discret
Active Member
Messages : 456
Sujets : 23
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
12-09-2010, 20:52:02 - 5A-FHE et 5A-FE
Alors, me baladant sur le net, je suis tombe sur une drole de bete inconnue pour ma part , le 5AFHE,cousin u 5AFE le H voulant dire haute compression.
il developpe environ 15-20 cv de plus qu'un 5AFE normal.
Il fait partie de ces choses rares jamais sorties du japon d'apres ce qe j'ai observe au cours de mes recherches.
En avez vous deja entendu parlé? je recherche des info a son sujet ainsi que pour sa version normale(diametre pap d'admission,levee et duree des cames, etc)C'est peut etre une option interessante pour grapiller des cheveuax pour certains
(pour l'anecdote, je suis tombe sur un site infdien d'un mec ayant monte une culasse de 5AFE sur un 7AFE, mais point d'info au sujet des resultats obtenus, donc j'aimerais des chiffres si qqun peut fournir)
Seul le vrai con**rd est fier d'etre un con**rd , mefiez vous de moi, j'en suis TRES fier!
CELICA AT200 '96
GT86 '13
|
|
Retourner en haut |
|
ramses974
Banned
Messages : 132
Sujets : 0
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
22-09-2010, 18:24:14 - Re: 5A-FHE et 5A-FE
discret a écrit :Alors, me baladant sur le net, je suis tombe sur une drole de bete inconnue pour ma part , le 5AFHE,cousin u 5AFE le H voulant dire haute compression.
il developpe environ 15-20 cv de plus qu'un 5AFE normal.
Il fait partie de ces choses rares jamais sorties du japon d'apres ce qe j'ai observe au cours de mes recherches.
En avez vous deja entendu parlé? je recherche des info a son sujet ainsi que pour sa version normale(diametre pap d'admission,levee et duree des cames, etc)C'est peut etre une option interessante pour grapiller des cheveuax pour certains
(pour l'anecdote, je suis tombe sur un site infdien d'un mec ayant monte une culasse de 5AFE sur un 7AFE, mais point d'info au sujet des resultats obtenus, donc j'aimerais des chiffres si qqun peut fournir)
..il n ya pas que cela ,il ya des injecteurs legerement + gros et des pistons bombés
|
|
Retourner en haut |
|