totorina
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26-05-2009, 21:50:05 -
dans ces conditions, il faut apprendre à s'expliquer mon ami, et tu aurais gagné du temps ! et nous aussi. Si tu commences en expliquant, je fais du fol car ou autre, on pourras peut être mieux cerner... Quand au reste, c'est la même chose que sur route ou circuit, tu as un soucis de boite, très grave, puisque l'huile pisse d'après ce que tu dis, et tu demandes un remède? Moi je vais être cash, tu annules ta journée et tu démontes... Il n'y a rien d'autre à faire, point. La mécanique c'est pas de l'a peu près
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folken
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26-05-2009, 21:51:03 -
Ca a rien à voir avec le fait d'être un collectionneur de crx, ni même un passionné de Honda ... c'est juste être respectueux de la mécanique.
Je déteste les honda (surtout à cause de l'image de kéké qui leur colle) ... mais ça me viendrait pas à l'idée d'en prendre une pour la flinguer à rouler sans huile dans la boite.
J'ose pas imaginer ce qu'est un "casseur de caisse" pour toi ...
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Zanth
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26-05-2009, 22:06:57 -
bezzemans a écrit :j'ai des connaissances en la matière
lol? Je cite pas ton premier post "l'embrayage neuf je lui tire dedans.." grosso modo. :roll:
Maintenant, comme dis tout le long de la page précédente, la dépose de la boite est la seule solution. ;<)
A bon entendeur.
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INTERCEPTOR
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CRX - Austin Mini - S30Z
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27-05-2009, 16:32:58 -
en tout cas, bezzemans, je te suis à 100% sur le sauvetage
mais, au vu de la façon dans laquelle tu vas l'utiliser, j'ai pas l'impression qu'elle va rouler bien longtemps. Du moins, c'est ce que je ressens en te lisant.
Personnellement, je n'aurais JAMAIS l'idée de rouler avec une mécanique sans huile si elle est supposée tourner avec. Faire tourner une mécanique à sec c'est jamais bon, et tôt ou tard ca cassera, ce qui nous dérange le plus je pense, c'est qu'on voit déjà bcp de CRX 1st gen qui disparaissent pour un rien alors qu'on vienne nous l'annoncer comme ça, ca fait jamais vraiment plaisir.
Sur ce, comme te l'as conseillé totorina, la meilleure solution que tu aies c'est de poser la boite et d'ouvrir. La mécanique c'est pas de l'a peu près
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bezzemans
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28-05-2009, 20:40:25 -
bon voila quelques nouvelles.
j'ai fait tomber la boite hier midi.
l'huile venait d'un bourrage de cardan hs qui envoiyait l'huile dans le compartiment embrayage par une déformation de la plaque de protection du vm.
donc nouveau joint, nettoyage complet de l'embrayage (on verra ce qu'il donnera dimanche) et remontage.
je compte pas la tuer sur le we!
et pour les pieces non utilisées elles ont toutes été vendues en lot lors de la dépouille.
plus rien a récuperer pour le moment.
qui sait encore une dans la meme situation bientot... si c'est ainsi je vous fait la liste des pieces a vendre
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bezzemans
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28-05-2009, 20:41:51 -
au fait pour l'huile de boite: 10w40 ok mais synthétique, semi synthétique ou minérale?
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silvias13
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28-05-2009, 20:44:27 -
10w40 semi sa suffit amplement
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
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