Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
|
14-06-2011, 23:11:25 -
Rien a voir inferno66
L'électrovanne en cause dans le cas présent ne régule pas, elle est on/off elle sert seulement a la coupure moteur.
Dans le cas d'un embalement moteur c'est l'huile qui fait office de combustible d'ou l'impossibilité de couper le moteur avec la clé .
|
|
Retourner en haut |
|
FROFRO
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
14-06-2011, 23:49:03 -
oups j'arrive plus a lire je retire ce que j'ai dis
|
|
Retourner en haut |
|
FROFRO
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
15-06-2011, 21:27:54 -
J'en ai parlé +1 pour l'lectrovanne ^^
Elle se trouve sur la pompe injection (dessus)
|
|
Retourner en haut |
|
nikos78
Banned
toyota supra
91 - Essonne France Messages : 298
Sujets : 2
Inscription : Jun 2009
Réputation :
0
|
15-06-2011, 21:48:22 -
Yaya 16v a écrit :Rien a voir inferno66
L'électrovanne en cause dans le cas présent ne régule pas, elle est on/off elle sert seulement a la coupure moteur.
Dans le cas d'un embalement moteur c'est l'huile qui fait office de combustible d'ou l'impossibilité de couper le moteur avec la clé . lélectrovanne c'est sur !!!
pour un ancien dépanneur renault 24/24
en même temps avec renault chaque jour un bruit nouveau.
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
15-06-2011, 22:27:28 -
inferno66 a écrit :Tiens je connais quelqu'un à qui s'est arrivé sur un 406 mazout
A un stop le moteur s'est emballé, impossible de le couper. Le mec est sorti de la voiture avec les clef à la main (ça fait space sur le coup quand même), puis le moteur à lâche (joint de cucu apparement)
Ouep, ca je peut repondre, defaut de joint de culasse, l'huile est monté dans le moteur ... l'huile c'est un carburant pour un diesel ... (il me semble qu'il y en a une grande quantité dedans justement!
Deja eu une alfa 156 jtd avec un trop plein d'huile ... l'huile tombait dans le bloc ... pour resumer ca fesait comme si la voiture avait un regulateur de vitesse ... sauf qu'elle en avais pas ... :roll:
Enfin bref comme dit ce n'est pas ca
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
Yannsol
Active Member
Nissan 300ZX TT & Xtrail
03 - Allier France Messages : 885
Sujets : 16
Inscription : Sep 2008
Réputation :
4
|
15-06-2011, 22:49:36 -
L'emballement moteur (diesel) peut être du aussi à un trop-plein d'huile, qui, à cause de la sur-pression, passe par les conduits de recyclage des vapeurs d'huile qui débouchent dans... L'admission!
Et paf auto-alimentation par sa propre huile et là c'est le drame
Il y a deux semaines j'ai un Esp*ce IV D*I 150 brulé comme ça
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
Inscription : Jan 2011
Réputation :
10
|
15-06-2011, 23:07:00 -
il a du trouvé la panne, sont dernier message date du 08/06/11
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
FROFRO
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
15-06-2011, 23:34:16 -
lool c'est passible de perpétuité si il est arrété =)
|
|
Retourner en haut |
|