ouais ça a été contrôlé par flo, il a mentionné quelques silentsbloc sur les bras inf (dans mes souvenirs) un peu craquelés (les seul que javais pas remplacé par du energy)et un écrou de cardan qui était desserré, a par ça les trains était bon, le checkup a été fait après l'immobilisation.
après, a l’époque ou je roulais quand on se voyais j'avais pas du tout ce setup, j'ai fini l'eg alors que j'avais déjà plus de permis.
perso le setup me plait beaucoup, certes il est rigide mais la sensation de rouler dans un karting me fait marrer, et aussi surprenant que cela puisse être elle a un bon comportement, je me suis fait quelques frayeurs en reprenant la caisse après tout ce temps, mais maintenant que je connait ses limites (et les miennes ^^) j'arrive a bien exploiter l'engin. elle a une excellente tenue de route (de ce que je connait, bien sur y'aura toujours mieux)et je me surprends parfois par son grip en courbe sur route de campagne.
quand je parlais de châssis particulier, c’était pas pour me faire mousser ou faire genre, c'est juste que pour la plupart des mécanos en centre auto c'est pas habituel ce genre de setup, j'ai déjà du changer 4 vis sur un camber car l'abrutis qui m'avais fait la geo avant japan project avait défoncé l'empreinte des vis....... pourtant, je suis presque sur que c’était pas un boulanger
suite a ça, je vais dans le garage du coin pour faire changer deux pneus, le mec a commencé a lever la caisse au sol avec un cric en plein milieu de la caisse, j’étais en train de fumer ma clope quand je l'ai vu faire ça, résultat le plancher légèrement déformé... ya des points d'ancrage pour cric c'est pas pour rien. en retirant les pneu de mes jantes il a forcé comme un demeuré avec un démonte pneu et m'a bien abimé le bord de jante ! pourtant c'est juste la base.. un simple changement de pneus...
tout ça pour dire, on peu savoir faire une geo sur une caisse stock, et faire de la merde sur une caisse préparée si on connait pas, ou pire si on s'en branle de bien bosser...
quand on m'a filé l'adresse d'un euromaster sur Toulouse en me disant vas la bas le mec est bon, j'ai pas cogité toute la nuit, j'ai testé et ça m'a plus, je regrette juste de pas pouvoir continuer avec lui.
la je demande la même chose, n'ayant aucun contact du milieu dans le Tarn, je me disais que c’était le bon endroit pour demander avant d’expérimenter le premier centre auto venu, avec un peu de chance un gars du coin connait un mec qui taffe bien.