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour le retarder mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Mon nom est Shazia Mostafa et je suis le propriétaire de ce Honda Civic TYPE S 2.2-CTDI-140cv
--------------------------------------------- Détails concernant la voiture -------------------------------------
Equipements : ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Dispositif antidémarrage, ESP, Jantes alliage, Autoradio CD, Air conditionné, Direction assistée, Fermeture centralisée, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Vitres électriques, Volant ajustable.
Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c'est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.
La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. Les images de la voiture sont comme dossiers d'attache.
--------------------------------------- Détails concernant la transaction -------------------------------------
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.
Le prix que je demande est 8,200 EUR avec transport inclus :
La voiture est situee en mon garage verrouillé à Paris et je suis à London, Angleterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à Triple Deal, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse.
L'expédition prendra 1-3 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse après que vous effectuiez le paiement à Triple Deal.
Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, Triple Deal offrirai un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 5 jours pour inspecter et examiner la voiture.
Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection 100% en cas de fraude ou toute autre chose.
Le paiement est manipule par TripleDeal. Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.
C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement du Triple Deal( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Triple Deal et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Triple Deal libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.
Merci.
Alors,y'a rien la....