Hello les
Amis !
Ce rasso a été créé principalement pour le forum CivicYume donc, pour rassembler un maximum de Civic 8ième Génération.
J'ai décidé d'y ajouter le Forum CTRteam car pas mal de CTR 8G y sont présentes mais aussi le forum RPM Unit qui lui est plutôt basé sur les sportives toutes marques et régional, il comporte très peu de membres et donc la participation y est minime.
Pour 2013 j'ai décidé de vous faire profiter de ce rasso en "Guest Star" donc exceptionnellement afin de rassembler un maximum de véhicules Japonais (principalement Honda svp). le caractère exceptionnel est voulu du fait que c'est un travail énorme à réaliser.
Veuillez noter que les 3 forums pré-cités sont prioritaires (CivicYume, CTRteam, RPM Unit).
En vue du résultat du nombre de personnes je pourrais être amené à stopper les inscriptions.
Nous ne pourrons pas assurer la préparation des repas ou le couchage pour une centaine de personnes.
2011 fut la 1ière année de mon organisation de ce rasso qui a rencontré un franc succès.
http://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=88&t=7786
En 2012 l'on a réédité et cette 2ième fut encore plus passionnant.
http://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=88&t=9734
Donc, vu l’engouement 2013 verra une 3ième édition !!!
Concernant les dates :
06 & 07 Juillet 2013
Citation :ATTENTION !
Seuls les véhicules de la marque Honda sont conviés !!!
Il est également accepté exceptionnellement des sportives d'autres marques du moment que ce soit des Japonaises.
Tous les véhicules sortants de ce cadre sont exclus et l'inscription refusée !
Pour rappel
Ceci consiste d'un point d'un départ/arrivée qui sera par défini en temps voulu.
Obligatoirement il faudra bloquer le Samedi/Dimanche et sera organiser aux beaux jours.
Donc...
Une carte vous sera fournie avec des points à relier, des indices donnés afin de trouver un nouvel indice.
Une fois ce dernier trouvé vous aurez toutes les indications pour le relier le point suivant pour le second indice.
Ainsi de suite jusqu'au point final du trésor.
La 1ière personne qui trouvera le trésor gagnera le cadeau qui sera indiqué sur ce dernier !
"
Si, comme à la 1ière édition en 2011, 2 personnes trouvent le trésor ensembles, elles seront départagées (nous ne dévoilerons pas de quelle manière ) ! "
Les haltes repas se feront à la salle. (demandant participation financière de chacun).
Tarifs
Citation :Prix de la participation par personne : 40€ (50€ en 2011 puis 40€ en 2012 , nous maintenons donc le tarif )
Ceci comprend :
* Location de la Salle (Douches & Parking Fermé)
* Repas du Samedi Soir
* Petit Déjeuner "Dimanche" (Le matin de préférence !
)
* Repas du Dimanche Midi
Précisions concernant la nourriture :
Les repas sont "Fait Maison" et préparés sur place pour la plupart.
Aux fourneaux il y a Miss Démon (Cruella), maman Démon, maman Cruella et une amie de la famille.
Ces repas seront composés comme suit...
Samedi soir :
Apéritif Dinatoire
- Mini Croissants Jambon-Emmental.
- Mini Croissants Saumon Fumé & Tresana.
- Mini Croissants St Nectaire.
- Mini Quiche Lorraine.
- Mini Tarte à l'Oignon.
- Mini Tarte Flambée.
- Mini Croque Monsieur.
- Mini Cannelés Fromage Frais.
- Mini Boudins Blancs & Noirs.
- Cake Saumon & Aneth.
- Cake Lorrain (Jambon, Emmental, Lardon).
- Cake Dinde & Champignon.
- Cake Fromage de Chèvre & Ail.
- Cake Tomate & Basilic.
- Feuilles d'Endives Farcies de Macédoine à la Mayonnaise.
- Feuilles d'Endives Farcies au Saumon Fumé.
- Vérines de Potiron & Thon.
- Pâté en Croûte Cocktail.
- Saucisses Cocktail.
- Sauce Fromage Blanc & Émincés de Légumes (Carotte, Tomate Cerise, Concombre).
- Tranches de Melon.
- Ananas Sucré.
- Coca Cola, Orangina, Thé glacé, Jus de fruits, Eau gazeuse et plate en boissons.
Dessert
- Coupelles Arlequin (Crème Pâtissière Vanille & Chocolat).
- Mini Mendiant (Beetleman pour les Alsaciens & Connaisseurs) aux Pommes Accompagné d'une Sauce Chocolat.
- Coupelle de 3 Boules de Melon avec une Cuillère de Porto.
- Macarons.
- Café.
Dimanche matin :
Petit Déjeuner
- Pain.
- Brioche.
- Beurre.
- Confiture (Fraise & Mirabelle).
- Nutella.
- Café, Chocolat, Lait, Jus d'orange.
Un toaster sera mis à disposition pour les personnes voulant du pain grillé.
Dimanche midi :
Repas
- Chaussons Farcis de Viande Hachis Mélange.
- Chausson Farcis de Légumes (Carotte, Poireaux, Pomme de Terre, Haricot Vert, Céleri).
- Chaussons Farcis de Poissons sauce Poissons (Colin, Saumon, Petites Crevettes).
- Accompagnement de Tomates Cerises en Rondelles, de Fagots de Haricots Verts au beurre & Lard, de Salades Vertes.
- Coca Cola, Orangina, Thé glacé, Jus de fruits, Eau gazeuse et plate en boissons.
Dessert
- Cannelés Chocolat & Orange.
- Cannelés Citron.
- Cannelés Poire & Pépites de Chocolat.
- Vérines Tiramisu Poire & Chocolat.
- Coupelles de Salade de Fruits (Pomme, Abricot, Nectarine).
- Café.
PS :
N'oubliez pas de prévoir le couchage de votre côté car nous ne pouvons vous le fournir !
Planning du rasso :
Rendez-vous Samedi 06 Juillet à 13H.
Stade Municipal - rue du Looch - 67150 Osthouse
Google Maps
Citation :Il faut impérativement que tout le monde sois là le Samedi 06 Juillet à 13H.
Possibilité de venir le Vendredi soir =>
salle pour le couchage assuré mais repas non assurés jusqu'au Samedi Soir =>
veuillez vous inscrire dans liste plus bas.
Possibilité de repartir que le Lundi matin =>
salle pour le couchage et repas assurés jusqu'au midi inclus =>
aucune inscription nécessaire.
Samedi 06 Juillet :
- 13H30. Collation à la salle.
- 14H30. Départ petite balade via l'Allemagne & shoot photos (il faut être à 16H. au bowling).
- 16H. Séance boules au Bowling du jardin de l'orangerie de Strasbourg.
- 18H. Retour à la salle pour la soirée repas et logement pour la nuit.
Dimanche 07 Juillet :
- 8H. Petit déjeuner.
- 9H. Départ pour reconnaissance de la route.
- 12H. Repas à la salle.
- 14H. Départ du Relais Trésor.
Inscriptions des participants au rasso
Citation :NE FAITES PAS DE COPIER / COLLER ! CITEZ LE MESSAGE POUR GARDER SA MISE EN PAGE !- Cliquez sur
- Virez les "Quote" qui se trouve devant et derrière ainsi que tout ce qui sort des listes des participants.
- Vous vous ajouter selon le modèle.
Veuillez préciser comme l'an passé : Pseudo(s) - Nombre de personnes - Le véhicule - Votre département - Validation
pour exemple: garde-la-peche & Chyrii-chou (2) 2,2L i-CTDi 5 Portes FK3 "N22A2" (Département 51) à confirmer (2) ou
Confirmé (2)
Liste provisoire des participants au rasso "CivicYume" :
*
Démon & Cruella (2,5 avec le toutou) Honda Civic Gen5 - 1,6L VTi DOHC VTEC - EG6 "B16A2" (Département 67) Confirmé (2,5) Payé
*
Migosh (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 "K20Z4" (Département 25) Confirmé (1) Payé
*
diguiding & ptite_miss_57 (2) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 WCE "K20Z4" (Département 57) Confirmé (2) Payé
*
davide57 (1) Honda Civic Gen9 - 2.2L i-Dtec - FK3 "N22B4" (Département 57) Confirmé (1) Payé
*
nonovtec (1) Honda Integra - Type R 1.8L DOHC VTEC - DC2 "B18C6" (Département 70) Confirmé (1) Payé
*
Arlequin (1) Honda Civic Gen8 - 2.2L i-CTDi - FK3 "N22A2" (Département 94) Confirmé (1) Payé
*
Chacha63 (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 WCE "K20Z4" (Département 63) Confirmé (1)
*
boum_boum2031 (1) Honda Civic Gen8 - 2.2L i-CTDi - FK3 "N22A2" (département 74) Confirmé (1) Payé
*
yoboka (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 "K20Z4" (Département 67) Confirmé (1) Payé
*
smole (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 WCE "K20Z4" (Département 21) Confirmé (1) Payé
*
KeVtec Honda Civic Gen5 - 1,6L VTi DOHC VTEC - EG6 "B16A2" (Département 25) Confirmé (1) Payé
*
lolo67 (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 WCE "K20Z4" (Département 67) Confirmé (1) "Uniquement le Dimanche"
Payé
0 /
12 Voitures
0 /
14,5 Personnes
Liste provisoire des participants au rasso "CTR team" :
*
DARDA (2,5 avec un bébé) 2 Honda Civic Gen7 - Type R 2,0L i-Vtec - EP3 "K20A2" (Département 67) Confirmé (2,5 avec un bébé) Payé
*
Red_CTR_08 (1) Honda Civic Gen8 - Type R 2.0L i-Vtec - FN2 "K20Z4" (Département 25) Confirmé (1) Payé
*
alocubano68 (1) Honda Accord Gen8 - 2,4L i-Vtec Type S - CL9 "K24A2" (Département 68) Confirmé (1) Payé
*
*
red zone (1) Honda Civic Gen7 - Type R 2,0L i-Vtec - EP3 "K20A2" (Département 68) Confirmé (2) "Uniquement le Dimanche"
*
PatouVtec68 (2) Honda Civic Gen7 - Type R 2,0L i-Vtec - EP3 "K20A2" (Département 68) Confirmé (2) "Uniquement le Dimanche"
Payé
0 /
6 Voitures
0 /
7,5 Personnes
Liste provisoire des participants au rasso "RPM Unit" :
*
LilouVtec (1) Honda Integra JDM RHD - Type R 1.8L DOHC VTEC - DC2 "B18C6" (Département 70) Confirmé (1) Payé
*
Dooky baby-foot (1) Honda Civic Gen4 - 1.6L i16v DOHC - ED7 "D16A9" Confirmé (1) Payé
0 /
2 Voitures
0 /
2 Personnes
Liste provisoire des participants au rasso "Japan Car" : >>> Spécial Gest 2013) <<<
*
hardlover (2) Honda Civic Gen8 - 1.8L i-Vtec - FK2 "R18A2" (Département 63) Confirmé (2)
*
Thomas68 (1) Honda Prelude Gen3 - 2.0L 16s DOHC - BA4 "B20A9" (Département 63) Confirmé (1) "Uniquement le Samedi Après Midi"
Payé
0 /
2 Voitures
0 /
3 Personnes
Totaux
0 /
22 Voitures
0 /
26 Personnes
0 /
1 Toutous
0 /
1 Bébés & Enfants
Comme pour les années précédentes, il est possible d'arriver le vendredi soir !
Veuillez préciser : Pseudo - Validation
pour exemple: Termi (2) à confirmer (2) ou
confirmé (2)
Liste des personnes arrivants le Vendredi soir :
*
Arlequin (1) Confirmé (1)
*
Chacha63 (1) confirmé (1)
*
boum_boum2031 (1) confirmé (1)
*
hardlover (2) confirmé (2)
*
nonovtec (1) Confirmé (1)
*
LilouVtec (1) Confirmé (1)
*
Dooky baby-foot (1) Confirmé (1)
*
KeVtec (1) Confirmé (1)
*
diguiding (1) Confirmé (1)
*
davide57 (1) Confirmé (1)
*
Migosh (1) Confirmé (1)
0 /
11 Voitures
0 /
12 Personnes
PS: les repas ne seront pas assurés (jusqu'au Samedi soir) mais il y a un Mc Do et d'autres possibilités non loin.
Le Samedi une session bowling aura lieu au Bowling du Jardin de l'Orangerie de Strasbourg
http://www.jardinorangerie.fr/bowling.php
Citation :Concernant le tarif c'est un forfait groupe 10€/personne et comprends :
- 2 parties
- La location des chaussures
- 1 boisson au choix hors alcools forts et champagne
Le paiement se fera directement sur place.
Inscription des participants au bowling
Veuillez préciser : Pseudo - Validation
pour exemple: Migosh (1) à confirmer (1) ou
Confirmé (1)
Citation :ATTENTION !
Je prends les inscriptions mais ce n'est qu'à titre indicatif, il faut un minium de 15 personnes pour bénéficier du tarif indiqué, idéalement plus bien sûr.
Liste indicative des participants au bowling :
*
hardlover (2) Confirmé (2)
*
boumboum_2031 (1) Confirmé (1)
*
diguiding (1) Confirmé (1)
*
chacha63 (1) Confirmé (1)
*
LilouVtec (1) Confirmé (1)
*
nonovtec (1) Confirmé (1)
*
davide57 (1) Confirmé (1)
*
Arlequin (1) Confirmé (1)
*
alocubano68 (1) Confirmé (1)
*
Red_CTR_08 (1) Confirmé (1)
*
Dooky baby-foot (1) Confirmé (1)
*
yoboka (1) Confirmé (1)
*
smole (1) Confirmé (1)
*
Migosh (1) Confirmé (1)
*
KeVtec (1) Confirmé (1)
*
Thomas68 (1) Confirmé (1)
Nombre de personnes :
0 /
17
Infos de paiement
Comme l'an passé c'est à
Cruella qu'il faudra faire parvenir votre/vos paiements.
Pour se faire, vous avez 3 solutions :
Par chèque, virement bancaire ou espèces en mains propres pour ceux qui peuvent
les infos vous seront communiquées via MP.
ATTENTION !!!
Merci de m'indiquer par MP :
- Pseudo(s)
- Nom(s) & Prénom(s) correspondant(s)
- Coordonnées Complètes
- Mode de Paiement Choisi (dès que celui-ci est effectué afin que
Cruella puisse s'y retrouver !)
Merci
@ tous pour votre lecture et à vos plumes !
またあいましょう => Mata aimashou => À bientôt