jullien
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CharlyCRX
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Jolie Charette !
pandax
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jullien
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[quote="pandax"]Charette de gay, j'insiste
Surtout avec l'intérieur procar ... 
y'a un probleme avec l'intérieur procar ?
Gaëtt-91
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Jolie taf jullien, belle voiture
sly42
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tres joile manque juste un rabaissement a mon gout
sharkriup
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Très jolie! Procar, c'est une édition limitée comme les VTI Jordans en Angleterre?
Autrement, j'ai également installé les veilleuses US dans les clignotants à l'avant et dans les antibrouillard arrière, mais pour les répétiteurs à l'avant, tu as fait comment? Tu as utilisé un relais pour qu'elles puissent clignoter même quand elles sont allumées ou un système avec des ampoules doubles filament??
"One Trick Pony"
jullien
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Merci a tous pour les commentaires ca fait plaisir
Pour le rabaissement je comprend et ca sera peut etre prévu plus tard ( je préfere attendre et mettre des bon filleté type D2 etc plutot que des raceland )
Sinon pour les veilleuse us dans les répétiteur d'aile enfaite j'ai fais autrement ...
J'ai garder mon ampoule traditionnelle en 5W relié au clignoteur ( comme a l'origine ). Et pour avoir les veilleuses j'ai foré un trou dans mon clignotant pour y insérer un deuxieme soquet juste a coté du soquet clignotant ... Le nouveau soquet je l'ai raccordé au veilleuse et j'ai mis une ampoule de 3 W comme ca on voit la différence avec le cligno
Voila désolé d'avoir répondu si tard
onlytaquet
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rigolote ton EJ9, sympa comme modèle !
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jullien
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merci c'est gentil
sérieusement je la trouve assez sympa a conduire etc ... toute facon je suis limiter a 90 chevaux étant donner qu'elle est assurée a mon nom
et sinon en quoi elle est rigolote ?
JF
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Salut,
J'ai vu toutes les photos de ta Procar, elle est vraiment belle. T'as déjà passé du temps et franchement c'est du bon boulot.
Je possède aussi une EJ9 Procar
jullien
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Merci pour ton commentaire JF C'est vrai que c'est une chouette voiture je trouve
Voila la voiture est d'origine pour le CT =/
Voici une liste de ce que je compte faire apres le passage au CT et apres mes exams de repech :
- Polish abrasif + cire pour la carrosserie
- Remettre les veilleuse US ( phars avant + répétiteurs d'aile ) avec peut etre un interrupteur du style interrupeut d'origine pour les anti broullard avant ( une fois qu'on pousse dessus il reste appuyer lorsqu'on met les phares et donc pas besoin d'allumer les phares + le bouton )
- Refaire mes feux avant a fond noir ( refaire les joints et re vernir le vitre )
- Sticker ADVAN au dessus des répétiteurs d'ailes
- Boucher les trou du PC avant ou il y avait le porte plaque
- Repeindre étriers de freins + tambour
- Changer les plaquettes de frein avant
- Remettre mon échappement et vu qu'il est vider surement remettre de l'isolant pour atténuer un peu le bruit
- Collecteur d'admission de D16 avec un admission du style Password JDM
- Rebrancher le cable de l'antenne qui va a mon poste pour avoir la radio
- Start engine bouton de S2000
g-funk
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Sympas ta "rouche"
Les modifs rendent vraiment pas mal.
juste une petite question, tu passes au CT avec tes feux avant à fond noir???
jullien
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g-funk a écrit :Sympas ta "rouche"
Les modifs rendent vraiment pas mal.
juste une petite question, tu passes au CT avec tes feux avant à fond noir???
Justement j'en ai aucune idée je suis jamais encore passer au CT avec ( je passe en septembre et je poserai la question ) ... Toute facon j'ai du retirer mes veilleuse us j'ai donc remis ma paire de phare d'origine en meme temps pour pas tout démonter deux fois ... A mon avis ca dépend sur qui tu tombe au CT... Si les feux sont bien reglés je suis meme pas sure qu'il verai les feux avant a fond noir vu que bcp de voiture moderne ont ca
JF
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Salut à tout les deux,
Alors j'ai des phares à fond noir fait maison aussi et elle est passée sans problème, même pas de remarque pour mes veilleuses Us...
Jullien, tu parles de revernir les vitres de phares... Tes vitres jaunissent?
jullien
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JF a écrit :Salut à tout les deux,
Alors j'ai des phares à fond noir fait maison aussi et elle est passée sans problème, même pas de remarque pour mes veilleuses Us...
Jullien, tu parles de revernir les vitres de phares... Tes vitres jaunissent?
Ah bin merci pour l'info ca sert toujours ( enfin en Belgique je sais qu'ils sotn assez casse couille avec les veilleuse us )
Enfaite ils jaunisse pas vraiment mais ils sont " opaque " et l'ancien propri avait mis un autocollant en forme de croix ( il pensais peut etre donner un coté racing =/ ) mais résultat j'ai les trace de l'autocolant
JF
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jullien a écrit :JF a écrit :Salut à tout les deux,
Alors j'ai des phares à fond noir fait maison aussi et elle est passée sans problème, même pas de remarque pour mes veilleuses Us...
Jullien, tu parles de revernir les vitres de phares... Tes vitres jaunissent?
Ah bin merci pour l'info ca sert toujours ( enfin en Belgique je sais qu'ils sotn assez casse couille avec les veilleuse us )
Enfaite ils jaunisse pas vraiment mais ils sont " opaque " et l'ancien propri avait mis un autocollant en forme de croix ( il pensais peut etre donner un coté racing =/ ) mais résultat j'ai les trace de l'autocolant
Ah ben moi je te dis mes veilleuses sont passées et pourtant c'était avec l'ancien proprio pour le car-pass... Mais on m'a dit que j'avais eu de la chance que c'était passé, dans le doute enlève les et moi je verrai cette année pcq y a un miche mache dans les fils. Et sinon moi j'ai mes phares qui deviennent opaque légèrement jaune, ça m'énerve je les ai poli il y a un mois et ça réapparait, peut etre qu'un voile de vernis est effectivement la bonne solution quoique j'ai quand même des doutes pour le faisceau lumineux au ct =/
g-funk
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jullien
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Sinon pour les veilleuses US un interrupteur est plutot pratique pour éviter de démonter tout chaque année ... Enfin tout dépend du montage je trouve que l'idéal c'est un interrupteur qui peut rester sur la position ON tout le temps mais qui s'active que lorsqu'on met les veilleuse ( comme ca l'interruteur étant toujours enclenché on allume et coupe les veilleuse grace a la manette d'origine ) ... Parce que je me vois mal allumer mes veilleuses et enclencher l'interrupteur c'est un peu chiant , pareil pour les couper
Alors pour les feux avant fond noir moi j'ai enfaite 2 paires de phare dons meme si ca déforme le faisceux lumineux je vais dire je m'en fou un peu parce que les phares étant opaque n'éclaire pas des masses ... Seulement pour le vernis j'ai vu un topic ou le gars poncais ses phares et remettais une couche de vernis en bombe ( Personnelement j'utiliserai du vernis au pistolet justement pour pas que le vernis jaunisse avec le temps , les UV etc)
Maintenant j'ai vu que certains faisait juste un polish avec des produit de type méguilars etc ca peut etre pas mal aussi si les phares ne sont pas trop abimés... Dans mon cas j'ai des traces de scotch partout donc pas le choix
Et a mon avis c'est un peu la lotterie pour les veilleuses etc ca dépend si le type du CT est sympa ou non , si il a pu tirer son coup avant de venir bosser etc
JF
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jullien a écrit :Sinon pour les veilleuses US un interrupteur est plutot pratique pour éviter de démonter tout chaque année ... Enfin tout dépend du montage je trouve que l'idéal c'est un interrupteur qui peut rester sur la position ON tout le temps mais qui s'active que lorsqu'on met les veilleuse ( comme ca l'interruteur étant toujours enclenché on allume et coupe les veilleuse grace a la manette d'origine ) ... Parce que je me vois mal allumer mes veilleuses et enclencher l'interrupteur c'est un peu chiant , pareil pour les couper
Alors pour les feux avant fond noir moi j'ai enfaite 2 paires de phare dons meme si ca déforme le faisceux lumineux je vais dire je m'en fou un peu parce que les phares étant opaque n'éclaire pas des masses ... Seulement pour le vernis j'ai vu un topic ou le gars poncais ses phares et remettais une couche de vernis en bombe ( Personnelement j'utiliserai du vernis au pistolet justement pour pas que le vernis jaunisse avec le temps , les UV etc)
Maintenant j'ai vu que certains faisait juste un polish avec des produit de type méguilars etc ca peut etre pas mal aussi si les phares ne sont pas trop abimés... Dans mon cas j'ai des traces de scotch partout donc pas le choix
Et a mon avis c'est un peu la lotterie pour les veilleuses etc ca dépend si le type du CT est sympa ou non , si il a pu tirer son coup avant de venir bosser etc
J'ai poli mes phares avec un polish abrasif et je te dis ça revient donc à mon avis la solution c'est le vernis.
Et question veilleuses, je vais voir comment ça va en vous tenant informé. Mais encore le temps un peu, elle passe en novembre.
jullien
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Ah bin oui si ca passe ca m'éviterai de démonter ca l'année prochaine c'est toujours ca de pris
jullien
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Un peu de nauveauté ...
Je vais acheter des TEIN super street histoire d'un peu mieux tenir la route
pandax
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jullien
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Cool la procar
Ton ancien silencieux Remus était homologué ?
tu le revends pas par hasard car je serais intéressé
Merci, Christophe
jullien
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neon332 a écrit :Cool la procar
Ton ancien silencieux Remus était homologué ?
tu le revends pas par hasard car je serais intéressé
Merci, Christophe
Merci
Bin écoute le Remus a un trou dedans et bon disant que resouder sur une tole pourrie ca vaut pas vraiment la peine ... a moins de découper 1/3 de l'échappement et le ressouder
Normalement il était homologué mais j'ai jamais eu de papier d'homologation ou quoique ce soit ... Puis vu que changer le silencieux se fait super vite je remet celui d'origine et je suis sur qu'on me fera pas chier
jullien
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stefcivic2k9
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salut ! tu me sauves peut etre la vie !
mais ou a tu trouver cet accoudoir que je cherche depuis 1 an ?
cordialement
il n'y a que honda de vrai
pandax
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stefcivic2k9 a écrit :salut ! tu me sauves peut etre la vie !
mais ou a tu trouver cet accoudoir que je cherche depuis 1 an ?
cordialement
Occasion ..
J'ai été lui chercher du coté de Jodoignes !
MP le, à mon avis il a encore les coordonnées du mec !
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
stefcivic2k9
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sur quel site internet tu las trouvé ?
j ai ete hier a jodoigne je pense qu on parle du meme gars
c est pas g.l.r ?
un certain loic
cordialement
il n'y a que honda de vrai
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