Anonymous
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23-10-2005, 11:20:34 -
je crois que ca fait 3.7 litres avec l echange du filtre
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denso
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23-10-2005, 11:42:08 -
en faite si je met de la 100% synth en 10/60 c'est que ma caisse fait exlusivement du circuit....
france
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Asphalt Burner
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23-10-2005, 11:51:10 -
michael a écrit :quand g ete chez nissan ils m'ont dit que ma jauge avait un probleme
avec changement de filtre,2.4l et elle etait deja au maxi
donc ils ont mis 3.5l et ca depasse le maxi de la jauge.
vous avez le meme probleme? Oui : je n'ai jamais réussi à vidanger plus de 2L au grand max !!!
Effectivement y'en a un paquet qui doit rester dans le carter et ailleurs (circuit de turbo et circuit de refroidissement p'tête ?).
S'il t'ont ajouté 3.5L, retires-en car tu risque beaucoup avec plus d'un litre de trop
Fies toi à ta jauge, elle ne risque pas de tomber en panne qu'ils sont cons !
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Jack-of-all-Trades
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23-10-2005, 11:58:16 -
Asphalt Burner a écrit :michael a écrit :quand g ete chez nissan ils m'ont dit que ma jauge avait un probleme
avec changement de filtre,2.4l et elle etait deja au maxi
donc ils ont mis 3.5l et ca depasse le maxi de la jauge.
vous avez le meme probleme? Oui : je n'ai jamais réussi à vidanger plus de 2L au grand max !!!
Effectivement y'en a un paquet qui doit rester dans le carter et ailleurs (circuit de turbo et circuit de refroidissement p'tête ?).
S'il t'ont ajouté 3.5L, retires-en car tu risque beaucoup avec plus d'un litre de trop
Fies toi à ta jauge, elle ne risque pas de tomber en panne qu'ils sont cons !
Faut pas chercher, c'est nissan ^^
Leur reflexion c'est: 3.5l, on mets 3.5l le monsieur reviendra changer le moteur dans qques mois ^^
Prochaine vidange je mettrai de la RS
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michael
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23-10-2005, 12:11:11 -
Lob a écrit :michael a écrit :quand g ete chez nissan ils m'ont dit que ma jauge avait un probleme
avec changement de filtre,2.4l et elle etait deja au maxi
donc ils ont mis 3.5l et ca depasse le maxi de la jauge.
vous avez le meme probleme?
Heuuu faut voir si ils ont bien fait chauffe l huile pour vidanger un maximum, sinon tu laisse facilement 1L ds le carter !!!! du coup en rajoutant 2,5L bha t es a toc...
la voiture ete chaude,j'avais rendez vous a 14h et a peine arrive
ils ont fait la vidange
sur la jauge ca depasse de 4mm le maxi a froid
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grumly2000
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23-10-2005, 13:00:22 -
michael, mouais je vois pas comment n jauge peut être fausse ??? Au contraire c'est le niveau exact de l'huile qui barbotte.
Regarde la ref de ta jauge et files là sur le board pour voir si c'est la bonne
Si oui enlève de l'huile tu risque gros :L
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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Anonymous
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23-10-2005, 15:01:32 -
Kisskool57 a écrit :Lacher l'affaire avec les garage Nissan, faite votre entretien vous meme
On ai jamais mieux servi que par soi meme c etait la bonne parole du jour!!!! :amen: exemple: comment serrer les roues au couple dans un garage: a la peteuse a bloc c est a peu pres 36 m kg au lieu de 9
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denso
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23-10-2005, 15:37:34 -
Kisskool57 a écrit :denso, pas forcément !
si ta préparé un peu ton moteur et que té du genre a tapé dedans, 10/60 c'est bon cela revient effectivement à la meme chose....
france
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Jack-of-all-Trades
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23-10-2005, 19:43:51 -
picozinc a écrit :Kisskool57 a écrit :Lacher l'affaire avec les garage Nissan, faite votre entretien vous meme
On ai jamais mieux servi que par soi meme c etait la bonne parole du jour!!!! :amen: exemple: comment serrer les roues au couple dans un garage: a la peteuse a bloc c est a peu pres 36 m kg au lieu de 9 hs:
ah mais ca viendrait de la le bruit que j'ai en marche arr, j'ai pas vraiment serré les roues au couple :/
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Anonymous
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23-10-2005, 20:22:54 -
quel bruit? tu les as serre comment?
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Jack-of-all-Trades
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24-10-2005, 12:25:45 -
Asphalt Burner a écrit :Jack-of-all-Trades, c'est une blague ?
non pas du tout, depuis que j'ai mis le locking kit et resseré comme une brute mes goujons, j'ai un bruit de frottement assez ignoble en marche arriere la plus part du temps
Et non ce n'est pas une blague, pas la peine de me sortir que la marche arriere fait du bruit ...
J'avais deja eu une connerie du meme style (sur une teutonne du meme age) en faisant un soufflet de cardan, c'etait la tole de protection du disque qui frottait quand elle en avait envie ..
en tous cas merci de croire que je suis un demeuré
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Jack-of-all-Trades
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24-10-2005, 13:27:31 -
folken a écrit :Sur la mienne, j'ai du prendre la rallonge pour les desserrer ... mais la seule chose qui frottait, c'était les pattes sur les plaquettes qui font le contact pour prévenir qu'elles sont usées.
Si t'as serré au point d'écraser le moyeu, c'est grave quand même, tu peux jeter tes trains ...
je viens de regarder a la clef dynamo: plus de 17Mkg moins de 18.4 ...
je pense que mes moyeux se portent bien
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denso
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24-10-2005, 17:49:49 -
Kisskool57 a écrit :denso, ta un mano de température d'huile ? si oui il monte juska combien quand tu fait du circuit ? j'ai pas de mano de temp d'huile mais cela ne serait tarder,je pense opter pour le jeu apexi EL II System Meters .
france
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