SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 412
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
|
22-05-2013, 21:07:12 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
(22-05-2013, 13:40:37)icedfluid a écrit :
Excusez moi, je sais pas faire la différence entre 166hp et 187 dans un CRX de 900kg. C'est pas comme si j'en avais eu un pendant des années ...
PS : je vais ré-essayer de tirer cette affaire au clair ... J'arrête le HS.
Se remémorer aussi qu'au HEM, il faisait 40°... à l'ombre !!! Et à Clastres, y a pas d'ombre
----------
(22-05-2013, 15:06:26)Alcyoneus a écrit : (22-05-2013, 12:28:08)Coubi a écrit : Le banc de typemax est bien connu pour etre sévère , je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans .
Il y a toujours eut des bancs plus pessimistes que d'autres et c'est pas pret de changer .
Le ratio avant/apres par contre reste parlant
tellement méchant que ma sedan sort 92ch et que les saxo vts et 106s16 sortent 125-130ch dessus bon, aprés, c'est sur qu'il y a aussi des clio rs a 160ch
pour le HEM, faut peut etre prendre en compte qu'il faisait juste 40° a l'ombre
Amen !
(Modification du message : 22-05-2013, 21:11:29 par SoichiroYann.)
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
24-05-2013, 01:50:04 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
(22-05-2013, 08:55:01)ugotookie a écrit : En fait combien sort de chevaux précisément un bloc n' est pour moi pas crucial mais combien de chevaux on a gagné entre avant et après prépa, la oui.
En clair, tu passes ta caisse au banc, tu fais ta prepa(realesages,pistons hc,aac,etc..) ensuite basemap,rodage,carto et repassage au banc le même jour pour que les conditions soit les mêmes!!
Et ouep, y a bien 15% de difference sur les differents bancs dit etalonne correctement sur toute la France.
Si momo evol c etait fait banane de 15ch sur une carto il aurai des bougies degueulasses ou des temperatures de dingues. Vu qu'il fait de la piste par temps chaud, et si son moteur tourne bien c'est etonnant.
185 * (187/166) = 208 lance vos paris sur la difference du banc espagnol avec celui de typemax (qui a d'ailleurs sorti un b18 avec un banc de fou, alors que c'etait la carto de coubi...).
Le facteur des conditions meteo joue enorme, une carto limite par 15 degree, avec de mauvaises corrections ect/iat et par 40 degree ca ne donne plus rien.
En tout cas, j'ai bien rigole, merci encore. Mais mon prefere au dela du concours de b*te stupide avec des regles de mesures differentes, c'est le j'ai plus de chevaux que toi mais j'ai casse.
Bref, piste, verifie la sante de ton moteur de temps en temps et laisse jpc sur le net...
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
24-05-2013, 09:28:44 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
(24-05-2013, 01:50:04)psyco a écrit : Bref, piste, verifie la sante de ton moteur de temps en temps et laisse jpc sur le net...
pourquoi cracher sur JPC et y être? tentative de suicide mental?
moi, j'aime bien JPC.
mais bon, je suis pas un pro comme vous aussi. c'est juste la passion qui m'anime! je suis peut-etre un moins bon critique, du coup
puis surtout, j'ai une expérience différente et j'ai pas fait ma "formation" sur JPC comme beaucoup de pros ici donc j'ai pas besoin de cracher dessus.
et quand j'apporte une info en prépa, elle ne vient pas du net.
(Modification du message : 24-05-2013, 09:31:05 par rice burner.)
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
24-05-2013, 09:43:45 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Je pense avoir pas mal contribuer a jpc, je l'aime bien aussi, quand je peux je renseigne les gens. Ma phrase etait plus tourner de ceux qui parlent dans le vent, ce qui pour le coup n'est pas constructif pour un forum.
(24-05-2013, 09:28:44)rice burner a écrit : mais bon, je suis pas un pro comme vous aussi. c'est juste la passion qui m'anime!
Ca m'aura pas autant manque que ca, vu que la derniere doit remonter a quelques instants.
C'est vrai que je vie de ca
Pour info, je suis dans l'IT, j'ai fait mes bagnoles pour rigoler, elles ont roulees, j'ai pu emmener pas mal de monde dedans, et surtout on a bien deconner avec les potes.
(24-05-2013, 09:28:44)rice burner a écrit : quand j'apporte une info en prépa, elle ne vient pas du net.
Heu
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
24-05-2013, 18:01:32 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
(24-05-2013, 13:26:02)nico1131 a écrit : Certains des derniers posts sont intéressant mais globalement c'est la foire à la saucisse made in JPC et en 2 pages vous avez saccagé un topic propre et intéressant ... ça vous dirait pas de transférer votre débat dans un topic à part dans la section générale ?
j'ai envoyé un mp pour une question à psyco.
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
08-06-2013, 21:20:05 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
nico1131,
Quelques photos pour maintenir le topic "alive". Bientot 5000Km et le B20 tourne toujours. Petite frayeur l'autre jours car après deux semaines d'arrêt elle ne voulais plus démarrer. J'avais pas d'étincelle aux bougies et en y regardant de plus près elles se faisaient sur les vis du delco Je cherche pas plus loin, on vire l'ancien et on remplace par du neuf aftermarket
Petites modifs avant le SSM3, cache culbu noir pour en revenir a un style plus sobre et -1cm de hauteur de caisse juste pour l'évenement.
Nous sommes montés samedi matin et vite redescendu dans l'aprem à cause du vent. Bien organisé, de la bonne ambiance dès l'entrée (drifteurs a bloc!) et pas mal de monde, mais le vent m'a dégoûté
A l'allée:
Sur place
Au retour:
Et pour finir, le le kit mocal ENFIN a la maison:
(Modification du message : 09-06-2013, 18:27:27 par momo_evol.)
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
08-06-2013, 21:39:17 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Toujours au top ta civic!!!
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
11-06-2013, 10:48:57 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
L'une des plus belle caisse du SSM, j'ai vraiment bavé devant tellement c'est beau et propre...
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
11-06-2013, 12:14:14 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Merci a tous! Ça fait plaiz Et il faut pas être dégouté! Ma motivation est née des projets de fous que j'ai pu voir ici même. Je poste mon experience en esperant que ça "donne des ailes" à d'autres.
Japan import, c'est cool que quelqu'un ai matté ma caisse! J'était garé juste a droite de la FN2 du pote "I love carbon" et avec son kit MUGEN l'ee faisait vraiement ridicule à côté...
yogi, 4700Km depuis fin octobre pour être precis. C'est pas beaucoup si on considère que jusqu'en Fevrier c'etait mon daily-rodage et qu'ensuite j'ai fait pas mal de route rien que pour la cartographie. Elle va prendre le kilometrage d'une...voiture plaisir, pas plus, pas moins
(Modification du message : 11-06-2013, 13:39:41 par momo_evol.)
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
11-06-2013, 13:07:53 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Je suis pas le seul a avoir badé devant je te rassure Je voulais te calculer pour faire quelques photos avec mon EC mais je t'ai pas vu et le vent a fait le reste...
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
(Modification du message : 11-06-2013, 13:08:21 par Japan import.)
|
|
Retourner en haut |
|
nico_ledingo
Senior Member
Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation :
8
|
11-06-2013, 15:08:32 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
peti kdo
Uploaded with ImageShack.us[/align]
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
11-06-2013, 21:22:08 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Japan import, c'est dommage, je l'aurait fait avec grand plaisir! J'ai juste deux personnes qui m'ont abordé pour en savoir plus sur le 2.0: c'est des mitos ou c'est un K20? Loupé dans les deux cas
nico_ledingo, merci! Mais la encore, entre une 350Z de folie et une S2000 canon... ...faut que je choisisse mieu mes amis
(Modification du message : 11-06-2013, 21:42:21 par momo_evol.)
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
11-06-2013, 21:31:25 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
On trouvera bien une autre occasion
Tu m'étonnes ça fait parler le sticker
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
17-06-2013, 10:23:49 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Japan import, biensur!
nico_ledingo, ah dommage, il a toujours été noir pourtant
Rayme7, j'suis comme toi, pas tout a fait convaincu du rendu du sunstrip mais entre avec et sans je prefère avec !
fred30100, merci
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
17-06-2013, 10:42:24 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
(17-06-2013, 10:37:35)Rayme7 a écrit : Cette photo est sublime !
+1
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
|