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[AH] B20a ou D16a9 lequel choisir ?
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thiboutEK3
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civic ek4
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bonjour,
alors voila comme vous avez pu le devinez dans le titre j'ai pour projet de swappé une AH et je voulais savoir pour vous quel serait le mieux ?
un B20a de Accord 137cv ou un D16a9 de civic (ou crx) 130cv ?
quel serai le plus performant (en sachant que je compte le retravaillé après aussi pas le laisser tel quel)
merci d'avance pour vos réponse !
Modification du message : 22-01-2015, 22:14:29 par BloodyMurder.
jimmy07
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Je pense que tout depend du budget
Le D16A9 est le plus simple et le plus economique
Le B20 il y aura forcement plus de couple, ensuite j'ai aucune idéé des support qu'il faut , les cardans ou meme qu'elle boite se monte et en plus il y a pas de place!
juju11310
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Eg9, ep4, 205 cti
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d16a9 sans hésité!
increvable ,facile a swappé
pas si creu que sa our un d16!
j'en ai un et je l'échangerai pas pour un b16!
pour un b18 pourquoi pas lol
Honda68
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civic ej2 B16T...
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juju11310
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Eg9, ep4, 205 cti
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sauf si ta un b20b ou b20z qui traine avec une culasse de b6/b18
mes la c'est du taff
Kagotani_racing
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Je dirais D16a9 aussi car je pense que le moteur est plus léger que le B20 et sur une caisse légère ça fera une grosse différence
alex1135
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Deja rencarde toi sur le swap d16a9 deja réalisé sur un crx as et tu verra a quel point c est déjà du travail, pour monter un zc dans une ah y a du taf aussi alors un d16a9. Sans vouloir te décourager tu devrais viser le b16 ou b18 deja plus facile car le matis pour se swap existe mais tu va te ruiné.
thiboutEK3
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civic ek4
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merci pour toute vos réponse donc apparemment presque tout le monde est pour le D16a9 haha
y a deja un pote qui l'as fait il avais un peut galéré mais sans plus et je veut pas un B16 ou B18 pour resté dans l’éthique de la AH héhé
malintoy
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Vitz RS
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dis moi que tu pars pas d'une GT ou alors qu'elle a le bloc cassé!
thiboutEK3
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civic ek4
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haha non t’inquiète pas je veut partir d'une caisse nue je vais pas gaché un GT ou une SI qui marche niquel je suis pas fou !!
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