the fab
Moderateur
Sujets : 25
|
10-01-2009, 00:06:40 -
Quelle anée l'outback ?
Sinon, conso un peu élevé et perfs dans le rang on va dire, mais globalement tres bonne voiture fiable.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
mimouss
Junior Member
Sujets : 2
|
20-01-2009, 16:40:56 -
mon pere a acheter son outback en 1998 alors que la phase 2 venai de sortir. il s'agit donc d'une caisse de 1998 avec toute la mécanique de 1999 ( donc 156cv )
que dire a part que c'est une excellente voiture. Elle totalise aujourd'hui pas loin de 250000km sans jamais avoir eu de panne, vraiment aucune...
tout est d'origine dessus ( ligne d'échappement , roulements, amortos, etc... )
elle n'a subi que des révisions 8) 8)
ce modele est vraiment discret mais super efficace. elle ne nous a jamais laisser planté nul part. que ce soit a la montagne avec 5 personnes a bord et entierement chargée, ou sur le sable a la mise a l'eau de notre bateau de 1100Kg, elle est toujours passée...
coté conso ca tourne entre 10 et 11L ( celle de mon pere est en BVA ) et descend facilement sous les 9L sur autoroute a 130km/h compteur
la place est suffisantes, meme pour 3 ado a l'arriere.
pour résumé quand mon pere a acheté cette outback nous ne connaissions subaru que par l'impreza. depuis, je roule en forester, une de mes soeur en legacy break, ma mere devrai binetot etre en impreza break et mon autre soeur se tate en un santa-fé et un forester :roll: ...
|
|
Retourner en haut |
|